RESOLU MERCI
depuis hier mon téléchargement avec JDowloader2 est super lent 10 ko sec
je n'ai pas mis les DL en repos (je connais le système) et je l'ai relancé plusieurs fois
je viens de tester avec Uptobox let Uploaded avec le film pour voir
ma vitesse au test avec SpeedTest est de 290mo/sec (fibre)
ci-joint des photos d’écrans je ne sais pas ce qui colle pas pouvez vous m'aider
Uptobox et Uploaded sont en premium abo sinon je n'ai rien changer
le téléchargement :
Les paramètres :
les abos :
merci a vous d'avance
;;;;
[RESOLU] Vitesse limitée JDowloader
-
Auteur du sujetWarum
- Ultra VIP
-
- Modérateur
@Warum :
Tu devrais poster des images encore plus pourris !
:$ Tu as simplement fixé une limite de download à 10 Ko/s (cf. barre horizontale rouge sur la 1ère copie d'écran).
:!: Fais attention aux titres.
Tu devrais poster des images encore plus pourris !
:$ Tu as simplement fixé une limite de download à 10 Ko/s (cf. barre horizontale rouge sur la 1ère copie d'écran).
:!: Fais attention aux titres.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetWarum
- Ultra VIP
@ LaDidi21
quand je l'ai posté j'était trop énervé donc n'importe quoi sorry , mais après ma sieste et au calme je l'ai remarqué de suite , maintenant je cherche a comprendre pourquoi il était coché fixé a 10ko/s
quand je l'ai posté j'était trop énervé donc n'importe quoi sorry , mais après ma sieste et au calme je l'ai remarqué de suite , maintenant je cherche a comprendre pourquoi il était coché fixé a 10ko/s
-
- Grand Habitué
Peut-être un bug tout simplement.
Moi j'utilise Mipony.
Si je clique droit sur un fichier et que je met Pause puis après Reprendre, j'ai pas de soucis.
Si je fais la même chose mais en passant par les icônes générales (en dessous du menu Ficher, Outils, etc...), dans les options, la limitation en Ko/s se coche toute seule...
Moi j'utilise Mipony.
Si je clique droit sur un fichier et que je met Pause puis après Reprendre, j'ai pas de soucis.
Si je fais la même chose mais en passant par les icônes générales (en dessous du menu Ficher, Outils, etc...), dans les options, la limitation en Ko/s se coche toute seule...
-
Auteur du sujetWarum
- Ultra VIP
@LaDidi21
les images ne sont pas pourries comme tu dit fait clic droit ouvrir dans un nouvel onglet et elle sont super clair
juste pour info
@Kuroro
oui il y en a beaucoup mais je suis habitué a JDowloader et j'ai fait une mise a jour dessus et je doit avoir coché par erreur la limitation de vitesse a 10ko
pourquoi ,comment je sais pas car même avec mon VPN je tourne en DL a 50/60Mo/sec
les images ne sont pas pourries comme tu dit fait clic droit ouvrir dans un nouvel onglet et elle sont super clair
juste pour info
@Kuroro
oui il y en a beaucoup mais je suis habitué a JDowloader et j'ai fait une mise a jour dessus et je doit avoir coché par erreur la limitation de vitesse a 10ko
pourquoi ,comment je sais pas car même avec mon VPN je tourne en DL a 50/60Mo/sec