Bonjour à tous,
Alors voilà je navigue désespérément depuis un moment à la recherche d'un logiciel dont j'aurais bien besoin et je suis tombée sur votre forum. Et comme visiblement je ne m'en sors pas toute seule, j'ai pensé que je trouverais peut-être ici une âme charitable pour me filer un coup de main . Je suis pas experte en informatique, j'aurais bien besoin d'un accompagnement dans ma recherche :$ .
Au plaisir de vous lire !
Bonjour ! (Présentation)
-
Auteur du sujetEnirac33
- Petit Nouveau
-
Auteur du sujetEnirac33
- Petit Nouveau
ReBonjour,
Je complète donc mais je ne sais pas trop quelles sont les pratiques et quoi dire précisément. Peut-être que je travaille dans la communication et que j'ai donc été amenée à apprendre à me servir d'InDesign, Illustrator, Photoshop en autodidacte (objet de ma première recherche ici). Comme je suis encore loin de maîtriser toutes les dimensions de ces 3 logiciels, je travaille sur des projets perso pour continuer de progresser (j'ai changé de région, de poste et plus de licence depuis).
Sinon, j'ai beau avoir grandi avec des ordinateurs à la maison (mon père travaillait dans une de ces grandes entreprises qui fabriquent des ordinateurs) mes connaissances en informatique se limitent à l'utilisation de logiciels . On trouve plein de choses sur internet, plein de tuto pour progresser mais je crois qu'il me manque le vocabulaire de base et c'est assez limitant
Voilà, je ne vois pas trop quoi dire de plus mais si besoin je peux aussi répondre aux questions.
Bonne soirée !
Je complète donc mais je ne sais pas trop quelles sont les pratiques et quoi dire précisément. Peut-être que je travaille dans la communication et que j'ai donc été amenée à apprendre à me servir d'InDesign, Illustrator, Photoshop en autodidacte (objet de ma première recherche ici). Comme je suis encore loin de maîtriser toutes les dimensions de ces 3 logiciels, je travaille sur des projets perso pour continuer de progresser (j'ai changé de région, de poste et plus de licence depuis).
Sinon, j'ai beau avoir grandi avec des ordinateurs à la maison (mon père travaillait dans une de ces grandes entreprises qui fabriquent des ordinateurs) mes connaissances en informatique se limitent à l'utilisation de logiciels . On trouve plein de choses sur internet, plein de tuto pour progresser mais je crois qu'il me manque le vocabulaire de base et c'est assez limitant
Voilà, je ne vois pas trop quoi dire de plus mais si besoin je peux aussi répondre aux questions.
Bonne soirée !
-
- Modérateur
@Enirac33 :
Bienvenue parmi nous.
Bienvenue parmi nous.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Modérateur
Slt Enirac33,
Sois la bienvenue parmi nous.
Sois la bienvenue parmi nous.
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you
--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell