Salut,
en ouvrant Autocad 2018 installé depuis environ 1 an, le programme m'a déclaré un problème de licence et accordé 7 jours d'essai ou réparer la licence.
J'ai tenté de réappliquer le keygen d'XForce mais le problème persiste.
Y a t'il un moyen de réactiver mon autocad 2018 ou vaut il mieux passer au 2019?
Y a t il un nettoyage à faire pour ne pas retrouver ce problème après passage au 2019?
Merci d'avance pour vos réponses.
[RESOLU] LICENCE AUTOCAD
-
Auteur du sujetdup
- Habitué
- Messages : 292
- Enregistré le : il y a 15 ans
-
- Habitué
- Messages : 223
- Enregistré le : il y a 7 ans
tant qu'a tout reinstaller ,passe au 2019 !
Les liens sont à décrypter via ThiWeb Live
-
Auteur du sujetdup
- Habitué
- Messages : 292
- Enregistré le : il y a 15 ans
Certes, s'il faut réinstaller vaut mieux migrer. Mais cela ne me dit pas si le problème sera toujours présent sans nettoyage? une désinstallation sera suffisante?
-
Auteur du sujetdup
- Habitué
- Messages : 292
- Enregistré le : il y a 15 ans
Bon je me suis lancé, désinstallation de toutes les applications Autodesk (y'en avait au moins une dizaine) et install de la version 2019, activation Xforce, tout semble opérationnel.
Merci pour le partage des liens 2019!
Bonne journée à tous.
Merci pour le partage des liens 2019!
Bonne journée à tous.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités