[PROBLEME] Photos s'ouvrent clic prolongé
-
Auteur du sujetKorendre
- Habitué
[PROBLEME] Photos s'ouvrent clic prolongé
Bonjour à tous, je vous explique mon problème lorsque je fait un clic prolongé sur une photo ou une vidéo dans mon explorateur pour la déplacer par exemple dans un autre dossier et bien elle s'ouvre sur mon logiciel photo ce qui fait que je ne peux pas la déplacer dans un autre dossier de l'explorateur par exemple. Alors qu'avant il fallait que je fasse un double clic pour l'ouvrir.
Je suis suis sous windows 10, si vous avez une idée pour me trouver la solution je suis preneur merci.
Je suis suis sous windows 10, si vous avez une idée pour me trouver la solution je suis preneur merci.
-
- Administrateur
- Onglet Affichage (dans l'Explorateur)
- Options
- Modifier les options des dossiers et recherche
- Ouvrir les éléments par un double-clic (sélection par simple clic)
ThiWeb
- Options
- Modifier les options des dossiers et recherche
- Ouvrir les éléments par un double-clic (sélection par simple clic)
ThiWeb
-
Auteur du sujetKorendre
- Habitué
Merci Thiweb mais c'est une dès première chose que je suis allé voir et s'était déjà dans cette position, donc ca ne vient pas de la
-
- Modérateur
@korendre :
Teste sous un autre profil utilisateur.
Teste sous un autre profil utilisateur.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Habitué
Ca pourrait aussi être matériel : contact du bouton gauche de la souris sale (poussière coincée) ou fatigué ==> mauvais contact donc un clic prolongé pourrait être considéré comme un double clic ... ça m'est déjà arrivé avec plusieurs souris.
Essayes avec une autre souris
Essayes avec une autre souris
-
Auteur du sujetKorendre
- Habitué
Je vois ca vous tiens au courant merci pour les suggestions
-
Auteur du sujetKorendre
- Habitué
@dee-pee
Bon effectivement ca vient de la souris, jk'ai essayé avec une autre et ca marche très bien, donc il me reste plus qu' à enterrer ma Logitech MX que j'aimais bien. Merci :x :x :x
Bon effectivement ca vient de la souris, jk'ai essayé avec une autre et ca marche très bien, donc il me reste plus qu' à enterrer ma Logitech MX que j'aimais bien. Merci :x :x :x
-
- Administrateur
Sinon, RMA.
ThiWeb
ThiWeb
-
Auteur du sujetKorendre
- Habitué
-
- Nouveau
Autorisation de retour de marchandise (j'sais plus le signe exact en anglais), si elle est sous garantie.
Edit: certains te diraient que même si elle est plus sous garantie tu fais un coup de photoshop et pouf elle est à nouveau sous garantie...
Edit: certains te diraient que même si elle est plus sous garantie tu fais un coup de photoshop et pouf elle est à nouveau sous garantie...
-
- Modérateur
@korendre :
Google ?
Request Maintenance Agreement ou équivalent.
C'était 5 ans la garantie chez Logitech.
Google ?
Request Maintenance Agreement ou équivalent.
C'était 5 ans la garantie chez Logitech.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Administrateur
Mille fois d'accord !Sylvain3665 a écrit : ↑il y a 6 anscertains te diraient que même si elle est plus sous garantie tu fais un coup de photoshop et pouf elle est à nouveau sous garantie...
Un produit est toujours sous garantie avec Photoshop, enfin… faut que ça reste crédible aussi… Un Pentium II MMX, sera difficilement pris sous garantie par Intel de nos jours
ThiWeb
-
Auteur du sujetKorendre
- Habitué
Ah ok bin moi difficile aussi elle doit avoir 8 ans mais foutu pour foutu je vais tenter un démontage et un nettoyage on sait jamais je verrais bien, merci quand même :lol: