[Présentation] de mdh à kin
-
Auteur du sujetKin
- Petit Nouveau
[Présentation] de mdh à kin
Bonjour tout le monde, c'est mdh. J'avais connu un problème avec mon portable( il a visiblement était piraté) après l'avoir réinitialisé, j'ai tenté de récupérer mon compte sur le forum mais ça n'a pas marché. Du coup j'ai opté pour une solution de facilité : celle de créer un autre compte)
-
- Modérateur
@Kin :
:| Je ne vois pas trop où est ta présentation dans tout ça...
:| Je ne vois pas trop où est ta présentation dans tout ça...
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetKin
- Petit Nouveau
Je m'étais déjà présenté sous le pseudo de mdh !!! Étant donné que je suis la même personne...
-
- Modérateur
@Kin :
'| Tu as raison, c'est inadmissible qu'on te demande de te présenter avec ton nouveau pseudo car tu as perdu les identifiants de l'ancien (mdh).
@aLL :
:$ Encore 1 qui démarre bien...
'| Tu as raison, c'est inadmissible qu'on te demande de te présenter avec ton nouveau pseudo car tu as perdu les identifiants de l'ancien (mdh).
@aLL :
:$ Encore 1 qui démarre bien...
Mdh a écrit : ↑il y a 6 ans Salut tous le monde,
Moi c'est mdh. J'ai entendu parlé de ce site via mon ami. Je suis beatmaker. J'ai 22 ans. J'habite kinshasa au Congo.
Quoi d'autre eunnhhh, je passe mes journées devant mon pc sauf le week-end où je sors prendre des photos avec des amis.
Bein voilà, pas grand chose à dire sur moi. Je crois que l'essentiel est déjà mentionné !!!
À plus !
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetKin
- Petit Nouveau
Du sarcasme ? '|