Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum. Je me demandais si c'était possible d'avoir la version de dragon médicale : que ça soit dragon medical practice edition ou le medical direct...je veux le tester pour voir commment il est.
Merci d'avance !
Edit: Pour cette fois-ci j'ai modifié ton titre, prochaine fois corbeille. Va lire la charte.Pour un étudiant c'est pas terrible.
Tu devrais savoir qu'il y a toujours des règles.Partout ou l'on va.GUW
[Recherche] dragon medical
-
Auteur du sujetkkmll
- Petit Nouveau
-
- Petit Nouveau
Tu devrais arranger le titre de ton post avant qu'il ne soit mis à la poubelle !
-
Auteur du sujetkkmll
- Petit Nouveau
pardon...j'avais bien lu la charte avant mais j'avais pas compris qu'il fallait mettre la référence entre crochets en début du titre. Merci !
-
- Habitué
Bonjour,
Une démo est disponible sur le site officiel :
http://engage.nuance.fr/DMPE4?cid=7010W ... _4&ot=demo
Une démo est disponible sur le site officiel :
http://engage.nuance.fr/DMPE4?cid=7010W ... _4&ot=demo
-
Auteur du sujetkkmll
- Petit Nouveau
J'ai essayé ton lien mais après avoir rempli les champs on reçoit juste un mail comme quoi on va être contacté par un des employés de l'entreprise. Il vont juste faire un topo à l'oral. Il n'y a pas de version d'essai malheureusement...Mais merci quand même.
-
- Habitué
Ah ok. Vu le prix ce ne serait pas un luxe... Je me verrai mal mettre 1600€ sans pouvoir tester...
Tu as regardé du coté de g2speech ? Ils ont de bons softs mais je ne connais pas les prix... Et c'est made in UE :lol:
Tu as regardé du coté de g2speech ? Ils ont de bons softs mais je ne connais pas les prix... Et c'est made in UE :lol: