Bonjour.
Comme son titre l'indique, je cherche un fruit de saison pour Dr Web Katana.
Si quelqu'un a àa en stock, en non verolé, bien entendu, je suis preneur.
D'avance merci.
[RECHERCHE] Cerise pour Dr Web Katana
-
Auteur du sujeto-sensei51
- Nouveau
-
- Modérateur
Bonjour,
C'est vraiment utile ce genre de logiciel ?
C'est vraiment utile ce genre de logiciel ?
-
- Nouveau
Oui. Je pense que ça peut être un bon complément à un antivirus traditionnel.
-
- Modérateur
@o-sensei51 :
Sans vouloir te contredire, je dirais "plutôt" non concernant l'utilité.
Tu devrais lire la page d'accueil pour t'en convaincre : https://products.drweb.fr/home/katana/
Sans vouloir te contredire, je dirais "plutôt" non concernant l'utilité.
Tu devrais lire la page d'accueil pour t'en convaincre : https://products.drweb.fr/home/katana/
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Nouveau
J'ai déjà regardé certaines vidéos Youtube "test", qui montrent une certaine efficacité pour certains malwares. Après, forcément qu'il sera moins efficace qu'un logiciel qui utilise des mises à jour, des signatures de malwares, heuristique, virtualisation et autres mécanismes que je ne maitrise pas
De toute manière, ce n'est qu'un complément... Et dans le domaine de la sécurité informatique, je crois que rien n'est efficace à 100% et que tout antivirus, tout firewall peut être contourné...
Je souhaite utiliser ça sur un ordi qui n'aura pas forcément accès à internet souvent, et qui n'aura donc pas souvent des mises à jour.
Même si ce logiciel m'apporte une protection à 80%... ca sera toujours mieux que 0%.
De toute manière, ce n'est qu'un complément... Et dans le domaine de la sécurité informatique, je crois que rien n'est efficace à 100% et que tout antivirus, tout firewall peut être contourné...
Je souhaite utiliser ça sur un ordi qui n'aura pas forcément accès à internet souvent, et qui n'aura donc pas souvent des mises à jour.
Même si ce logiciel m'apporte une protection à 80%... ca sera toujours mieux que 0%.