Allo !? C'est ici pour parler de soi ? Incroyyyyyable ... Bonjour !

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
FUG
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Allo !? C'est ici pour parler de soi ? Incroyyyyyable ... Bonjour !

Message par FUG »

Hello les gens d'ici !

Moi c'est FUG je suis sur PC depuis l'époque des écrans cathodiques . . . OUI oui ceux la même qui te bouffaient les 3/4 de ton bureau avec leur imposant derrière au contenu digne d'un Jimmy Neutron.

J'ai commencé avec des petits jeux du style age of empire 1er du nom (ayoyoyoyoyo si toi aussi tu connais la référence) , les dark forces (vive le son du pistolaser), A la poursuite de Carmen Sandiego puis j'ai découvert avec le format portable que le PC pouvait aussi servir de Toaster ^^ sur des jeux multijoueurs comme GuildWars ou Aion. (Acer le ventilo des enfers)

Bon depuis j'ai appris que le PC pouvait aussi servir , enfin éventuellement, à autre chose que les jeux . . . du coup je découvre sans cesse de nouveaux logiciels !!

J'adore bidouiller que ça soit sur PC ou sur Android (Bientôt un clone d'Apple :?: ) et à priori bien que j'approche de la trentaine c'est pas près de changer haha !!

Le potentiel d'apprendre des choses utiles et fun est énorme rien que des logiciels de montages vidéos, photos ou même plus utilitaires du style excel & co y'a tellement à apprendre que ça soit pour soi ou pour un taf le tout c'est de prendre le temps.

Voila Voila c'est à peux prêt tout pour le moment. Merci pour le fofo ça devient rare de trouver des forums actifs de nos jours mais comme toute mode on y reviendra surement.

sioux au détour d'un topic !
ScapO
Modérateur
Modérateur

Message par ScapO »

Slt Fug,

une présentation comme on les aime :lol:

On essaye de passer au travers les années en restant présents et actifs
s'il n'en reste qu'un ....... :d

Sois le bienvenu dans l'antre.
I've seen your face before my friend
But I don't know if you know who I am
Well, I was there and I saw what you did
I saw it with my own two eyes
So you can wipe off that grin
I know where you've been
It's all been a pack of lies

--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Auteur du sujet
FUG
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par FUG »

Merci merci pour ton message de bienvenu !

Un forum restera toujours plus utile que les réseaux actuels entre blabla et guerre intergalactique de neurones ^^

La actuellement je suis en train de parcourir le forum en mode explorateur *ça brille partout*

Image

sugoi !!!
Répondre