[PROBLEME] Passer de Windows 10 Famille à Pro
-
- Modérateur
Hélas non, il faut "au moins" Windows 7 ou plus récent.
-
- Modérateur
@Cosmos0059280 :
Joselito a été plus rapide que moi... :glasses:
XP n'est pas éligible pour la mise à jour pour W10.
L'objectif eût été de basculer de 10 Home vers Pro ? Intérêt ?
Joselito a été plus rapide que moi... :glasses:
XP n'est pas éligible pour la mise à jour pour W10.
L'objectif eût été de basculer de 10 Home vers Pro ? Intérêt ?
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Habitué
@papyled: C'est étrange d'avoir cette erreur, comment c'est tu si la clé est valide ?
-
Auteur du sujetpapyded
- Habitué
la clé est vérifiée avec Pid Checker.
suite à la mise à jour de Win 10 Aout 2016, pour passer de Home à Pro il faut utiliser la clé universelle que Microsoft a sortie à cet effet, mais si l'on fait cette mise à jour sous Internet on obtient l'erreur 0x803fa067 …….. (renseignements récupérés sur Google)
suite à la mise à jour de Win 10 Aout 2016, pour passer de Home à Pro il faut utiliser la clé universelle que Microsoft a sortie à cet effet, mais si l'on fait cette mise à jour sous Internet on obtient l'erreur 0x803fa067 …….. (renseignements récupérés sur Google)
-
- Modérateur
@nonodu12 :
en lisant la page précédente, ça aide...
@papyded :
Si c'est une VRAIE clé W10 Pro :
en lisant la page précédente, ça aide...
@papyded :
Si c'est une VRAIE clé W10 Pro :
- Boot the computer
- Open the activation screen
- Change the Product Key to VK7JG-NPHTM-C97JM-9MPGT-3V66T
- Disable internet connectivity by disabling network card
- Click start for the upgrade
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetpapyded
- Habitué
@Ladidi21
pour la clé pro j'ai testé avec Pid Checker et ça donne ca :
Profile : C:\WINDOWS\System32\spp\tokens\pkeyconfig\pkeyconfig.xrm-ms
Validity : Valid
Product ID : 00331-20351-39503-AA980
Advanced ID : XXXXX-03312-035-139503-03-1036-9200.0000-2862018
Activation ID : 49cd895b-53b2-4dc4-a5f7-b18aa019ad37
Edition Type : Professional
Description : Win 10 RTM Professional Volume:MAK
Edition ID : [TH]X19-98805
Key Type : Volume:MAK
EULA : Volume
Crypto ID : 3312
Activation Count: 4343
Benchmark: 1,328 seconds
à votre avis c'est bon ?
merci pour vos réponses
pour la clé pro j'ai testé avec Pid Checker et ça donne ca :
Profile : C:\WINDOWS\System32\spp\tokens\pkeyconfig\pkeyconfig.xrm-ms
Validity : Valid
Product ID : 00331-20351-39503-AA980
Advanced ID : XXXXX-03312-035-139503-03-1036-9200.0000-2862018
Activation ID : 49cd895b-53b2-4dc4-a5f7-b18aa019ad37
Edition Type : Professional
Description : Win 10 RTM Professional Volume:MAK
Edition ID : [TH]X19-98805
Key Type : Volume:MAK
EULA : Volume
Crypto ID : 3312
Activation Count: 4343
Benchmark: 1,328 seconds
à votre avis c'est bon ?
merci pour vos réponses
-
- Modérateur
@papyded :
Tu as VRAIMENT acheté cette clé ? J'en doute...
C'est une clé MAK (Mutltiple Activation Key) sûrement volée. MAK => clé pour les activations en volume d'une entreprise...
Et pas une petite, vu qu'il reste encore plus de 4000 activations !
Si tu actives cette clé, le gestionnaire VLSC de ladite entreprise connaitra tes éléments de configuration...
Tu as VRAIMENT acheté cette clé ? J'en doute...
C'est une clé MAK (Mutltiple Activation Key) sûrement volée. MAK => clé pour les activations en volume d'une entreprise...
Et pas une petite, vu qu'il reste encore plus de 4000 activations !
Si tu actives cette clé, le gestionnaire VLSC de ladite entreprise connaitra tes éléments de configuration...
-
Auteur du sujetpapyded
- Habitué
oui sur Amazon, 15 € ! c'est un vendeur Allemand je crois .
mais vu que j'ai envoyé 3 copies d'écran prouvant l'échec de la mise à jour, j'ai reçu un message me disant qu'ils annulaient ma commande et me remboursait 15 €.
bon alors ce genre de clé ne me plait guère ! et je ne vais pas en commander une autre car à ce prix la, ça doit être du même cru ! et il y en avait à 3,50 € !!!!
mais vu que j'ai envoyé 3 copies d'écran prouvant l'échec de la mise à jour, j'ai reçu un message me disant qu'ils annulaient ma commande et me remboursait 15 €.
bon alors ce genre de clé ne me plait guère ! et je ne vais pas en commander une autre car à ce prix la, ça doit être du même cru ! et il y en avait à 3,50 € !!!!
-
- Habitué
La clé est peut-être volée, mais est-il possible qu'un vendeur sur le net se fasse passer pour une entreprise auprès de M$ et achète illégalement une clé MAK avec un bon nombre d'activations pour les vendre ? Je serais curieux de savoir à combien revient une licence pro pour une entreprise qui achète une licence en volume, quand on trouve des clé pour quelques euros.
-
- Modérateur
@nonodu12 :
Et la marmotte...
On peut légalement "acheter" une clé MAK... sauf que cela n'existe pas ainsi.
Il faut un contrat : Open, Open Value, Select, Enterprise Agreements, and the Services provider License Agreement (SPLA).
On est à plus de 100 euros / poste pour 5000 postes.
Et quand tu as vendu ta clé MAK pour 1 utilisation, tu fais comment pour limiter son utilisation à 1 par ton acheteur ? Rigolo...
Sauf cas très particulier, une entreprise n'utilise pas de clé MAK mais utilise du KMS.
________________________________________________________________________________
@papyded :
Windows 10 Professionnel 32/64 Multi-langue, clé d'activation à 39 € : http://licence-activation.fr/windows-10 ... cence.html
Et la marmotte...
On peut légalement "acheter" une clé MAK... sauf que cela n'existe pas ainsi.
Il faut un contrat : Open, Open Value, Select, Enterprise Agreements, and the Services provider License Agreement (SPLA).
On est à plus de 100 euros / poste pour 5000 postes.
Et quand tu as vendu ta clé MAK pour 1 utilisation, tu fais comment pour limiter son utilisation à 1 par ton acheteur ? Rigolo...
Sauf cas très particulier, une entreprise n'utilise pas de clé MAK mais utilise du KMS.
________________________________________________________________________________
@papyded :
Windows 10 Professionnel 32/64 Multi-langue, clé d'activation à 39 € : http://licence-activation.fr/windows-10 ... cence.html
-
- Modérateur
Papyded, tu peux te faire des sous dessus
Ou la "refiler" à tes connaissances de confiance qui ne la partageront pas ou vendront pas
C'est un peu con de vendre des clefs mak, suffit de vérifier ce que c'est, si c'en est une jackpot, tu peux te faire des sous dessus mais en la vendant au marché noir
Celle à 3.50 peuvent être ça aussi ou des "vieilles" clefs Windows 7 /8 / 8.1 pro/home comme W10 les acceptent
Ou la "refiler" à tes connaissances de confiance qui ne la partageront pas ou vendront pas
C'est un peu con de vendre des clefs mak, suffit de vérifier ce que c'est, si c'en est une jackpot, tu peux te faire des sous dessus mais en la vendant au marché noir
Celle à 3.50 peuvent être ça aussi ou des "vieilles" clefs Windows 7 /8 / 8.1 pro/home comme W10 les acceptent
-
- Grand Habitué
bonjour
après une petite lecture:
https://www.microsoft.com/en-us/licensi ... :primaryr4
Droits d'utilisation
Les licences en vertu de la SPLA sont des licences non perpétuelles (ou par abonnement) pouvant être utilisées pendant la durée du contrat.
Les modèles de licence suivants sont disponibles pour offrir aux clients des produits sous licence Microsoft:
ne serait ce pas le cas de celle acheté par papyded ?
si 5000 licences , vendues 657 qui s'éteindrons si fin de licence vendues ... ??
a+
après une petite lecture:
https://www.microsoft.com/en-us/licensi ... :primaryr4
Droits d'utilisation
Les licences en vertu de la SPLA sont des licences non perpétuelles (ou par abonnement) pouvant être utilisées pendant la durée du contrat.
Les modèles de licence suivants sont disponibles pour offrir aux clients des produits sous licence Microsoft:
ne serait ce pas le cas de celle acheté par papyded ?
si 5000 licences , vendues 657 qui s'éteindrons si fin de licence vendues ... ??
a+
-
- Modérateur
@Cosmos0059280 :
Tu as raison du point de vue contractuelle...
mais tort car il n'y a pas de contrôle à la fin du contrat.
Le seul cas que je connaisse c'est une clé MAK bloquée par la société propriétaire du fait qu'elle avait été publiée.
Tu as raison du point de vue contractuelle...
mais tort car il n'y a pas de contrôle à la fin du contrat.
Le seul cas que je connaisse c'est une clé MAK bloquée par la société propriétaire du fait qu'elle avait été publiée.
-
- Grand Habitué
surtout sans vouloir lui faire de la pub ne serait cepapyded a écrit : ↑il y a 6 ans oui sur Amazon, 15 € ! c'est un vendeur Allemand je crois .
www.softwarebilliger.de ?
a tu résolu ton upgrade ?
a+