Présentation
-
Auteur du sujetmamide
- Petit Nouveau
Présentation
Bonjour,
je suis content d'être parmi vous ici et puisque c'est obligé de se présenter alors je vais me présenter :smile:
Je m'appelle "Mamide" ce n'est pas mon vrai nom mais c'est le seul que j'ai ici et je ne vois pas en quoi fournir mon vrai nom servirait à quelque chose, comme si vous alliez vous en souvenir :smile:
J'habite sur ... euh sérieux ?
Je n'ai jamais compris le concept d'étaler sa vie personnelle alors que tout ce qui compte sur un forum c'est ce que l'on fait et personnellement je côtoie des gens depuis des années sur les forums et je n'ai jamais voulu connaître ne serait-ce que leur âge.
Voilà c'était ma présentation ... j'aurais pu m'inventer une vie mais l'honnêteté pour commencer sur un forum c'est la meilleure chose que puisse offrir un membre.
je suis content d'être parmi vous ici et puisque c'est obligé de se présenter alors je vais me présenter :smile:
Je m'appelle "Mamide" ce n'est pas mon vrai nom mais c'est le seul que j'ai ici et je ne vois pas en quoi fournir mon vrai nom servirait à quelque chose, comme si vous alliez vous en souvenir :smile:
J'habite sur ... euh sérieux ?
Je n'ai jamais compris le concept d'étaler sa vie personnelle alors que tout ce qui compte sur un forum c'est ce que l'on fait et personnellement je côtoie des gens depuis des années sur les forums et je n'ai jamais voulu connaître ne serait-ce que leur âge.
Voilà c'était ma présentation ... j'aurais pu m'inventer une vie mais l'honnêteté pour commencer sur un forum c'est la meilleure chose que puisse offrir un membre.
-
- Modérateur
@mamide :
Ne te sens pas obligé de rester.
Vu que tu ne te présentes pas, tu n'apporteras sûrement rien à la communauté....c'est obligé de se présenter...
Ne te sens pas obligé de rester.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Modérateur
@LaDidi21
+1
+1
I've seen your face before my friend
But I don't know if you know who I am
Well, I was there and I saw what you did
I saw it with my own two eyes
So you can wipe off that grin
I know where you've been
It's all been a pack of lies
--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
I know where you've been
-
- Grand Habitué
LaDidi21 

Examinez-vous vous-même, plutôt que de juger les autres.
La valeur du savoir ne se manifeste que lorsqu'il est partagé !
La valeur du savoir ne se manifeste que lorsqu'il est partagé !
-
Auteur du sujetmamide
- Petit Nouveau
Waouuhh je suis choqué par ta réaction ... on se calme monsieur muscles !
Désolé je ne savais pas que j'étais sur un site de Rencontre .... on ne juge pas quelqu'un juste parce qu'il ne veut pas se présenter.
Si tu commençais par ne pas supprimer tous mes messages sans raison peut être que j'apporterais quelque chose à votre secte (pardon communauté).
-
- Modérateur
LaDidi21 te l'a dit,
ça ne te convient pas , tu es libre de partir .
ça ne te convient pas , tu es libre de partir .
I know where you've been
I know where you've been
-
Auteur du sujetmamide
- Petit Nouveau
Pourquoi je partirais ? je viens d'arriver et avec un accueil chaleureux comme le vôtre je sens qu'on va bien matché !
Je dois vous avouer que j'ai fréquenté des centaines de forums ... c'est la 1ère fois que je croise des modérateurs qui chassent les gens.
Ton pote dis que je ne vais rien apporter à ce forum, je crois que ça marche dans les 2 sens, je crois qu'il faut d'abord se demander ce que ce forum va m'apporter car d'abord les membres s'inscrivent pour profiter du forum avant de contribuer.
-
- Modérateur
Pourquoi tu partirais ?mamide a écrit : ↑il y a 6 ans
Pourquoi je partirais ? je viens d'arriver et avec un accueil chaleureux comme le vôtre je sens qu'on va bien matché !
Je dois vous avouer que j'ai fréquenté des centaines de forums ... c'est la 1ère fois que je croise des modérateurs qui chassent les gens.
Ton pote dis que je ne vais rien apporter à ce forum, je crois que ça marche dans les 2 sens, je crois qu'il faut d'abord se demander ce que ce forum va m'apporter car d'abord les membres s'inscrivent pour profiter du forum avant de contribuer.
Il ne faudrait pas que tu perdes ton temps sur "un site de rencontre" ou plutôt "une secte" pour te citer...
alors que comme tu le dis, il y a des centaines de forums qui n'attendent que toi .
I know where you've been
I know where you've been
-
Auteur du sujetmamide
- Petit Nouveau
La présentation est obligatoire .... Je me suis présenté !
Maintenant si ma présentation ne vous plait pas alors c'est votre problème pas le mien.
Désolé je ne suis pas là pour faire des rencontres alors je passerais pas plus de temps dans cette section.
Maintenant si ma présentation ne vous plait pas alors c'est votre problème pas le mien.
Désolé je ne suis pas là pour faire des rencontres alors je passerais pas plus de temps dans cette section.
-
- Modérateur
@mamide :
________________________________________________________________________________
@ScapO :
On les collectionne
Sûrement un ersatz de l'autre qui a été viré dernièrement et que GF avait, gentiment, traité d'imbécile...
- Tu avais tort : je n'avais supprimé aucun de tes messages.
- Tu as raison : je virerai TOUS les prochains.
________________________________________________________________________________
@ScapO :
On les collectionne

Sûrement un ersatz de l'autre qui a été viré dernièrement et que GF avait, gentiment, traité d'imbécile...
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-