Bonjour
je suis italien, je ne parle pas francais, je la etudiè a l'ecole lorsque j'etais enfant.
Merci de accepter ma registration en le forum thiweb, il èst tres interessante.
Bonjour
-
- Modérateur
@Bettino :
Benvenuti.
Mais, un peu (trop) court comme présentation car, à part "italien", il n'y a rien...
Benvenuti.
Mais, un peu (trop) court comme présentation car, à part "italien", il n'y a rien...
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Modérateur
Ciao Bettino,
italiano ? da dove esattamente ?
Non fa niente se non parli/scrivi francese,
la presentazione la puoi fare anche in italiano, doppo lo faccio io il traduttore .
Sei il benvenuto fra di noi.
italiano ? da dove esattamente ?
Non fa niente se non parli/scrivi francese,
la presentazione la puoi fare anche in italiano, doppo lo faccio io il traduttore .
Sei il benvenuto fra di noi.
I've seen your face before my friend
But I don't know if you know who I am
Well, I was there and I saw what you did
I saw it with my own two eyes
So you can wipe off that grin
I know where you've been
It's all been a pack of lies
--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
But I don't know if you know who I am
Well, I was there and I saw what you did
I saw it with my own two eyes
So you can wipe off that grin
I know where you've been
It's all been a pack of lies
--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
-
Auteur du sujetbettino
- Petit Nouveau
Ciao
grazie Scap0
esattamente siciliano
tu invece?
Sono un IT Manager, abbastanza avanti con gli anni, sono appassionato di informatica, videogame avventure, mtb e trekking.
Ultimamente mi piace anche giocare con drone.
Mi interessa provare a ricercare qualche dato storico della mia famiglia, sto valutando alcuni programmi per cui mi sono interessato a Heredis.
ciao
[Je suis un IT manager, assez avancé dans les années, je suis passionné d'informatique, de jeux vidéo d'aventures, mtb et trekking.
Ces derniers temps j'aime m'amuser aussi avec des drones.
Je m'interresse aussi à essayer de trouver quelques dates dans l'histoire de ma famille,
je suis en train de tester certains programmes voilà pourquoi je me suis interressé à Heredis.]
grazie Scap0
esattamente siciliano

tu invece?
Sono un IT Manager, abbastanza avanti con gli anni, sono appassionato di informatica, videogame avventure, mtb e trekking.
Ultimamente mi piace anche giocare con drone.
Mi interessa provare a ricercare qualche dato storico della mia famiglia, sto valutando alcuni programmi per cui mi sono interessato a Heredis.
ciao
[Je suis un IT manager, assez avancé dans les années, je suis passionné d'informatique, de jeux vidéo d'aventures, mtb et trekking.
Ces derniers temps j'aime m'amuser aussi avec des drones.
Je m'interresse aussi à essayer de trouver quelques dates dans l'histoire de ma famille,
je suis en train de tester certains programmes voilà pourquoi je me suis interressé à Heredis.]