[RESOLU] Télécharger gratuitement un modèle de CV (normalement) payant

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
dosibox
Dieu
Dieu
Messages : 2084
Enregistré le : il y a 9 ans

[RESOLU] Télécharger gratuitement un modèle de CV (normalement) payant

Message par dosibox »

Bonjour,
C'est ce modèle de CV qui m'intéresse
www.creeruncv.com/exemple-de-cv/cv-66-epure

Dommage pour eux, je préfère payer le café à 2 collègues du boulot :glasses:

Une idée comment obtenir ce fichier ou l'équivalent de ce modèle de CV épuré qui me convient, sans sortir un kopeck ?
Je suis compte sur vous la communauté :wink:
✖ Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. ✖
Cosmos0059280
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 1024
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par Cosmos0059280 »

Bonjour

Prends plutôt ton courage à deux mains comme comme l'on-dit et fais-toi "Ton CV " en document avec les aides de Word ou Acrobat.
Surtout tu corrigeras "à propos de mois" en à propos de moi en passant en minuscule (désolé pour ton ego :grin: )


Tu pourras alors y ajouter en Hobbies "maîtrise de CV sur traitement de texte "
amicalement

Pat

en+
https://www.cadremploi.fr/editorial/con ... eales.html

http://cv.modele-cv-lettre.com/creation-cv.php
Avatar du membre
Mi16
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 933
Enregistré le : il y a 12 ans

Message par Mi16 »

Pour une mise en page identique à ce CV qui te plait, tu peux aussi utiliser InDesign ou Libre Office, plus facile à maitriser que Word.
Avatar du membre
LaDidi21
Modérateur
Modérateur
Messages : 13243
Enregistré le : il y a 15 ans

Message par LaDidi21 »

@Cosmos0059280 :
Et les "s" après corrigeras et pourras ^^ ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Cosmos0059280
Grand Habitué
Grand Habitué
Messages : 1024
Enregistré le : il y a 8 ans

Message par Cosmos0059280 »

vu :sleepy:
Avatar du membre
Auteur du sujet
dosibox
Dieu
Dieu
Messages : 2084
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par dosibox »

Bon, je l'ai finalement acheté :grimace:
Car le temps, c'est de l'argent. Et j'ai d'autre chose à faire que de me former à Adobe InDesign avant de commencer à faire mon CV sur ce logiciel.
C'est du boulot dans mon domaine que je cherche, pas à me former sur un logiciel que j'utiliserai seulement tous les 6 mois.

Voici le modèle vierge pour ceux que ça pourrait intéresser : 66.zip / 118 ko

Code : Tout sélectionner

TWL2.356C69666F20796A7E26363F216B656433347962693563387339723F256C 69666F2D6F636E25627966616964656D6E2777777F2F2A33707474786
Par contre, j'ai un souci dans powerpoint, les lignes des métiers exercés (technicien etc...) sont décalées par rapport aux dates, aux années.
J'ai mis des traits rouge sur la photo ci-dessous pour voir que ce n'est pas aligné.
Comment faire pour réaligner tout ça ?
Merci d'avance

Image
✖ Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. ✖
Avatar du membre
dup
Habitué
Habitué
Messages : 292
Enregistré le : il y a 15 ans

Message par dup »

Salut!
Apparemment tu n'as pas le même nombre de lignes dans les deux colonnes, c'est ça qui décale.
enlève une ligne dans le bloc ou c'est écrit 2016 (en dessous) pour faire monter 2017 et ajoute une ou deux lignes en dessous de 2017 pour aligner 2018 (2012 ?).
Avatar du membre
Joselito
Modérateur
Modérateur
Messages : 4465
Enregistré le : il y a 11 ans

Message par Joselito »

Il faut que tu vérifies le format des 2 zones de texte.
Vérifier que leur position verticale est identique
Vérifier que l'alignement du texte est identique (vertical au départ)
Mêmes polices, mêmes interlignes, etc.
Avatar du membre
Auteur du sujet
dosibox
Dieu
Dieu
Messages : 2084
Enregistré le : il y a 9 ans

Message par dosibox »

dup a écrit : il y a 6 ansApparemment tu n'as pas le même nombre de lignes dans les deux colonnes, c'est ça qui décale.
enlève une ligne dans le bloc ou c'est écrit 2016 (en dessous) pour faire monter 2017 et ajoute une ou deux lignes en dessous de 2017 pour aligner 2018 (2012 ?).
Merci de ta réponse mais :
Ça ne fonctionne pas, j'ai déjà essayé; ça n'aligne pas avec le texte de la 2ème colonne que sont les descriptifs de mes différents emplois (les grands carrés blanc sur ma capture ci-dessus puisque bien sûr, j'ai masqué les infos).
Ça serait trop simple.
Joselito a écrit : il y a 6 ansIl faut que tu vérifies le format des 2 zones de texte.
Vérifier que leur position verticale est identique
Vérifier que l'alignement du texte est identique (vertical au départ)
Mêmes polices, mêmes interlignes, etc.
Comment je peux le voir ? Dans "Affichage/Règles" puis les curseurs de la règle ?

edit :
Je viens de trouver le problème : dans la 1ère colonne, j'utilisais une seule taille de police d'écriture : 12 (calibri).
Alors que dans la 2ème colonne, j'utilisais 2 tailles : 11 et 12 (toujours calibri comme police d'écriture).
Pour régler le problème, j'ai tout mis en 11. C'est moins "beau" mais je n'ai pas le choix. Ou l'autre solution consistait à modifier la hauteur du texte des années à la main dans le fichier pdf crée avec Adobe Acrobat Pro. Mais plus long à faire.

Le texte des 2 colonnes est maintenant alignés :thumbsup:
✖ Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. ✖
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités