[CRYPTE] Mirillis Action! 3.7.2 Multilingual

Pour trouver des logiciels divers et variés
Répondre
Auteur du sujet
Silvertip
Habitué
Habitué

[CRYPTE] Mirillis Action! 3.7.2 Multilingual

Message par Silvertip »

Bonjour

Image
Vue d'ensemble de l'enregistreur d'écran Action!
Le logiciel d'enregistrement d'écran et de sessions de jeu le plus populaire

L'enregistreur d'écran Mirillis Action! permet la diffusion en streaming et l'enregistrement en temps réel du bureau Windows en excellente qualité vidéo HD. Avec Action!, vous pouvez enregistrer et diffuser en streaming vos sessions de jeu, partager vos vidéos sur le web, enregistrer de la musique, faire des captures d'écran, ajouter des webcams, ajouter des commentaires par microphone... et plus encore !

Plus d'infos sur le logiciel ici...

Téléchargement direct...

La cerise, sur MEGA

Code : Tout sélectionner

TWL2.3431447146556762384632384B464433654861725F5C6473436175324246 62476A6849527C686A7153635B412167316A77637B6241232F2A7E6E2167656D6 F2F2A33707474786

MDP = Silvertip

Copier le loader dans le dossier Mirillis (C:\Progam Files (x86) > mirillis > Action et executer le loader pour le lancement du programme
@+
Glouton1er
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Glouton1er »

Cool sa tombe super bien j'ai repris wow donc je vais pouvoir tester sa merci pour ton partage
Glouton1er
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Glouton1er »

Re Salut à tous alors je reviens vers vous après avoir testé le soft, est comment dire franchement c'est le meilleur logiciel de capture de jeux que j'ai pu tester.
Beaucoup de fonction de paramétrage possibilité de capture du bureau pour faire des tutos vidéo ou autre bref 9/10 merci beaucoup pour ton partage je pense que je vais peut être même l'acheter pour avoir les mises à jour est un support technique.
petit bémol quand même il en faut toujours un la fonction live n'est pas vraiment du live, mais il se pourrait que je l'est mal paramétré ! donc après quelque test beaucoup plus approfondi je reviendrais vers vous peurs vous valider ou invalider, mais dire :tounge_wink:
Voilà très très bon logiciel pour les mordus de stream que se soit du jeu ou du boulot je vous le recommande vivement.
Auteur du sujet
Silvertip
Habitué
Habitué

Message par Silvertip »

@Mich100

Désactive Defender pendant l'installation et vire le ensuite ( le loader hein, pas defender ^^ ) !!!
Stiouf
Modérateur
Modérateur

Message par Stiouf »

Euh un loader est censé devoir se lancer tout le temps pour pouvoir profiter de la version "illimité" d'un produit
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Auteur du sujet
Silvertip
Habitué
Habitué

Message par Silvertip »

Stiouf a écrit : il y a 6 ans Euh un loader est censé devoir se lancer tout le temps pour pouvoir profiter de la version "illimité" d'un produit
Bah peut etre que defender gueule en lancant le loader mais perso avec Kaspersky je n'ai pas ce problème et apparement Glouton1er n'a pas rencontré ce problème non plus :smile:
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Silvertip :
:thumbsdown: Les "!!!" sont, pour moi, de trop !

Ton loader ne me plaît guère...
Un bat compilé avec Quick Batch File compiler ?
loader_x86 et loader_x64 exécutant le même batch :

@shift
@echo off
setlocal EnableExtensions

%windir%\system32\reg.exe query "HKU\S-1-5-19" 1>nul 2>nul
if %errorlevel% equ 0 set gotadmin=yes

if "%gotadmin%"=="" goto :getadmin

set launcher=action_launcher_x86.exe
set mirpath="HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Mirillis Action!"
if exist %SYSTEMROOT%\SYSWOW64 (
set launcher=action_launcher_x64.exe
set mirpath="HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Mirillis Action!"
)

del %windir%\windefendam.log /q
del %windir%\capsys184523.log /q

reg add "HKEY_CURRENT_USER\Software\Mirillis\Action" /v "LicenseConfig" /t reg_binary /d "8b3a8daabd448deb9956bfc241f7c59dca33174ffc44dbc2cab514da87d234b1" /f
reg add "HKEY_CURRENT_USER\Software\Mirillis\Action" /v "config" /t reg_binary /d "002ad0511122f3614ad5108c017e3dd4506db559" /f
reg add "HKEY_CURRENT_USER\Software\Mirillis\Action" /v "LicenseHolder" /t reg_sz /d "RU-BOARD" /f
reg add "HKEY_CURRENT_USER\Software\Mirillis\Action\License" /v "License" /t reg_sz /d "G376M48MAU9MHVNRYHZSQGNDCMDX9UJUF9PDQ8PVA7FNQNE3BLEC" /f
reg add "HKEY_CURRENT_USER\Software\Mirillis\Action" /v "CheckForUpdates" /t reg_dword /d "0" /f

for /f "tokens=3*" %%a in (
    'REG query %mirpath% /v InstallLocation'
) do ( set appdir=%%a %%b )

cd %appdir%
start action.exe

:wait
TASKLIST | find "%launcher%"
if %errorlevel%==1 goto wait

goto :eof

:getadmin
set gotadmin=yes
echo Set UAC = CreateObject^("Shell.Application"^) > "%temp%\getadmins.vbs"
	set params = %cmdln%:"=""
	echo UAC.ShellExecute "cmd.exe", "/c %~s0 %params%", "", "runas", 0 >> "%temp%\getadmins.vbs"
	"%temp%\getadmins.vbs"
	del "%temp%\getadmins.vbs"
	exit
:end
Ca sent le "rhabillage" d'un truc pas compris...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Stiouf
Modérateur
Modérateur

Message par Stiouf »

Ce "loader" a été fait pour faire durer la licence plus longtemps
Ça injecte la licence dans le registre comme tu peux le voir mais ça doit la supprimer après le lancement, un autre reg ? ou batch qui le fait ? Car là je ne vois pas ou ça se fait

D'ailleurs sur une "nouvelle" version, les fichiers ont changés de nom et j'en ai ajouté un autre différent

TWL2.3C6D64786E256C69666F227C685D6E617A496F267F2D6F636E2562716863 797070796A7E243777777F2F2A33707474786
Dans le même genre, il y a Bandicam, vous l'avez essayer ?
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Auteur du sujet
Silvertip
Habitué
Habitué

Message par Silvertip »

Bonjour LaDidi21

Pour ce qui est des "!!!" j'ai modifié, mais pour moi cela exprimais une surprise et non une exasperation .

Pour ce qui est du Loader, je ne peut te répondre (je ne suis pas à ton niveau dans ce domaine ), à part qu'il a fonctionné pour moi :smile:
delta-lima
Habitué
Habitué

Message par delta-lima »

Après téléchargement* le loader proposé est le même que celui proposé par Astron (contrôle HASH )
Et il est bien stipulé de lancer tout le temps via ce loader
Install app.

Before activation, delete Mirillis folders in:
ProgramData
Local
Roaming

Copy loader to program folder. For start program run only loader.
Edit *: après téléchargement des loaders proposé par Silvertip et ceux proposé par astron sur un autre forum
Les liens sont à décrypter via ThiWeb Live
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Stiouf :
C'est à moi que tu réponds ?
Pas trop compris, dans ta "nouvelle" version, il y a les 2 "loaders" déjà analysés + 1 troisième ("Action_Loader.exe").
C'est ce dernier que tu veux que je regarde ? Si oui, il fait la même chose que les 2 autres QFBCompilé mais sous une forme NSIS.
Les fichiers %windir%\windefendam.log et %windir%\capsys184523.log doivent tagger la date de 1er lancement... d'où leur suppression à chaque lancement...
________________________________________________________________________________

@Silvertip :
OK pour la surprise.
Defender doit râler à cause de la signature batch compilé.
Je n'ai pas dit qu'il ne fonctionnais pas car je ne l'ai pas testé. J'ai dit qu'il ne me plaisait guère...
________________________________________________________________________________

@delta-lima :
Action_Loader.exe (proposé par Stiouf) n'est pas de la patte d'Astron.

@aLL :
Désolé mais ce ne sont pas des loaders.
Un loader modifie le programme loadé.
Là, ils forcent des clés de registre, suppriment 2 fichiers, puis lancent le programme.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre