Bonjour a tous,
Je suis un ancien ... mais nouveau du coup car compte supprimé.
C'est vrai que je passe de temps en temps quand j'ai le temps pour vous suivre et donc ma participation reste modeste.
En tous les cas merci de m'accueillir une nouvelle fois et heureux de vous retrouver car la communauté est toujours cool.
MacLeon.
Présentation MacLeon
-
Auteur du sujetMacLeon
- Petit Nouveau
-
- Modérateur
@MacLeon :
Que ne comprends-tu pas dans le terme "Présentation" ?
Que ne comprends-tu pas dans le terme "Présentation" ?
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetMacLeon
- Petit Nouveau
Bonjour
J'ai 42 ans, je suis localisé en région centre, côté informatique on va dire que je me débrouille.
Je suis l'aventure Thiweb depuis le début mais de façon discrète comme exprimé dans mon précédent message.
Et je parcours beaucoup la section cryptage ou centralisation Windows qui sont bien faits.
MacLeon
J'ai 42 ans, je suis localisé en région centre, côté informatique on va dire que je me débrouille.
Je suis l'aventure Thiweb depuis le début mais de façon discrète comme exprimé dans mon précédent message.
Et je parcours beaucoup la section cryptage ou centralisation Windows qui sont bien faits.
MacLeon
-
- Modérateur
@MacLeon :
Ce n'était pas plus compliqué.
Sois le bienvenu.
Ce n'était pas plus compliqué.
Sois le bienvenu.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-