[CRYPTE] Stellar Photo Recovery Premium 9.0.0.0 Multilingual

Pour trouver des logiciels divers et variés
Auteur du sujet
Silvertip
Habitué
Habitué

[CRYPTE] Stellar Photo Recovery Premium 9.0.0.0 Multilingual

Message par Silvertip »

Bonjour

Image
Stellar Photo Recovery Premium récupérera vos photos et vidéos effacées ou corrompues et gardera vos souvenirs intacts. Un outil unique qui non seulement répare mais récupère également vos photos, fichiers audio et vidéo à partir de votre ordinateur, carte SD, appareil photo numérique, disque dur ou tout autre emplacement de stockage.

Récupère vos moments qui ont été capturés en photos et en vidéos
Répare les vidéos corrompues des caméscopes, Go-PRO, Drone, etc.
Corrige les images corrompues ou endommagés des fichiers JPEG / JPG
Les fichiers multimédia créés avec Canon, Nikon, Nikon, Olympus, Sony, Epson, etc. sont restaurés.

Récupérer les fichiers photo, vidéo et audio supprimés

Stellar Photo Recovery Premium viendra à la rescousse en cas de perte ou de suppression de photos ou de vidéos peu importe la raison. Ce logiciel Premium prend en charge la récupération des fichiers AVI, MP4, MOV, AVCHD, AVCHD, F4V, WMV, MPEG, DIVX, 3GP, JPEG, JPG, PNG, ou TIFF, etc. L'outil scanne votre lecteur logique, disque physique, carte SD, carte mémoire, appareil photo numérique et tout support de stockage externe, et retire tout ce qui compte pour vous.

Réparer les vidéos corrompues ou endommagées

Le logiciel Premium répare efficacement les fichiers MOV, MP4, F4V, M4V, 3GP, & 3G2 sans nuire à la qualité originale des vidéos. L'application corrige également les corruptions et distorsions sur les vidéos et les erreurs comme la non lecture des vidéos, les problèmes de synchronisation audio / vidéo, les bugs vidéo, etc. Le logiciel est spécialement conçu pour répondre aux exigences de l'éditeur vidéo et des vidéastes pour réparer tous les autres problèmes de lecture vidéo.

Réparer les fichiers JPEG corrompues

Réparez vos fichiers JPEG corrompus ou endommagés en quelques clics. Le logiciel Premium corrige vos fichiers JPEG complètement illisibles ou endommagés avec des problèmes tels qu’un en-tête corrompu, des données JPEG corrompues, une structure de fichier JPEG invalide, un marqueur JPEG inconnu ou invalide, un marqueur SOS manquant, aucun aperçu disponible, etc.

Image
Interface utilisateur améliorée

L'interface utilisateur hautement intuitive et efficace fait de Stellar Photo Recovery Premium un produit idéal pour tous les types d'utilisateurs. Que vous soyez un débutant ou un professionnel qui a perdu ses photos numériques, vidéos ou audios, c'est le meilleur logiciel de réparation et de récupération de vidéos et de photos quand on le fait soi-même. Diverses options avancées et personnalisées rendent le logiciel exceptionnellement facile, convivial et intéressant à utiliser.

Plus d'infos ici...

Téléchargement direct ici

La cerise, sur MEGA

Code : Tout sélectionner

TWL2.355A4F435C627863765176666D28496A6578693C417132525D455475315F 5E6572473F573832484974317D2129534B434A755C6131232F2A7E6E2167656D6 F2F2A33707474786

Copiez les 4 fichiers dans le dossier d'installation de Stellar Photo Recovery Premium

MDP = Silvertip
ScapO
Modérateur
Modérateur

Message par ScapO »

Merci.
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you

--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
jiacomo13
Habitué
Habitué

Message par jiacomo13 »

Merci beaucoup Silvertip pour ce partage!
Ce logiciel pour qui fait de la photo ou de la vidéo est un outil quasi indispensable;Une agréable découverte qui me permet de récupérer des photos que je pensais à jamais perdues. :thumbsup: :grin:
Marion
Habitué
Habitué

Message par Marion »

Hello

Merci Silvertip : je vais essayer de "récupérerer" quelques videos buggées auxquelles je tiens beaucoup ;)

++
rembzh
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par rembzh »

Merci Silvertip pour ce partage.
La France est un petit pays coincé entre la Bretagne et la Belgique
jb007
Nouveau
Nouveau

Message par jb007 »

Merci en espérant ne jamais en avoir besoin :joy:
Arms
Habitué
Habitué

Message par Arms »

Bjr,
Merci également à toi.
Je ne l'avais pas vu passer :unamused: :unamused: :unamused:
Meilleurs voeux
soaresa
Nouveau
Nouveau

Message par soaresa »

Bonsoir,
Merci et Bonne Année.
Shimano
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Shimano »

Bonjour et merci.
Une simple question, il est normal que l'on reste en "Démo" ?
Merci.
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Shimano :
Une simple question : tu nous prends pour Mme Soleil ?
Tu as, correctement, appliqué la cerise ? En admin ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Shimano
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Shimano »

@Ladidi21 La cerise comprend 4 fichiers que j'ai mis dans le répertoire C:\Program Files (x86)\Stellar Photo Recovery Premium.
Pour la manip en Admin, je ne vois pas, à part lancer l'un des 4 exe en Admin.
Ou alors, je suis une grosse burne qui ne sait pas lire et devrait pour cette nouvelle année me mettre à l'astrologie.
Si Mr IRMA pourrait m'aider ?
Merci.
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Shimano :
Si tu n'es pas ADMIN, le remplacement des fichiers par leur version crackée ne se fera pas.

Avec les fichiers installés non patchés, le bouton "Enregistrer" (la tête dans un rond) est actif et il te propose d'Activer.
En remplaçant les fichiers installés par ceux de la cerise, le bouton correspondant à "Enregistrer" est grisé.
J'ai testé les 4 .exe.

Que veux-tu dire par "on reste en Démo" ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Shimano
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Shimano »

@LaDid21 :
J'ai téléchargé via le lien le programme. Je l'ai installé et pas lancé.
J'ai récupérer la cerise et copier les 4 .exe dans le chemin d'installation et je n'ai pas eu de demande de remplacement (ce qui m'a un peu étonné).
Et j'ai lancé le prog.
----------------
Edit :
Je relancer l'install du prog, remplacer les 4 .exe et lancer en Admin le laucher.
Je suis enregistré.
Quid du non fonctionnement de la première fois ?
-------------------
Merci à toi.
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Shimano :
La 1ère fois, tu t'es planté !
Pas copié au bon endroit, pas en admin, ...

Flash13
Habitué
Habitué

Message par Flash13 »

Merci très bon programme
Korinell
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Korinell »

Bonjour,
Suite à un souci avec mes photos, je les ai récupérées avec Recuva. Certaines sont lisibles mais d'autres non (testé avec plusieurs éditeurs de photos). Je me tourne donc vers Stellar Repair Photo pour tenter de sauver les photos qui peuvent l'être.
J'ai installé le logiciel en suivant, me semble-t-il, la procédure.
J'ai bien le rond avec le bonhomme grisé (donc je suppose que j'ai bien installé les 4 .exe adéquats) mais quand Stellar me répare une photo il y a un gros "demo version" rouge dessus ! :'( :'(
Pouvez-vous me dire où ça coince ?
Merci d'avance et bonne nuit :)

Edit: j'ai oublié de précisé que j'ai fait l'install sur mon D: (j ai créé un répertoire D:\ProgFilesD où le répertoire Stellar Photo Recovery Premium s'est implanté) pour ne pas surcharger mon SSD
Auteur du sujet
Silvertip
Habitué
Habitué

Message par Silvertip »

@Korinell

Lis bien les réponses de notre ami LaDidi21 pour ce qui concerne l'installation, si ce n'est déjà fait, en tout cas je n'ai pas eu ce problème quand je l'avais testé :thumbsup:
Korinell
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Korinell »

Alors, il me semble que j'avais bien lu et suivi les remarques de LaDidi21 ;-) mais dans le doute j'ai désinstallé et réinstallé le logiciel (en mode Admin bien sûr).
Copie des 4 .exe (avec message de demande d'écrasement des fichiers originaux) mais j'ai toujours le même problème.
J'ai bien le rond avec le bonhomme grisé (donc je suppose que j'ai bien installé les 4 .exe adéquats) mais quand Stellar me répare une photo il y a un gros "demo version" rouge dessus ! :'( :'(
Pas de changement donc par rapport à hier :'(
Des idées ?
Auteur du sujet
Silvertip
Habitué
Habitué

Message par Silvertip »

Je vais le re-tester pour voir et je te dit quoi :)
Korinell
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Korinell »

Merci :)

Bon, j'avais relancé mon pc en espérant que ça arrange les choses... pas mieux.
J'ai désintallé et réinstallé sur mon C:\Programmes(x64) cette fois (au lieu du D:\)
Copie des 4 .exe (avec message de demande d'écrasement des fichiers originaux ET autre message "vous devez disposer des droits admin, etc... ).
Clic sur le petit écusson bleu/jaune "Continuer" pour les 4 exe à implanter
J'ai lancé le soft en mode admin avec message "Voulez-vous autoriser cette appli venant d'un éditeur inconnu à faire des modifications sur votre ordi (ou un truc du genre) : SPR Launcher)
A l'ouverture du soft le bonhomme est grisé. Clic sur la partie "Réparer les photos", bonhomme toujours gris.
Je fais une réparation de photo, bonhomme toujours gris mais à la fin de la réparation il me montre une vignette avec DEMO en rouge.
Quand retour en arrière vers l'écran précédent (là on a la liste des photos réparées)... le bonhomme est devenu actif, grrr !
J'ai toujours le même problème... je dois m'enregistrer pour avoir une photo nickel :'(

Je vois pas où je fais la boulette ! :)
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Korinell :
Je viens de faire un test avec un JPG.
Je n'ai pas le problème que tu décris.
Le bonhomme est toujours grisé, je n'ai pas de vignette avec démo, l'image réparée n'a pas de demo, ...
J'ai testé sur un Windows 7. Tu es sur quel OS ?

Le seul truc bizarre, c'est que les exe sont datés du 15/01/2019 et donc postérieurs au crack (08/12/2018) :no_mouth:
Mais, peut-être, que les exe crackés sont mal datés.

Par contre, il est anormal que le programme soit installé dans "C:\Program Files" car ce sont des programmes 32 bits et non 64 !

Auteur du sujet
Silvertip
Habitué
Habitué

Message par Silvertip »

Je viens de re-tester et tout est "normal" chez moi, le log est opérationnel comme le montre ma capture d'écran ci dessous

Image

Comme tu peux le voir, l'activation est grisé et je n'ai pas le bandeau démo non plus, je ne vois pas ce qu'il ce passe pour toi, désolé
Korinell
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Korinell »

LaDidi21 a écrit : il y a 5 ans @Korinell :
Je viens de faire un test avec un JPG.
Je n'ai pas le problème que tu décris.
Le bonhomme est toujours grisé, je n'ai pas de vignette avec démo, l'image réparée n'a pas de demo, ...
J'ai testé sur un Windows 7. Tu es sur quel OS ?

Le seul truc bizarre, c'est que les exe sont datés du 15/01/2019 et donc postérieurs au crack (08/12/2018) :no_mouth:
Mais, peut-être, que les exe crackés sont mal datés.

Par contre, il est anormal que le programme soit installé dans "C:\Program Files" car ce sont des programmes 32 bits et non 64 !
Merci les gars ?/les filles ?/bref, les gens de vous pencher sur mon problème :)
Quelques précisions :
- Je suis sur W10 Famille v1809 17763.475
- J'ai fait une petite erreur... l'install a été faite sur C:\Programmes (x86)... et non 64 ;)
- les 4 exe implantés sont du 08/12/18 (ceux de la cerise de Silvertip)

Ahhhhhh !!! mais en y regardant de plus près je m'aperçois que je n'ai pas la même vue que sur la copie d'écran de Silvertip et que j'ai installé la version 9 de Stellar Photo recovery (et là pas de problème, la licence est active) mais que le logiciel de REPARATION Stellar repair for photo est en version 6 :anguished: :astonished:
Est-ce qu’il n’y aurait pas un problème ?

En fait, moi ce que je cherche à faire ç’est Réparer des photos (… qui accessoirement avaient été récupérées par Recuva) avec Stellar Repair for photos !
Auteur du sujet
Silvertip
Habitué
Habitué

Message par Silvertip »

Ha dans ce cas…

Stellar Repair for Photo 6.0

Téléchargement direct du site

La cerise, sur MEGA

TWL2.314954717A533A6771516538363964647C487D634D62764241736A577972 417B6E6543594774795473665071235A6B4E6A76477D41232F2A7E6E2167656D6 F2F2A33707474786

[b]A copier directement dans le dossier d'intallation de Stellar for photo[/b]

MDP identique au post initial
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Silvertip :
:warning: Tu ne sais pas trop ce que tu as posté ?
________________________________________________________________________________

@Korinell & @Silvertip :
Il n'y a AUCUN problème avec le contenu.
cf. Stellar Photo Recovery :
  • Premium = Professional + "Video Repair"
  • Professional = Standard + "Photo Repair"
  • Standard = "Photo Recovery"
C.Q.F.D. 8|
En fait, "Stellar Photo Recovery Premium" doit être vu comme un pack incluant 3 produits :
  • Stellar Photo Recovery
  • Stellar Repair for Photo
  • Stellar Repair for Video
De ce fait, il n'y PAS, non plus, de problème avec les versions.
"Stellar Photo Recovery Premium" 9.0.0.0 apporte
  • "Stellar Repair for Photo" 6.0.0.0
  • "Stellar Repair for Video" 4.0.0.0

@Korinell :
La cinématique que tu décris n'est PAS claire.
Poste des copies d'écran de ce que tu fais et de ce que tu vois.

ger067
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par ger067 »

Merci pour le partage.
Auteur du sujet
Silvertip
Habitué
Habitué

Message par Silvertip »

@LaDidi, oui je sais très bien ce que j'avais posté à l'époque puisque je teste tout les logs que je propose, on va dire que c'est Korinell qui m'a fait perdre le sens de mon post ^^
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Silvertip :
Ah, la mémoire :pensive: ...

Répondre