bon ont peut dire bonne information enfin ça bouge a voir pour trouver un code HUP des adresse pro ont peut le faire en Belgique comme pour 2016 a voir bien sur si cela fonctionne
encore merci de l'info

Salut !ThiWeb a écrit : ↑il y a 6 ans @Joselito : Acheter une clé Windows 10 est inutile car trouver une clé Windows 10/8/7 est à la portée d'un enfant de 5 ans.
Par contre, une clé Office 2019, là c'est une autre histoire.
Et plutôt que de débourser 50 € dans un bundle W10+Office2019, une clé Amazon ou eBay à 9 € fait très bien l'affaire.
ThiWeb
T'as pas plus petit comme taille de police ?
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
Bonjour à toutes et à tous,ThiWeb a écrit : ↑il y a 6 ans @Joselito : Acheter une clé Windows 10 est inutile car trouver une clé Windows 10/8/7 est à la portée d'un enfant de 5 ans.
Par contre, une clé Office 2019, là c'est une autre histoire.
Et plutôt que de débourser 50 € dans un bundle W10+Office2019, une clé Amazon ou eBay à 9 € fait très bien l'affaire.
ThiWeb
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
Les versions mobiles de Excel, Word et Powerpoint permettent uniquement la lecture des fichiers sur PC et sont disponibles sur le store de Windows 10.
Non pas au niveau des macros.
Le fichier que tu proposes :Cosmos0059280 a écrit : ↑il y a 6 ansinfo, pour tester ..des fois ....
www.windows8facile.fr/office-word-excel-gratuit-w10
Pas faux, ThiWeb, le problème, c'est que si dans 6 mois, tu désinstalles le PC, alors la clé sera à changer, ce qui n'est pas le cas d'une clé HUP, puisqu'elle est normalement unique (sauf si tu en as fait profiter plusieurs potesPourquoi vous emmerder à trouver un code HUP ?
Moi j'ai commandé une clé 2019 à 9 € sur Amazon et ça roule impec
Or, j'ai pu ce soir sur mon compte avoir accès à O2k16 (mais pas possibilité de l'acheter car déjà faitQu’advient-il du précédent HUP qui proposait aux clients SA Microsoft Office Professional Plus 2016 pour 9,95 USD* ?
o Jusqu’au 31/12/2018 – Office Professional Plus 2016, Office Home and Business 2016 for Mac, Project Professional 2016 et Visio Professional 2016 pour 9,95 USD* par logiciel.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités