Bonjour,
Je voudrais savoir ce qu'est GSTATIC.COM qui est questionné quand je vais sur google.news via Mozilla, sur un autre navigateur je n'ai ce genre de requète ?
Si vous avez une idée ?
Merci bien
[QUESTION] gstatic
-
Auteur du sujetolive
- Habitué
-
- Modérateur
@olive,
C'est un collecteur de données qui appartient à Google. Tu l'aurais su en tapant Gstatic dans Google.
Vérifie, si tu passes par un favori, l'URL appelée quand tu vas sur Google News.
C'est un collecteur de données qui appartient à Google. Tu l'aurais su en tapant Gstatic dans Google.
Vérifie, si tu passes par un favori, l'URL appelée quand tu vas sur Google News.
-
Auteur du sujetolive
- Habitué
C'est ce que j'ai fait, certains annonce un virus, d'autres ce que tu dis, pourquoi on ne le voit pas avec un autre navigateur ? car sous mozilla ça rame grave et là on a le temps de lire "gstatic" temps de réponse trop long.
Merci
Merci
-
- Grand Habitué
Comme dit Joselito, c'est une merde de Google.
Je me suis rendu compte il y a très peu de temps que ce gstatic était énormément présent sur le web, même sur des sites qui n'ont aucun rapport.
Arrêtez moi si je me trompe mais j'ai l'impression que Google fournit des bouts de codes pour les développeurs mais en profite pour insérer ces collecteurs de données.
Gstatic apparaît énormément sur les sites avec menu style burger.
J'en déduis que tous ces sites utilise un code de burger fournit par Google.
Non ?
Je me suis rendu compte il y a très peu de temps que ce gstatic était énormément présent sur le web, même sur des sites qui n'ont aucun rapport.
Arrêtez moi si je me trompe mais j'ai l'impression que Google fournit des bouts de codes pour les développeurs mais en profite pour insérer ces collecteurs de données.
Gstatic apparaît énormément sur les sites avec menu style burger.
J'en déduis que tous ces sites utilise un code de burger fournit par Google.
Non ?
-
- Grand Habitué
Merci pour la précision