Présentation Jean-Michel
-
Auteur du sujetMrDuss
- Petit Nouveau
Présentation Jean-Michel
Bonjour,
J'ai 50 ans et je vis à Strasbourg.
Je suis loin d'être un pro en informatique mais j'aime apprendre et en ai besoin professionnellement.
J'ai découvert votre site par hasard en cherchant comment pouvoir utiliser Photoshop, il y a trois ans mais je ne m'étais jamais inscrit avant.
Je pose souvent des questions qui paraissent évidentes pour la plupart des utilisateurs du forum mais je compte sur votre indulgence pour me répondre, même si la question a déjà trové sa réponse quelque part.
Merci de m'accueillir dans votre grande famille.
JM
J'ai 50 ans et je vis à Strasbourg.
Je suis loin d'être un pro en informatique mais j'aime apprendre et en ai besoin professionnellement.
J'ai découvert votre site par hasard en cherchant comment pouvoir utiliser Photoshop, il y a trois ans mais je ne m'étais jamais inscrit avant.
Je pose souvent des questions qui paraissent évidentes pour la plupart des utilisateurs du forum mais je compte sur votre indulgence pour me répondre, même si la question a déjà trové sa réponse quelque part.
Merci de m'accueillir dans votre grande famille.
JM
-
- Modérateur
@MrDuss :
Sois le bienvenu.
Fais attention à ne PAS poser une question qui a déjà obtenu une réponse sous peine de te faire jeter.
Et regarde comment les autres posts sont faits, sinon poubelle.
Sois le bienvenu.

Et regarde comment les autres posts sont faits, sinon poubelle.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetMrDuss
- Petit Nouveau
Merci pour ta réponse LaDidi21,
Dans la foulée, j'avais posté une question dans la rubrique recherche problèmes, est-ce que ta réponse signifie qu'elle a été jetée à la poubelle, car je ne la trouve pas sur le forum.
Dans ce cas, cela voudrait dire qu'elle a déjà été posée et peut-être répondue, mais en faisant une recherche sur des mots comme acrobat DC pro ou erreur IMSlib absent, je n'ai pas trouvé la solution, en revanche je veux bien être guidé.
Cordialement
Dans la foulée, j'avais posté une question dans la rubrique recherche problèmes, est-ce que ta réponse signifie qu'elle a été jetée à la poubelle, car je ne la trouve pas sur le forum.
Dans ce cas, cela voudrait dire qu'elle a déjà été posée et peut-être répondue, mais en faisant une recherche sur des mots comme acrobat DC pro ou erreur IMSlib absent, je n'ai pas trouvé la solution, en revanche je veux bien être guidé.
Cordialement
-
- Modérateur
@MrDuss :
Si tu ne sais pas pourquoi ta demande a été poubellisée, c'est que tu n'as pas lu :
Pas top pour un début...
Si tu ne sais pas pourquoi ta demande a été poubellisée, c'est que tu n'as pas lu :
- "[CHARTE] Les Droits, Les Devoirs, Les Interdits".
- ma réponse : "regarde comment les autres posts sont faits, sinon poubelle". Tu avais posté en section "Recherches / Problèmes"

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetMrDuss
- Petit Nouveau
Pardon,
Oui effectivement, j'ai posté dans la rubrique "recherche/problèmes", parce que j'ai un problème à résoudre. Je voudrais le reposter mais je ne vois pas où je pourrais le mettre à part dans cette rubrique...
Désolé de ne pas comprendre immédiatement comment le forum fonctionne. J'ai en tout cas bien relu les règle et vais tenter de bien m'y tenir, mais pour ma demande, à part dans problèmes je ne vois pas où elle va.
Oui effectivement, j'ai posté dans la rubrique "recherche/problèmes", parce que j'ai un problème à résoudre. Je voudrais le reposter mais je ne vois pas où je pourrais le mettre à part dans cette rubrique...
Désolé de ne pas comprendre immédiatement comment le forum fonctionne. J'ai en tout cas bien relu les règle et vais tenter de bien m'y tenir, mais pour ma demande, à part dans problèmes je ne vois pas où elle va.
-
- Modérateur
@MrDuss :
Tu le fais exprès ? Ça t'amuse de faire perdre du temps ?
1. cf. "[CHARTE] Les Droits, Les Devoirs, Les Interdits".
Tu le fais exprès ? Ça t'amuse de faire perdre du temps ?
1. cf. "[CHARTE] Les Droits, Les Devoirs, Les Interdits".
2. Tu as VRAIMENT regardé comment les autres posts sont faits en section "Recherches / Problèmes" ?ThiWeb a écrit :...
Règle N° 2 - Respecter la mise en forme des topics :
Avant de poster vos partages, demandes d'aide, recherches, ou toute autre requête, merci de prendre connaissance des Annonces du forum. Les topics dont la mise en forme ne correspond pas aux consignes données seront déplacés dans la
Corbeille sans préavis.
Exemple:
[RECHERCHE] Si votre topic concerne une requête.
[PROBLEME] Si vous avez un problème à résoudre.
...
- [PROBLÈME] Tester ses programmes avant installation
- [Problème] Tablette Compte google bloquer
- [PROBLEME] Récupération Windows.Old
- [QUESTION] gstatic
...
-
Auteur du sujetMrDuss
- Petit Nouveau
1_Ca ne sert à rien de se fâcher
2_Je pensais que l'entête de section se mettait automatiquement
3_Dans l'histoire, moi aussi j'ai perdu mon temps à re-tapper 3 fois mon message, donc non ça ne m'amuse pas non plus
Bon j'y retourne parce que mon [PROBLEME] ne s'est pas arrangé tout seul.
Bonne soirée.
2_Je pensais que l'entête de section se mettait automatiquement
3_Dans l'histoire, moi aussi j'ai perdu mon temps à re-tapper 3 fois mon message, donc non ça ne m'amuse pas non plus
Bon j'y retourne parce que mon [PROBLEME] ne s'est pas arrangé tout seul.
Bonne soirée.
-
- Modérateur
@MrDuss :
Je ne suis pas fâché... sinon tu le verrais !
Je ne suis pas fâché... sinon tu le verrais !