Hello, its me... I was wondering

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Panoramix
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Hello, its me... I was wondering

Message par Panoramix »

Hello all,

Je suis un geek de 30 et quelques années, je touche un peu à tout, bidouiller est dans ma nature. J'ai fait du warez, du hack sat etc et je suis toujours à la recherche de nouveaux challenges. Je suis plutôt bon en informatique (hardware, software, architecture etc) ce qui a fini par devenir mon métier, même si ce n'était qu'une passion au début. J'adore démonter mes objets et voir le matos, faire les réparations d’écrans et autres pièces pour ma famille et amis sur tout types d'appareils. J’espère que je pourrai apporter mon expérience sur divers sujets. j'ai décidé de m'inscrire ( ce qui est très rare) après avoir visité un peu le fofo et vu la bonne ambiance qui y règne.

J'aime aussi comme tous les geek les manga,anime, jeux video , series , films etc etc

Je viens de revenir en France il y a quelques semaines, j’étais expatrié en Europe de l'est pendant quelques années pour le travail. Et maintenant j'habite dans le sud de la France, les gens sont cool ici c'est vrai (le soleil doit y faire) :)

Bon croisons les doigts pour ma prez plaise à LaDidi21, vu les bras je veux pas m'en prendre une :sweat_smile: :joy:

A bientôt pour échanger je l’espère

PS: énorme la page d'accueil, nostalgie de voir la mule toujours vivante ;)
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Panoramix :
Bienvenue parmi nous.
Ne parlant pas anglais, je n'ai pas compris le titre de ton post...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
Panoramix
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Panoramix »

Hello it's me = Salut c'est moi

I was wondering = je me demandais

Mais l’idée c'était que c'était la deuxième partie fait référence à une chanson de Adele, je suis unpeu taquin aussi :)

:p :smirk:
Répondre