merci a tous pour les infos
5Philoudemer a écrit : ↑il y a 6 ans+1 Stiouf
Je confirme; à l'instant création de plusieurs comptes et plusieurs achats pour des Amis (5)
Top Nickel
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
Ouais c'est vrai que j'ai pas regardé ailleurs mais Bresil et Mexique, tu te fais envoyer ailleurs et la flemme de tester avec un vpnLaDidi21 a écrit : ↑il y a 6 ans @aLL :
En HUP, Office 2019 est à $14,99 soit 13,43 €.
https://www.microsofthup.com/hupemea2/h ... ture=fr-FR
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
Bonjour *@outlook.com,
Félicitations ! Vous êtes éligible au programme Microsoft Home Use Program (Programme d’utilisation à domicile) via Microsoft Services. Nous sommes heureux de vous offrir des remises préférentielles sur les produits Microsoft.
Voici un lien pour accéder à vos offres spéciales de la part de Microsoft. Vous pouvez revenir à votre compte à tout moment, à partir de n’importe quel ordinateur, en cliquant sur le lien ci-dessous et en vous connectant avec votre compte Microsoft personnel.
Connectez-vous pour commencer à économiser
Sincèrement,
Microsoft Home Use Program (Programme d’utilisation à domicile)
Comment as-tu procédé pour avoir ce prix de 13,43 € ?
Si vous utilisez d’autres produits ou services Microsoft (par ex., Xbox, OneDrive, Outlook.com, MSN ou Bing), vous possédez déjà un compte Microsoft et n’aurez pas besoin d’en créer un autre.
mdrWarum a écrit : ↑il y a 6 ansA l’instant je viens d'acheter pour un copain une clé avec un vieux compte en BE pour le prix actuel de 16€04 sans problèmes
Vraiment super, il est happy en plus comme il est très peureux il travaille aux impôts![]()
il veut toujours de l’officiel
![]()
![]()
maintenant je suis tranquille pour ???? 3 ans peuvent être avec 2x9 € clés E-bay et pour moi 2 x 16€04 officiel Microsoft si les EBay lâche (j'ai une image des activations bien sûr) j’ai de la réserve
Merci à tous pour le suivi du post et la ténacité a retrouvé une possibilité HUP
Je mettrais bien mon texte en rose tellement je suis content mais ça ne se fait pas
Bah ne donne ni ton nom, ni ton adresse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités