[INFO] Arrivée d'Office 2019 ?
-
- Ultra VIP
dans mon cas j'ai utilisé un compte Paypal dont la proprio est ma belle mère 96 ans et habite en Belgique et les ordinateurs elle ne les connait que en photo .... elle a mémé pas de box pour le télé il ont un système de câbles et il est passé 3 fois , sinon comme Philoudemer je fait aussi pour mes achats une WebCarte du montant a payer comme ça si jamais c'est une arnaque je ne perdrais au maximum que les somme de cette carte en plus dans ma banque il ont un tas de contrôle avant de te transmettre le numéro
en plus comme j'ai 2 numéro de série Ebay je n'utiliserais les 2 miens peut être jamais sauf en cas de blacklisting , ou un nouveau ordinateur
en plus comme j'ai 2 numéro de série Ebay je n'utiliserais les 2 miens peut être jamais sauf en cas de blacklisting , ou un nouveau ordinateur
-
- Modérateur
@Warum,
Ta vie ressemble à un roman de John le Carré.
Ta vie ressemble à un roman de John le Carré.
-
- Grand Habitué
info bien plus simple : chez Société Générale et autres ,il y a l'option (+12€/an) carte avec code cryptogramme dynamique qui change tous les 45 minutes.Philoudemer a écrit : ↑il y a 5 ans @ spyton2000
Quand je fais un achat sur internet, je demande à ma banque une carte temporaire affectée du montant de l'achat prévu.
Dans le cas présent, ma banque m'a envoyé un N° de carte avec lequel je ne peux faire qu'une seule fois un achat de 16.04€.
5 achats===>5 cartes différentes. L'autre intérêt est que si tu te fais pirater ta carte, elle ne peux pas servir.
Tant qu"elle n'est pas perdue vous me direz ! évidemment comme une carte normale !
https://www.capitaine-banque.com/actual ... dynamique/
-
- Grand Habitué
Eh voila (à savoir)
le message MS reçu
Bonjour xxxxxx@outlook.com,
Félicitations ! Vous êtes éligible au programme Microsoft Home Use Program (Programme d’utilisation à domicile) via Microsoft Services. Nous sommes heureux de vous offrir des remises préférentielles sur les produits Microsoft.
Voici un lien pour accéder à vos offres spéciales de la part de Microsoft. Vous pouvez revenir à votre compte à tout moment, à partir de n’importe quel ordinateur, en cliquant sur le lien ci-dessous et en vous connectant avec votre compte Microsoft personnel.
depuis un un vieux petit Pc !Médion Akoya portable (qui galère .....wahoou .........!!!)
donc il y a certainement un petit quelque chose qui regarde quelque part sur ma tour I7 ?
le message MS reçu
Bonjour xxxxxx@outlook.com,
Félicitations ! Vous êtes éligible au programme Microsoft Home Use Program (Programme d’utilisation à domicile) via Microsoft Services. Nous sommes heureux de vous offrir des remises préférentielles sur les produits Microsoft.
Voici un lien pour accéder à vos offres spéciales de la part de Microsoft. Vous pouvez revenir à votre compte à tout moment, à partir de n’importe quel ordinateur, en cliquant sur le lien ci-dessous et en vous connectant avec votre compte Microsoft personnel.
depuis un un vieux petit Pc !Médion Akoya portable (qui galère .....wahoou .........!!!)
donc il y a certainement un petit quelque chose qui regarde quelque part sur ma tour I7 ?
-
- Ultra VIP
@Joselito ...qui sait je suis peut être John le Carré
Non mais je suis un vieux de la vielle comme ont dit et pour vivre heureux vivons caché disait mon banquier
ps je voulais créer une miniature de l'image en ajoutant un l
après le lien mais ça fonctionne pas
-
- Grand Habitué
Nettoyé.
Dernière modification par ScapO il y a 5 ans, modifié au total 1 fois.
Raison : comme tout va bien, nettoyé.
Raison : comme tout va bien, nettoyé.
-
- Dieu
Laule, la grande majorité des membres fréquentant ce forum n'ont même pas peur de ça.Cosmos0059280 a écrit : ↑il y a 5 ansLa sanction pénale prévoit 3 ans d’emprisonnement et 375 000 euros d’amende.
✖ Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. ✖
-
- Ultra VIP
@ dosibox +1
@Cosmos0059280
pour info en plus elle n'est pas abusée elle connait son beau fils et elle a toute sa tète elle conduit encore de temps a autre sa voiture et va 2 ou 3 fois pas semaine jouer au bridge et elle est redoutable
alors ici abus de faiblesse
@Cosmos0059280
pour info en plus elle n'est pas abusée elle connait son beau fils et elle a toute sa tète elle conduit encore de temps a autre sa voiture et va 2 ou 3 fois pas semaine jouer au bridge et elle est redoutable
alors ici abus de faiblesse
-
- Grand Habitué
Bah on n'est pas dans les familles comme l'on dit,
à nonante trois ans ,si elle a donné son accord et que la famille est au courant , il n'y aura pas de risques de reproches alors
bhon ! cela n'entre plus dans le sujet général.
à nonante trois ans ,si elle a donné son accord et que la famille est au courant , il n'y aura pas de risques de reproches alors
bhon ! cela n'entre plus dans le sujet général.
-
- Grand Habitué
On reprends :
16€04 pour la version 2019 payé CB à mon nom cet APM
reçu mes codes dans la foulée.
@ThiWeb stp
Question : on installe 2019 dessus la version 2016 ? sinon quelle serait la désinstallation propre sans pertes de documents possible ?
merci
16€04 pour la version 2019 payé CB à mon nom cet APM
reçu mes codes dans la foulée.
@ThiWeb stp
Question : on installe 2019 dessus la version 2016 ? sinon quelle serait la désinstallation propre sans pertes de documents possible ?
merci
-
- Ultra VIP
@ Cosmos0059280
Moi quand je l'ai installé (avec clé EBay) il a fusillé la version 2016 sans modifier mes documents ou quoi que ce soit, et bizarrement sur un ordi qui était encore sous 2013 il a laissé 2013 en parallèle
Moi quand je l'ai installé (avec clé EBay) il a fusillé la version 2016 sans modifier mes documents ou quoi que ce soit, et bizarrement sur un ordi qui était encore sous 2013 il a laissé 2013 en parallèle
-
- VIP
J'arrive en retard pour le fil, mais j'aurai deux questions:
Je suppose que vous prenez le code programme de 2016 et vous mettez quel pays, car en modifiant le pays je tombe sur la page " Économisez 30 % sur les abonnements Office 365"
Merci de vos réponses
Je suppose que vous prenez le code programme de 2016 et vous mettez quel pays, car en modifiant le pays je tombe sur la page " Économisez 30 % sur les abonnements Office 365"
Merci de vos réponses
-
- Modérateur
Pas de code à rentrer, juste ton mail
-
- VIP
-
- Dieu
8€ l'Office 2016, 16€ cette fois-ci avec Office 2019, et le prochain ? 24€ ?
-
- Dieu
Commandez les articles qui se trouvent dans votre panier avant qu’ils ne disparaissent
Email reçu de stremail@microsoft.com
-
- Grand Habitué
Bonjour
pour info: désinstallation avec Revo qui active le désinstallateur d'Office
Puis installation à partir du lien reçu dans le message MS$ après achat.
Dans Outlook les courriers (sauvegardés en .pst auparavant) réapparaissent tout seuls.
les keys données dans le message d'achat ne sont pas demandées ! >>> Tranquille ! pour l'instant ??????
a+
pour info: désinstallation avec Revo qui active le désinstallateur d'Office
Puis installation à partir du lien reçu dans le message MS$ après achat.
Dans Outlook les courriers (sauvegardés en .pst auparavant) réapparaissent tout seuls.
les keys données dans le message d'achat ne sont pas demandées ! >>> Tranquille ! pour l'instant ??????
a+
-
- Administrateur
Un PST, ça ne s'utilise plus depuis plus de 10 ans.
Quand on a une synchro intégrale avec un compte Microsoft, aucun besoin d'un PST.
ThiWeb
Quand on a une synchro intégrale avec un compte Microsoft, aucun besoin d'un PST.
ThiWeb
-
- Grand Habitué
@ThiWeb bonjour
Merci pour l'info sur les .pst ( serais-je trop prudent ? )
mais les codes comment font ils pour qu'ils ne soient pas à noter à un certain moment ?
a+
Merci pour l'info sur les .pst ( serais-je trop prudent ? )
mais les codes comment font ils pour qu'ils ne soient pas à noter à un certain moment ?
a+
-
- Modérateur
C'est dans le lien que tu as reçu
-
- Dieu
Je ne veux pas faire de publicité, je n'ai pas d'actions chez le comptoir du hardware, mais :
Win10 Pro à 10,26€, Office 365 à 15,99€, etc...
http://www.comptoir-hardware.com/bons-p ... 9-etc.html
Licence Office 2016 Professional Plus monoposte à 25,43€
License Windows 10 Pro x86/x64 (OEM) + Office 2016 Professional Plus monoposte à 30,39€
Licence Office 2019 Professional Plus monoposte à 47,99€
License Windows 10 Pro x86/x64 (OEM) + Office 2019 Professional Plus monoposte à 51,99€
License 1 an Office 365 Professional Plus à 15,99€
Win10 Pro à 10,26€, Office 365 à 15,99€, etc...
http://www.comptoir-hardware.com/bons-p ... 9-etc.html
License Windows 10 PRO (OEM) x86/x64 à 10,26€mais contact pris avec Microsoft et ces derniers n'ayant rien retrouvé à dire sur le process
Licence Office 2016 Professional Plus monoposte à 25,43€
License Windows 10 Pro x86/x64 (OEM) + Office 2016 Professional Plus monoposte à 30,39€
Licence Office 2019 Professional Plus monoposte à 47,99€
License Windows 10 Pro x86/x64 (OEM) + Office 2019 Professional Plus monoposte à 51,99€
License 1 an Office 365 Professional Plus à 15,99€
-
- Modérateur
Même genre de clef qu'on voit partout sur le net
-
- Petit Nouveau
Bonsoir.
J'ai fait l'acquisition d'un office 2019HUP.
Pour l'activation, laquelle choisir Téléphone ou Internet.
Y a t-il une différence entre les deux choix.
Merci et bonne soirée.
J'ai fait l'acquisition d'un office 2019HUP.
Pour l'activation, laquelle choisir Téléphone ou Internet.
Y a t-il une différence entre les deux choix.
Merci et bonne soirée.
-
- Administrateur
Aucune différence.
Mais une fois que tu as fait une activation par Internet, les autres se feront par téléphone.
N'abuse pas avec les activations afin que Microsoft ne te bloque pas.
ThiWeb
Mais une fois que tu as fait une activation par Internet, les autres se feront par téléphone.
N'abuse pas avec les activations afin que Microsoft ne te bloque pas.
ThiWeb
-
- Grand Habitué
Bizare !
après votre lecture et contrôle ,
de mon coté by Hup nul besoin d'activer ! il est noté "Office est activé "
par contre après contrôle : des mises à jour téléchargées today
-
- Ultra VIP
@ Cosmos0059280
perso je fait toujours installation et activation sans internet et par téléphone et avant de conclure je fait un copie de la fenêtre avec le code d'activation ensuite su l'image j'ajoute le numéros de série Office et le nom du PC qui correspond comme ça en cas de problème juste a regarder mon image et j'ai toute les données
perso je fait toujours installation et activation sans internet et par téléphone et avant de conclure je fait un copie de la fenêtre avec le code d'activation ensuite su l'image j'ajoute le numéros de série Office et le nom du PC qui correspond comme ça en cas de problème juste a regarder mon image et j'ai toute les données
-
- VIP
@Warum
Je procède exactement de la même façon
Je procède exactement de la même façon