[TUTORIEL] Installation d'Acrobat Pro DC
-
- Nouveau
- Messages : 73
- Enregistré le : il y a 7 ans
- Localisation : France
Bonjour,
J'ai la dernière version de Acrobat Pro DC patché avec amtlib.dll (le fichier Host est également patché) et depuis ce matin, quand je tente d'ouvrir un PDF, il me dit d'abord de me connecter à mon compte, puis il m'affiche cette fenêtre:
J'ai essayé de valider en coupant la connexion à Internet mais çà ne fonctionne pas.
Je n'ai pas pu pacher la dernière version du logiciel avec le k3yg3n xf car la fenêtre d'enregistrement hors ligne ne s'affiche pas dans cette version.
Pensez-vous que je devrais supprimer cette installation et recommencer avec une ancienne version et le k3yg3n xf puis mettre à jour si tout se passe bien
Merci.?
J'ai la dernière version de Acrobat Pro DC patché avec amtlib.dll (le fichier Host est également patché) et depuis ce matin, quand je tente d'ouvrir un PDF, il me dit d'abord de me connecter à mon compte, puis il m'affiche cette fenêtre:
J'ai essayé de valider en coupant la connexion à Internet mais çà ne fonctionne pas.
Je n'ai pas pu pacher la dernière version du logiciel avec le k3yg3n xf car la fenêtre d'enregistrement hors ligne ne s'affiche pas dans cette version.
Pensez-vous que je devrais supprimer cette installation et recommencer avec une ancienne version et le k3yg3n xf puis mettre à jour si tout se passe bien
Merci.?
OS Windows 10 Famille 64bits (v21H2)
CM Asus P8Z77V-LE; CPU Intel i5 3570K (3.4GHz); SSD EMTEC Power Plus 960Go; écran Philips 298P4QJEB/00 (résolution 2560x1080); Kit audio 5.1 Logitech Z-5500; Webcam Logitech C920; Clavier Logitech K740; Trackball Logitech MX Ergo; NAS Synology DS215j (8To).
CM Asus P8Z77V-LE; CPU Intel i5 3570K (3.4GHz); SSD EMTEC Power Plus 960Go; écran Philips 298P4QJEB/00 (résolution 2560x1080); Kit audio 5.1 Logitech Z-5500; Webcam Logitech C920; Clavier Logitech K740; Trackball Logitech MX Ergo; NAS Synology DS215j (8To).
-
- Nouveau
- Messages : 78
- Enregistré le : il y a 15 ans
Bonjour,
Personnellement, j'ai eu le même souci. Après plusieurs essais, je ne suis pas parvenu à résoudre la difficulté.
J'ai contourné le problème en installant la version Acrobat 2017, laquelle s'installe facilement en respectant les instructions d'installation présentent sur ce site.
Les mises à jour de sécurité se font normalement.
N'ayant aucun besoin de cloud Adobe, cette version me va très bien.
Après, les spécialistes de ce produit ont peut-être une solution.
A+
Personnellement, j'ai eu le même souci. Après plusieurs essais, je ne suis pas parvenu à résoudre la difficulté.
J'ai contourné le problème en installant la version Acrobat 2017, laquelle s'installe facilement en respectant les instructions d'installation présentent sur ce site.
Les mises à jour de sécurité se font normalement.
N'ayant aucun besoin de cloud Adobe, cette version me va très bien.
Après, les spécialistes de ce produit ont peut-être une solution.
A+
-
- Grand Habitué
- Messages : 877
- Enregistré le : il y a 12 ans
-
- Nouveau
- Messages : 73
- Enregistré le : il y a 7 ans
- Localisation : France
Bonjour,
Merci à Mi16. Effectivement, cela fonctionne trés bien.
Merci à Mi16. Effectivement, cela fonctionne trés bien.
OS Windows 10 Famille 64bits (v21H2)
CM Asus P8Z77V-LE; CPU Intel i5 3570K (3.4GHz); SSD EMTEC Power Plus 960Go; écran Philips 298P4QJEB/00 (résolution 2560x1080); Kit audio 5.1 Logitech Z-5500; Webcam Logitech C920; Clavier Logitech K740; Trackball Logitech MX Ergo; NAS Synology DS215j (8To).
CM Asus P8Z77V-LE; CPU Intel i5 3570K (3.4GHz); SSD EMTEC Power Plus 960Go; écran Philips 298P4QJEB/00 (résolution 2560x1080); Kit audio 5.1 Logitech Z-5500; Webcam Logitech C920; Clavier Logitech K740; Trackball Logitech MX Ergo; NAS Synology DS215j (8To).
-
Auteur du sujetJoselito
- Modérateur
- Messages : 4283
- Enregistré le : il y a 11 ans
L'activation de la version Pro DC 2019.010.20069 est toujours possible avec le k3yg3n xf.
Il faut faire l'installation hors ligne et sans relique de versions antérieures.
On obtient au 1er lancement d'Acrobat la fenêtre ci-dessous et on clique sur "Se connecter plus tard".
Si la 1ère fenêtre est celle qui demande l'identifiant d'un compte Adobe ou Facebook etc., c'est mort.
Il faut faire l'installation hors ligne et sans relique de versions antérieures.
On obtient au 1er lancement d'Acrobat la fenêtre ci-dessous et on clique sur "Se connecter plus tard".
Si la 1ère fenêtre est celle qui demande l'identifiant d'un compte Adobe ou Facebook etc., c'est mort.
-
- Petit Nouveau
- Messages : 15
- Enregistré le : il y a 6 ans
- Localisation : GB
- Contact :
Je viens d'installer la dernière version Acrobat Pro DC version1900820081 c'est a dire la version 2018.011.20058 + maj 2019 1900820081
le système Windows 10 vient d'être installer, j'ai donc patché le host, bloquer ma connection internet et je me suis servi du keygen Xforce.
Le problème vient lorsque je fait un copier/coller du resquest provenant de l'activation hors ligne, le keygen ne fonctionne pas.
le request disparait lorsque je clique sur "Generate" et dans la zone activation j'ai ceci : "Invalid request code"
si quelqu'un a une idée ?
le système Windows 10 vient d'être installer, j'ai donc patché le host, bloquer ma connection internet et je me suis servi du keygen Xforce.
Le problème vient lorsque je fait un copier/coller du resquest provenant de l'activation hors ligne, le keygen ne fonctionne pas.
le request disparait lorsque je clique sur "Generate" et dans la zone activation j'ai ceci : "Invalid request code"
si quelqu'un a une idée ?
-
Auteur du sujetJoselito
- Modérateur
- Messages : 4283
- Enregistré le : il y a 11 ans
@viper2700
Antivirus ?
Antivirus ?
-
- Petit Nouveau
- Messages : 15
- Enregistré le : il y a 6 ans
- Localisation : GB
- Contact :
nouvelle essai => RJ45 physiquement débranché, antivirus désactivé ainsi que le pare-feu, rien y fait pas de code d'activation quand je click sur "Generate"
j'ai finalement copier coller a nouveau le fichier amtlib.dll patché et ca marche
j'ai finalement copier coller a nouveau le fichier amtlib.dll patché et ca marche
-
Auteur du sujetJoselito
- Modérateur
- Messages : 4283
- Enregistré le : il y a 11 ans
Alors là, je sèche.
PS : la dernière version d'Acrobat Pro DC est la 2019.010.20069 mais ce n'est pas la cause de ton problème.
PS : la dernière version d'Acrobat Pro DC est la 2019.010.20069 mais ce n'est pas la cause de ton problème.
-
- Petit Nouveau
- Messages : 15
- Enregistré le : il y a 6 ans
- Localisation : GB
- Contact :
je ne sais pas te répondre mais une version antérieure maj 2019 1900820081 à celle que tu mentionnes.
-
- Nouveau
- Messages : 73
- Enregistré le : il y a 7 ans
- Localisation : France
Bonjour à tous!
Une ou deux minutes après le démarrage du PC, j'ai systématiquement cette notification qui s'affiche:
Que faire pour éviter que cela ne se reproduise ?
Quand je lance Adobe Creative Cloud, j'obtiens ceci:
Avec le même message que dans la notification sur fond orange. Adobe propose un outil pour réparer ce problème, mais je voudrais d'abord avoir votre avis.
Merci.
Une ou deux minutes après le démarrage du PC, j'ai systématiquement cette notification qui s'affiche:
Que faire pour éviter que cela ne se reproduise ?
Quand je lance Adobe Creative Cloud, j'obtiens ceci:
Avec le même message que dans la notification sur fond orange. Adobe propose un outil pour réparer ce problème, mais je voudrais d'abord avoir votre avis.
Merci.
OS Windows 10 Famille 64bits (v21H2)
CM Asus P8Z77V-LE; CPU Intel i5 3570K (3.4GHz); SSD EMTEC Power Plus 960Go; écran Philips 298P4QJEB/00 (résolution 2560x1080); Kit audio 5.1 Logitech Z-5500; Webcam Logitech C920; Clavier Logitech K740; Trackball Logitech MX Ergo; NAS Synology DS215j (8To).
CM Asus P8Z77V-LE; CPU Intel i5 3570K (3.4GHz); SSD EMTEC Power Plus 960Go; écran Philips 298P4QJEB/00 (résolution 2560x1080); Kit audio 5.1 Logitech Z-5500; Webcam Logitech C920; Clavier Logitech K740; Trackball Logitech MX Ergo; NAS Synology DS215j (8To).
-
Auteur du sujetJoselito
- Modérateur
- Messages : 4283
- Enregistré le : il y a 11 ans
@Mr Propre
Bonjour,
Va voir dans le gestionnaire des tâches, onglet "Démarrage" si tu ne peux pas désactiver quelques applications Adobe du genre mise à jour...
Bonjour,
Va voir dans le gestionnaire des tâches, onglet "Démarrage" si tu ne peux pas désactiver quelques applications Adobe du genre mise à jour...
-
- Grand Habitué
- Messages : 987
- Enregistré le : il y a 7 ans
bonjour
perso je suis à 2019.010.20098 en "continuous release" par une ancienne version de+1an
sans toucher quoi que ce soit !
perso je suis à 2019.010.20098 en "continuous release" par une ancienne version de+1an
sans toucher quoi que ce soit !
-
- Nouveau
- Messages : 73
- Enregistré le : il y a 7 ans
- Localisation : France
@Joselito,
Bonjour,
Dans le Gestionnaire des tâches, je viens de désactiver Adobe Updater Startup Utility.
On trouve aussi d'autres traces d'Adobe dans le Gestionnaire des tâches:
- Adobe Creative Cloud;
- Adobe GC Invoker Utility;
- Adobe Collaboration Synchronizer 19.10;
- AcroTray.
Est-ce risqué de tout désactiver ?
Merci.
P.S.: Désolé pour la réponse tardive, mais je n'ai pas été notifié d'une réponse par courriel (j'ai regardé dans mes spams sans résultat) et la case devant M'avertir lorsqu'une réponse est postée est cochée.
Bonjour,
Dans le Gestionnaire des tâches, je viens de désactiver Adobe Updater Startup Utility.
On trouve aussi d'autres traces d'Adobe dans le Gestionnaire des tâches:
- Adobe Creative Cloud;
- Adobe GC Invoker Utility;
- Adobe Collaboration Synchronizer 19.10;
- AcroTray.
Est-ce risqué de tout désactiver ?
Merci.
P.S.: Désolé pour la réponse tardive, mais je n'ai pas été notifié d'une réponse par courriel (j'ai regardé dans mes spams sans résultat) et la case devant M'avertir lorsqu'une réponse est postée est cochée.
OS Windows 10 Famille 64bits (v21H2)
CM Asus P8Z77V-LE; CPU Intel i5 3570K (3.4GHz); SSD EMTEC Power Plus 960Go; écran Philips 298P4QJEB/00 (résolution 2560x1080); Kit audio 5.1 Logitech Z-5500; Webcam Logitech C920; Clavier Logitech K740; Trackball Logitech MX Ergo; NAS Synology DS215j (8To).
CM Asus P8Z77V-LE; CPU Intel i5 3570K (3.4GHz); SSD EMTEC Power Plus 960Go; écran Philips 298P4QJEB/00 (résolution 2560x1080); Kit audio 5.1 Logitech Z-5500; Webcam Logitech C920; Clavier Logitech K740; Trackball Logitech MX Ergo; NAS Synology DS215j (8To).
-
Auteur du sujetJoselito
- Modérateur
- Messages : 4283
- Enregistré le : il y a 11 ans
@Mr Propre
Tu peux désactiver toutes les entrées Adobe de l'onglet Démarrage.
Au pire tu peux les réactiver par la suite si elles te manquent.
Tu peux aller jeter un coup d'œil aussi du côté des tâches planifiées.
Tu peux désactiver toutes les entrées Adobe de l'onglet Démarrage.
Au pire tu peux les réactiver par la suite si elles te manquent.
Tu peux aller jeter un coup d'œil aussi du côté des tâches planifiées.
-
- Nouveau
- Messages : 73
- Enregistré le : il y a 7 ans
- Localisation : France
Bonjour Joselito,
Merci pour ta réponse.
J'ai désactivé toutes les entrées Adobe de l'onglet Démarrage et effectivement, je ne rencontre plus de problème pour l'instant.
Merci.
Merci pour ta réponse.
J'ai désactivé toutes les entrées Adobe de l'onglet Démarrage et effectivement, je ne rencontre plus de problème pour l'instant.
Merci.
OS Windows 10 Famille 64bits (v21H2)
CM Asus P8Z77V-LE; CPU Intel i5 3570K (3.4GHz); SSD EMTEC Power Plus 960Go; écran Philips 298P4QJEB/00 (résolution 2560x1080); Kit audio 5.1 Logitech Z-5500; Webcam Logitech C920; Clavier Logitech K740; Trackball Logitech MX Ergo; NAS Synology DS215j (8To).
CM Asus P8Z77V-LE; CPU Intel i5 3570K (3.4GHz); SSD EMTEC Power Plus 960Go; écran Philips 298P4QJEB/00 (résolution 2560x1080); Kit audio 5.1 Logitech Z-5500; Webcam Logitech C920; Clavier Logitech K740; Trackball Logitech MX Ergo; NAS Synology DS215j (8To).
-
- Petit Nouveau
- Messages : 24
- Enregistré le : il y a 5 ans
Un grand merci Joselito pour ce partage très utile
-
- Nouveau
- Messages : 71
- Enregistré le : il y a 5 ans
Bonjour à tous,
Super tuto fonctionne très bien.
Un grand merci à ceux qui se donnent du mal.
Super tuto fonctionne très bien.
Un grand merci à ceux qui se donnent du mal.
-
- Grand Habitué
- Messages : 987
- Enregistré le : il y a 7 ans
Bonjour
depuis cet APM délais d'essais expiré !!!
J'ai fait une désinstallation avec revo qui s'appuie sur le desinstallateur adobe,
puis,
j'essaie de retrouver le lien de rechargement de la version Acrobat Pro DC 2019
pour essais mais tombe sur "essais 7 jours "mais avec demande d'information & de CB etc..
pourrait-on me fournir un lien direct svp
(j'ai bien trouvé celui de 2015 et 2017 mlais 2019 sans bug de délais ..)
merci
depuis cet APM délais d'essais expiré !!!
J'ai fait une désinstallation avec revo qui s'appuie sur le desinstallateur adobe,
puis,
j'essaie de retrouver le lien de rechargement de la version Acrobat Pro DC 2019
pour essais mais tombe sur "essais 7 jours "mais avec demande d'information & de CB etc..
pourrait-on me fournir un lien direct svp
(j'ai bien trouvé celui de 2015 et 2017 mlais 2019 sans bug de délais ..)
merci
-
Auteur du sujetJoselito
- Modérateur
- Messages : 4283
- Enregistré le : il y a 11 ans
@Cosmos0059280,
Regarde en bas de la 1ère page de ce post ou bien ici : viewtopic.php?f=15&t=15601
Regarde en bas de la 1ère page de ce post ou bien ici : viewtopic.php?f=15&t=15601
-
- Grand Habitué
- Messages : 987
- Enregistré le : il y a 7 ans
bonjour, merci
j'ai réinstallé une version 2017
car le lien en haut de première page redirige vers 2019 et implication CB etc..
peut tu regarder de ton coté stp
fait on une mise à jour 2017 > 2019 sans problèmes ?
a+
j'ai réinstallé une version 2017
car le lien en haut de première page redirige vers 2019 et implication CB etc..
peut tu regarder de ton coté stp
fait on une mise à jour 2017 > 2019 sans problèmes ?
a+
-
- Nouveau
- Messages : 108
- Enregistré le : il y a 11 ans
@ Joselito
Merci beaucoup pour ce tuto et ce partage.
Installation d'Acrobat Pro Dc effectuée sans problèmes
Merci beaucoup pour ce tuto et ce partage.
Installation d'Acrobat Pro Dc effectuée sans problèmes
Quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites ...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité