Bonjour,
Je cherche MS PROJECT 2019 (version française) avec activateur fonctionnel à partir de juin 2019.
Si vous avez, ça me rendrait un très grand service !
Merci d'avance
[RECHERCHE] Microsft PROJECT 2019 + activateur
-
Auteur du sujetZozo75000
- Nouveau
-
- Modérateur
eBay : Project Pro 2019 à moins de 3.50 €.
-
Auteur du sujetZozo75000
- Nouveau
-
- Modérateur
@Zozo75000 :
Pour la source : [FREEWARE] Microsoft Windows and Office ISO Download Tool 8.15.
A part dans un cadre professionnel, je doute qu'on puisse avoir besoin de Project...
Pour la source : [FREEWARE] Microsoft Windows and Office ISO Download Tool 8.15.
A part dans un cadre professionnel, je doute qu'on puisse avoir besoin de Project...
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetZozo75000
- Nouveau
Bonjour,LaDidi21 a écrit : ↑il y a 5 ans @Zozo75000 :
Effectivement, ce n'est pas pour le plaisir personnel : Project 2019 n'est pas vraiment ludique.
Comme fait on quand quand on travaille dans une Entreprise qui est en redressement judiciaire ? On demande pitié à Microsoft ou on demande de l'aide à des Amis ?
Ben on demande un coup de main à des Amis qui comprennent et/ou connaissent le problème de cette situation.
Merci
-
- Modérateur
@Zozo75000 :
On utilise l'une des versions précédemment achetées...
Je doute que tu ais impérativement besoin de la 2019 surtout en situation de redressement judiciaire...
Sinon, regarde côté HUP sur le forum...
On utilise l'une des versions précédemment achetées...
Je doute que tu ais impérativement besoin de la 2019 surtout en situation de redressement judiciaire...
Sinon, regarde côté HUP sur le forum...
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-