Danaello vous salue bien bas

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Danaello
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Danaello vous salue bien bas

Message par Danaello »

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis tombé sur ce forum par hasard aujourd'hui (enfin, pas tout à fait par hasard puisque je cherchais quelque chose de bien précis... et je l'ai trouvé rapidement grâce à un petit groupe d'entre vous) et j'ai bien apprécié l'expérience. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas fréquenté de tels espaces sur le web, dix ans au moins, depuis l'époque où je jouais à Ogame sur navigateur et que je testais un peu l'expérience Role Play.
Drôle d'entrée en matière pour parler de moi, soyons donc plus classique : je suis un être humain de sexe masculin, je vis en région parisienne depuis bientôt 10 ans mais je suis originaire de la région toulousaine et j'y suis assez attaché. J'ai 30 ans et j'ai jamais quitté l'école : j'enseigne la géographie à l'Université depuis 6 ans et en septembre je ferai ma rentrée en collège. J'aime la bière, je suis un gamer PC, je suis pour le partage et je bidouille un peu en informatique mais je suis toujours curieux d'en apprendre un peu plus et je pense qu'ici c'est un très bon spot pour ça.
Hâte de pouvoir échanger avec vous,

Danaello ^^
Joselito
Modérateur
Modérateur

Message par Joselito »

Bienvenue Danaello.
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Danaello :
Bienvenue dans ton nouveau chez toi.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre