Hello la team
Voilà une petite question incongrue :
Lorsque j'installe une imprimante (exemple un ploter HP) dans le gestionnaire de l'imprimante (propre au plotter) , je peux configurer différent type de format de papier et les nommer a ma convenance. Cela est très pratique lorsque j'utilise un plotter.
Ma question :
Où sont stockées ces informations de configuration sur mon ordi ?
Cela me permettrai de les copier sur mes autres pc qui sont en réseau afin de m'éviter de passer sur chaque poste pour configurer des format de papier.
J'ai fait de recherche sur google, mais rien de concret.
Un grand merci d'avance pour vos précieuses réponse
Cordialement
Killer_soft
[QUESTION] Impression sous windows 10
-
Auteur du sujetkiller_soft
- Habitué
-
- Modérateur
@killer_soft :
Déclare ta machine en tant que serveur d'impression et les autres PCs auront accès à tous les paramètres.
Si c'est standard, HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Print\Providers\Serers\*\Forms
Quand tu les définis, les vois-tu quand tu te connectes sous un autre profil (ie compte utilisateur) ?
Sinon, un coup de ProcMon (M$, ex SysInternals) et tu vas trouver où ils sont sauvegardés. Ce n'est, peut-être, pas dans le registre...
Déclare ta machine en tant que serveur d'impression et les autres PCs auront accès à tous les paramètres.
Si c'est standard, HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Print\Providers\Serers\*\Forms
Quand tu les définis, les vois-tu quand tu te connectes sous un autre profil (ie compte utilisateur) ?
Sinon, un coup de ProcMon (M$, ex SysInternals) et tu vas trouver où ils sont sauvegardés. Ce n'est, peut-être, pas dans le registre...
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-