Luminar est un logiciel de retouche photo développé par Skylum, disponible pour Windows et macOS. Luminar peut fonctionner en tant qu'application autonome ou comme un plug-in.
Merci pour le partage.
Par contre, après l'installation, je reste en version d'essai comme l'a déjà indiqué jb007.
Si quelqu'un a une solution ?? je le remercie d'avance.
ça y est, j'ai réussi !!
Par contre, j'ai été obligé de bloquer les 2 fichiers suivants : "CefSharp.BrowserSubprocess.exe" et "Luminar 2018.exe" dans le pare-feu en trafic sortant.
Si l'info peut aider certains à essayer d'installer ce logiciel.
La France est un petit pays coincé entre la Bretagne et la Belgique
J'ai installé le logiciel en décochant la case "lancer l'application (en bas à droite). Comme proposé j'ai bloqué dans le pare feu les deux applications figurant à la racine du dossier de luminar et j'ai utilisé le crack comme indiqué. à l'apparition de la boîte "OK" j'ai fermé le crack et ça marche !
Merci. La coopération est un bienfait des dieux.
Edit LaDidi21 : 2 messages en 5 ans et pas même une présentation