[RECHERCHE] Domonial 800++ Domopc domostation

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Auteur du sujet
Aemosf
Petit Nouveau
Petit Nouveau

[RECHERCHE] Domonial 800++ Domopc domostation

Message par Aemosf »

Salut à tous et surtout à ceux qui pourront m'aider.

J'ai déménagé dans une maison équipée d'une alarme domanial CRT800++DM.

Bien évidement je n'ai aucun code pour en faire quoi que ce soit.

J'ai téléchargé le soft Honeywell domopc et j'ai le câble rouge permettant en théorie de se connecter sur ce type d'alarme.

Malheureusement ca ne fonctionne pas. Je n'ai que des messages d'erreurs indiquant que le programme ne détecte pas de communication.

J'ai lu je ne sais plus ou qu'il fallait dans certain cas un adaptateur pour inverser certains fils dans le cas d'une vielle version. suivant le schéma proposé j'ai resserti la prise mais ca ne change rien.

Toujours aucune réaction.

J'en appelle donc à tout ceux qui pourraient m'aider à reprendre la main sur cette alarme. La réinitialisation d'usine ne me dérange pas.

J'ai lu qu'il fallait peut etre le logiciel domostation à la place de domopc mais impossible de mettre la main dessus.

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Aemosf :
Pourquoi ne pas interroger l'ancien propriétaire, l'installateur, ... ?
Et la fonction "Rechercher" du forum :angry: ? [RÉSOLU] DOMOPC 6.10 full

http://secomtmfr.azurewebsites.net/down ... Panels.htm : NB : CRT800++ == PCT800++

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
Aemosf
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Aemosf »

@LaDidi21

Merci de m'avoir répondu,

J'ai bien contacté l'ancien propriétaire : il n'en sait rien. Il n'a qu'un code d’activation/désactivation qui ne fonctionne plus depuis que l'alarme est en défaut du fait de ne plus avoir de ligne RTC

J'ai contacté verisure et ils m'ont expliqué que la centrale était obsolète et qu'il n’était pas possible de continuer à l'utiliser. Par contre si j'avais été l'ancien propriétaire ils auraient pu intervenir. En résumé ils me prennent pour un jambon.

la recherche sur le forum n'a rien donné mis à part les liens que tu m'as transmis et que, bien évidemment, j'avais déjà consultés.
Rien ne fait précisément référence au moyen de se procurer les outils. Ils sont simplement mentionnés.

D’où mon appel sur le forum.....

Il doit bien y avoir encore quelqu'un qui dispose de ce soft ou qui a déjà installé ce type d'alarme et qui doit pouvoir me conseiller.

J'ai même tenté de joindre le support Honeywell mais sans succès.
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@aemosf :
http://www.secom.tm.fr/download/Pdf/DOM ... ase_FR.pdf décrit, a priori, ce qui est nécessaire.
Le plus simple reste de contacter un installateur.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
Aemosf
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Aemosf »

@LaDidi21 :

Oui déjà vu aussi :

"Logiciel DomoStation software (Centrales CRI/CRT/PCI/PCT/CMI jusqu’à la souche H)" c'est ce que je cherche.

Sur le site du constructeur il n'y a que domopc.
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Aemosf :
Quand bien même tu trouverais le logiciel, il te faudrait le code maître...

Répondre