[CRYPTE] Druide Antidote 10 v5.1
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- Petit Nouveau
- Messages : 7
- Enregistré le : il y a 1 an
Je ne sais pas. J'ai suivi le tuto de Bliks et supprimé les 2 clés dans la base de registre.
Mais le problème est survenu dès l'utilisation du Wise Program Uninstaller. Avant, je pouvais réinstaller Antidote v10 sans problème. Depuis, l'annulation bug rendu à "installation du module français" :/.
Une BDD?
Mais le problème est survenu dès l'utilisation du Wise Program Uninstaller. Avant, je pouvais réinstaller Antidote v10 sans problème. Depuis, l'annulation bug rendu à "installation du module français" :/.
Une BDD?
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- Petit Nouveau
- Messages : 41
- Enregistré le : il y a 1 an
idem que ton collègue... t'as laissé actif les points de restauration ? OU ton Wise ne fait pas un Point de restauration comme Revo uninstaller ? OU tu ne fais pas des images (clones) de ton disque système ?
un internaute comme tant d'autres...
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- Petit Nouveau
- Messages : 7
- Enregistré le : il y a 1 an
Idem que ton collègue? Quel collègue?
Sinon, pour la restauration, je ne sais pas. J'ai suivi les consignes du nettoyage en propre dans "Centre d'aide Antidote 10v2. de Bliks sur ce sujet (page 2)" à la lettre :/ .
Sinon, pour la restauration, je ne sais pas. J'ai suivi les consignes du nettoyage en propre dans "Centre d'aide Antidote 10v2. de Bliks sur ce sujet (page 2)" à la lettre :/ .
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- Habitué
- Messages : 158
- Enregistré le : il y a 6 ans
Etes-vous sûrs d'avoir désinstallé tous les modules d'Antidote lors de votre nettoyage ?
Il y en a minimum 4 ou 5 (programme, français, anglais, connectix10, assistant de téléchargement) + éventuellement le Visuel intégré ?
Il y en a minimum 4 ou 5 (programme, français, anglais, connectix10, assistant de téléchargement) + éventuellement le Visuel intégré ?
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- Petit Nouveau
- Messages : 7
- Enregistré le : il y a 1 an
Bill_Boquet, oui, absolument tout, avec Wise Program Uninstaller (lorsque je désinstallais sans lui, je n'avais pas de problème à réinstaller Antidote 10 ensuite).
Les Connectix, antidote, module F, module E, visuel intégré, et redémarrage après chaque.
Les Connectix, antidote, module F, module E, visuel intégré, et redémarrage après chaque.
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- Petit Nouveau
- Messages : 3
- Enregistré le : il y a 1 an
la mise à jour 2.2 est disponible
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- Petit Nouveau
- Messages : 2
- Enregistré le : il y a 6 ans
Les liens vers la mise à jour 10.2.2
http://telechargement4.druide.com/Win/antidote_10/Diff_Antidote_10_C_10.2.2.msp
http://telechargement4.druide.com/Win/antidote_10/Diff_Antidote_10_Module_E_10.2.2.msp
http://telechargement4.druide.com/Win/antidote_10/Diff_Antidote_10_Module_F_10.2.2.msp
http://telechargement4.druide.com/Win/antidote_10/Diff_Connectix_10_C_10.2.2.msp
Edit LaDidi21 (05/07) :
2 messages en 4 ans ? Profites-en pour mettre à jour ta "présentation".
Je ne vois pas trop l'intérêt des liens de la 2.2 sans dire si le crack fonctionne et/ou sans proposer sa mise à jour éventuelle...
http://telechargement4.druide.com/Win/antidote_10/Diff_Antidote_10_C_10.2.2.msp
http://telechargement4.druide.com/Win/antidote_10/Diff_Antidote_10_Module_E_10.2.2.msp
http://telechargement4.druide.com/Win/antidote_10/Diff_Antidote_10_Module_F_10.2.2.msp
http://telechargement4.druide.com/Win/antidote_10/Diff_Connectix_10_C_10.2.2.msp
Edit LaDidi21 (05/07) :
2 messages en 4 ans ? Profites-en pour mettre à jour ta "présentation".
Je ne vois pas trop l'intérêt des liens de la 2.2 sans dire si le crack fonctionne et/ou sans proposer sa mise à jour éventuelle...
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- Habitué
- Messages : 158
- Enregistré le : il y a 6 ans
@Jyveks : Merci pour ta réponse, je ne vois absolument pas ce qui peut causer le problème, sorry.
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- Petit Nouveau
- Messages : 3
- Enregistré le : il y a 1 an
Est ce que le patch modifie seulement le fichier antidote.exe car j'aimerais automatiser mon installation avec un script. Donc si c'est seulement ce fichier + plus la clé de registre avec les infos d'activation, ça serait facile. Quelqu'un peut confirmer ?
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- Modérateur
- Messages : 7991
- Enregistré le : il y a 11 ans
@aLL :
Vérification faite :
le patch 2.1 de Mild fonctionne avec la mise à jour v2.2.
http://telechargement4.druide.com/Win/antidote_10/Diff_Antidote_10_C_10.2.2.msp
http://telechargement4.druide.com/Win/antidote_10/Diff_Antidote_10_Module_E_10.2.2.msp
http://telechargement4.druide.com/Win/antidote_10/Diff_Antidote_10_Module_F_10.2.2.msp
http://telechargement4.druide.com/Win/antidote_10/Diff_Connectix_10_C_10.2.2.msp
Vérification faite :

http://telechargement4.druide.com/Win/antidote_10/Diff_Antidote_10_C_10.2.2.msp
http://telechargement4.druide.com/Win/antidote_10/Diff_Antidote_10_Module_E_10.2.2.msp
http://telechargement4.druide.com/Win/antidote_10/Diff_Antidote_10_Module_F_10.2.2.msp
http://telechargement4.druide.com/Win/antidote_10/Diff_Connectix_10_C_10.2.2.msp
-> Décryptage des liens du forum : -/ extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou -/ Thiweb Live <-
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- Petit Nouveau
- Messages : 41
- Enregistré le : il y a 1 an
@LaDidi21
Merci pour le test. Je confirme également que l'upgrade se fait sans problème.

Merci pour le test. Je confirme également que l'upgrade se fait sans problème.

un internaute comme tant d'autres...
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- Petit Nouveau
- Messages : 7
- Enregistré le : il y a 1 an
La mise à jour antidote en ver 10 v2.2
Je n’ai rencontré aucun problème.
Le patch 2.1 fonctionne parfaitement
Merci
Je n’ai rencontré aucun problème.
Le patch 2.1 fonctionne parfaitement
Merci
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- Petit Nouveau
- Messages : 3
- Enregistré le : il y a 1 an
merci bcp
marche nickel installation propre de la version 1 a 2.2 direct et cerise de la 2.1
marche nickel installation propre de la version 1 a 2.2 direct et cerise de la 2.1
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- Petit Nouveau
- Messages : 22
- Enregistré le : il y a 1 an
Nickel !
Même pour un truc tout simple, parce qu'on a l'impression que ça se fait tout seul, je dis merci à ceux qui nous facilitent la vie !
Même pour un truc tout simple, parce qu'on a l'impression que ça se fait tout seul, je dis merci à ceux qui nous facilitent la vie !

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- Petit Nouveau
- Messages : 3
- Enregistré le : il y a 4 ans
Hello,
Excellent !
Merci
@++
Excellent !
Merci

@++
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- Petit Nouveau
- Messages : 14
- Enregistré le : il y a 2 ans
Programme indispensable.
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
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- Petit Nouveau
- Messages : 1
- Enregistré le : il y a 1 an
Un grand merci :D ! Super pratique et bien intégré à l'environnement Win.
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- Modérateur
- Messages : 2460
- Enregistré le : il y a 11 ans
@capricorn-mck,
Et si tu te présentais , non ?
Et si tu te présentais , non ?
Je so' pazzo...Per quello non ti devi avvicinare .Se non apri gli occhi ti faccio male.
--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
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- Petit Nouveau
- Messages : 4
- Enregistré le : il y a 1 an
merci a toi pour cet excellent partage ... histoire de mettre a jour cet incontournable soft
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- Petit Nouveau
- Messages : 4
- Enregistré le : il y a 1 an
Bonjour et merci pour ce partage
Quand je rentre le numéro de série indiqué, l'application m'indique que le numéro de série est invalide. Quand je clique deux fois sur <continuer>, je me trouve avec une petite fenêtre avec un icone check en vert, deux icones livres.
Je n'ai pas cette étape là:
En testant sur word et en cliquant sur le module antidote installé, il m'indique le code d'erreur 300 (les modules sont introuvables).
C'est une nouvelle installation sur un Windows 10 famille, 1809 version 17763.615
Avez-vous rencontré ça?
Quand je rentre le numéro de série indiqué, l'application m'indique que le numéro de série est invalide. Quand je clique deux fois sur <continuer>, je me trouve avec une petite fenêtre avec un icone check en vert, deux icones livres.
Je n'ai pas cette étape là:
-└-- Le serveur n'a pas réussi à traiter la demande d'activation (Code d'erreur 2), OK, Saisir manuellement
-└-- Entrer le code d'activation, A10-FV-12345-67890-12345-67890-12345
En testant sur word et en cliquant sur le module antidote installé, il m'indique le code d'erreur 300 (les modules sont introuvables).
C'est une nouvelle installation sur un Windows 10 famille, 1809 version 17763.615
Avez-vous rencontré ça?
Dernière modification par LaDidi21 il y a 1 an, modifié au total 1 fois.
Raison : Merci de citer utile !
Raison : Merci de citer utile !
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- Habitué
- Messages : 158
- Enregistré le : il y a 6 ans
@nvla : concernant le code d'erreur 300, voir les instructions de Blik pour la version 9.
En espérant que cela résolve votre problème, Bill.
En espérant que cela résolve votre problème, Bill.
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- Petit Nouveau
- Messages : 4
- Enregistré le : il y a 1 an
Bonjour,
J'ai refait l'installation proprement en profitant pour installer le C++ et depuis quand j'essaie d'installer les mise à jour des module français & anglais, windows m'indique qu'il faut d'abord installer ces composants avant de faire des mise à jours. Pourtant dans l'installation principale, il y avait bien les modules français et anglais.
Avez-vous déjà eu cette erreur?
Autre moment: le visuel intégré avait besoin d'une licence également (après avoir patché) et ça bloque dessus.
J'ai refait l'installation proprement en profitant pour installer le C++ et depuis quand j'essaie d'installer les mise à jour des module français & anglais, windows m'indique qu'il faut d'abord installer ces composants avant de faire des mise à jours. Pourtant dans l'installation principale, il y avait bien les modules français et anglais.
Avez-vous déjà eu cette erreur?
Autre moment: le visuel intégré avait besoin d'une licence également (après avoir patché) et ça bloque dessus.
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- Habitué
- Messages : 158
- Enregistré le : il y a 6 ans
@nvla : perso, je n'ai jamais eu ce type d'erreur. Récemment, Jyveks a également eu des problèmes avec les modules E et F et n'a apparemment pas pu les résoudre. Je ne peux que vous inviter à faire un nettoyage en profondeur des installations précédentes (10 et ou 9) en suivant les instructions de Blik et les commentaires/conseils de ce fil de discussion. Bonne m..., Bill.
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- Petit Nouveau
- Messages : 4
- Enregistré le : il y a 1 an
J'ai réussi à réinstaller le logiciel !
J'ai testé avec une autre source mais je pense que c'est pareil.
Dans les registres, il faut chercher autant de fois que nécessaires le mot clé "druide" et de supprimer chaque dossier trouvé. J'ai du les supprimer une dizaine de clés / dossiers comme ça.
J'ai aussi exécuter CCLEANER, peut etre que ça y jouer.
Bon courage à tous
J'ai testé avec une autre source mais je pense que c'est pareil.
Dans les registres, il faut chercher autant de fois que nécessaires le mot clé "druide" et de supprimer chaque dossier trouvé. J'ai du les supprimer une dizaine de clés / dossiers comme ça.
J'ai aussi exécuter CCLEANER, peut etre que ça y jouer.
Bon courage à tous

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- Habitué
- Messages : 158
- Enregistré le : il y a 6 ans
Merci pour votre retour @nvla et bravo pour votre résilience. Feedback intéressant pour ceux qui ont tout essayé et qui désespèrent.
A noter que l'édition du registre doit être menée de manière très prudente car l'élimination par erreur d'une clé peut mener à la réinstallation complète de Windows.
Mais en étant très prudent ainsi qu'en veillant à ne supprimer que les clés incluant "Druide", cela est faisable. @+, Bill.
A noter que l'édition du registre doit être menée de manière très prudente car l'élimination par erreur d'une clé peut mener à la réinstallation complète de Windows.
Mais en étant très prudent ainsi qu'en veillant à ne supprimer que les clés incluant "Druide", cela est faisable. @+, Bill.
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- Petit Nouveau
- Messages : 41
- Enregistré le : il y a 1 an
Avant toute action de ce type, registre cleaning et cie, il est conseillé de réaliser un backup de registre, un point de restauration système, un clone image system...
C'est un peu comme sur sun msartphone, avant de réaliser un root/magisk ou toute attaque profonde, backup !
C'est un peu comme sur sun msartphone, avant de réaliser un root/magisk ou toute attaque profonde, backup !
un internaute comme tant d'autres...
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- Petit Nouveau
- Messages : 36
- Enregistré le : il y a 3 ans
Merci pour le check ! Je mets à jour dès à présent.
WIN10 Pro x64 v2004 :$
DELL XPS15 9550
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