Créez de superbes photos grâce à des options de retouche automatisées et à une aide guidée. Aucune expérience n’est requise. Réglez la couleur et la lumière, éliminez les rayures et restaurez les photos anciennes, et rouvrez les yeux fermés comme par magie. Enfin, ajoutez des effets accrocheurs pour obtenir un résultat original.
Classez, retouchez, créez et partagez vos photos de façon ludique avec Adobe Photoshop Elements.
Bénéficiez de diaporamas et collages générés automatiquement, sublimez vos photos grâce aux options de retouche intelligentes, réalisez des compositions époustouflantes, classez-les facilement et partagez rapidement vos souvenirs.
Salut à tous!
C'est bizare, personne ne semble avoir eu difficulté pour copier ce qu'il faut ajouter au host dans le pdf...
Moi je n'arrive pas à copier, le fichier pdf est protégé par mot de passe...
oui le tuto d'installation fournit un pdf dans lequel est écrit toutes les lignes à ajouter au fichier host, il dit copiez ces lignes ci jointe dans le fichier host... mais le pdf est protégé, c'est impossible de copier.
Comme le nombre de ligne est assez important, bien plus que ce que le host patcher écrivait soit disant que ces lignes sont pour tous les produits Adobe... Bien sur on pourrait ne copier que celles destinées à Photoshop element mais lesquelles? voici le pdf:
j'ai bien testé La_Faucheuse en mot de passe... Mais c'est pas ça.
désolé, je ne comprends pas non plus...
je n'arrive pas à copier, ni avec Edge, ni Adobe acrobat reader, ni Foxit fantom.
Edit:
J'ai compris, le fait de l'avoir mis en ligne à enlevé la protection apparemment... je l'ai téléchargé et j'arrive à copier normalement moi aussi, mais l'original toujours pas.
@dup :
Je n'ai jamais vu une mise en ligne qui modifie le PDF en supprimant des protections ! Et heureusement...
Sinon, cela voudrait dire que la mise en ligne d'un document en changerait le contenu. S'il est signé, il n'est plus valable.
Mets le PDF dans un zip avec mot de passe et publie le zip.
@dup et LaDidi21,
En effet, fichier protégé par mot de passe avec entre autres "Copie de contenu Non autorisée".
Libération avec des logiciels comme "PDF Password Remover" (attention aux versions vérolées).
@dup,
Par contre tu n'avais pas mis de mot de passe au zip me semble-t-il.
Merci à vous 2.
Non Joselito je n'ai pas mis de mot de passe au zip exprès pour que vous le trouviez dans l'état ou je l'ai.
Ce fichier je l'ai récupéré en décompressant le zip qui contient l'install, au niveau de ce dossier décompressé le fichier est tel quel (pas rezippé) juste en pdf protégé... C'est un peu con quand même de faire un tuto (y'a un second pdf: tuto d'install) qui te dit de copier ce qui est écrit dans ce pdf que tu ne peux pas copier...
Je me doute bien qu'il doit y avoir moyen... mais c'est pas pour faciliter la tâche des débutants.
Par contre je prends bonne note de l'astuce Firefox pour copier un pdf protégé...
@Joselito :
Je répondais à "Libération avec des logiciels comme "PDF Password Remover" (attention aux versions vérolées)." en donnant une clé pour le produit.
@LaDidi21,
J'y ai pensé mais elle n'a pas fonctionné sur la version dont je disposais pour le test.
J'utilise surtout une version portable qui date un peu mais encore efficace.
Merci malgré tout.