Présentation VladCz

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
VladCz
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Présentation VladCz

Message par VladCz »

Bonjour, Bonsoir a tous,

Je me présente VladCz, Je suis un homme de 18ans, je rentre en Licence 1 d'Economie.

Je suis ici car je suis tombé par hasard sur le forum, et les différents éléments partagés ont l'air sympathique, je ferrais un tour plus profond un peu plus tard.

J'aime l'informatique, l'économie, la longboard et de nombreuses autres choses...

Pour ce qui est de mes connaissances, on va dire que j'ai déjà touché a beaucoup de domaine, mais je ne suis expert en rien...
J'ai fait un peu de programmation a l'époque, notamment du C en cours, mais ça remonte.. J'ai quelques connaissances en Social Engineering pour ceux qui connaissent mais je ne sais pas si on peut en parler librement sur le forum, je n'ai rien vu a ce propos dans le règlement.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Bonne journée a tous, au plaisir d'échanger avec vous. ;)
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@VladCz :
Sois le bienvenu dans l'antre...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

forgetmenot
Nouveau
Nouveau

Message par forgetmenot »

Salut VladCz,

Du C en cours "mais ça remonte " ? à 18 ans ça doit pas remonter bien loin ! :p
En tout cas tu dois avoir une tête bien pleine, car " expert en rien " mais : connaisseur en tout ! Ce n'est déjà pas si mal ! 8|
Bon, j'arrête de dire des bêtises et te souhaite une bienvenue sur ce forum.
CDT :)
Tout le talent d'écrire ne consiste après tout que dans le choix des mots. (FLAUBERT)
Répondre