presentation supermatozoiid

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
supermatozoiid
Petit Nouveau
Petit Nouveau

presentation supermatozoiid

Message par supermatozoiid »

Salut a tous,et merci pour votre accueil,je me nomme Jean-Christophe,dans la vie professionnelle,je suis technicien en maintenance industrielle et automatisme dans la plasturgie en agro-alimentaire et cosmétique(pas de pub hein!),j aime bien connaitre toutes les techniques de l informatique,je suis un autodidacte vue mon age de 48 balais.
Je n' hésite pas a tester de nouveaux logiciels ,et en faire des formations ,je trouve votre forum particulièrement attractif et bien organisé,ce qui me convient parfaitement,j ai un peu tout essayer sans devenir un expert ds plusieurs domaine,tels que le la cryptographie,le modélisation 3d,la programmation ,les langages ,enfin bref je suis un passionné d informatique ,comme beaucoup ici j'en suis sur.
Quoi d autre ,vu mon prénom vous aurez surement déduit que j appartiens a la gente masculine,bon je fais pas un roman ,vous avez surement d autre chat a fouetter.
Encore merci pour votre forum.
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@supermatozoiid :
Plutôt moyen comme pseudo. C'est pour faire de l'humour ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
supermatozoiid
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Oui c un titre d un épisode de Titeuf,j avais trouvé ça assez bien pensé,du coup je l ai adopté,je peux le changer si tu préfères,merci de ta réponse.
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@supermatozoiid :
Pas trouvé dans les albums (cf. https://fr.wikipedia.org/wiki/Titeuf)...
Quitte à écrire, autant écrire bien. C'est : Supermatozoïde.
Tu ne peux pas changer ton pseudo.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
supermatozoiid
Petit Nouveau
Petit Nouveau

C'est le titre d un épisode en dessin animé,tu es dur pour un pseudo :sweat_smile:,d’accord je redoublerai de vigilance pour l'autographe ;)
Répondre