Bonjour
Je suis un homme de 36ans, en séparation. Je suis responsable de la restauration dans un hôpital de Metz.
Je suis photographe amateur débutant. Jusqu'à présent j'utilisais lightroom 5.?? Sur mon vieux, très vieux pc. Un amd atlon de 12ans d'âge procédant un DD de 75go et 2Go de ram tournant avec xp pro. En gros pour démarrer le pc puis lightroom il me fallait entre 45 minutes et 1 heures selon les jours!
Je viens d'acquérir un portable récent avec tous ce qu'il faut dedans, 4 secondes pour démarrer le pc! Un autre monde s'ouvre à moi maintenant!
Je ne suis pas un gamer, dernière console la super Nintendo et dernier jeu sur pc conter strick 0 ou soldier of fortune (le 1) je ne me rappelle plus trop.
Je ne procède ni connexion internet à mon domicile ni télévision. Pour me connecter au Web j'utilise la connexion de mon GSM.
Je ne suis inscrit à Facebook que depuis hier car mon club photo communique beaucoup dessus et il me manquait plein de renseignements. Autant dire que ça ne m'enchante pas réellement de devoir passer par là.
Je ne suis pas sûr qu' un jour je puisse vous partagez des logiciels ou autres mais qui sait... car pour l'instant je ne possède que VLC, une version d'essai de winrar et depuis très peu de temps et grâce à ce forum lightroom. Merci beaucoup
Grâce à la fonction de recherche du site. J'ai compris quel antivirus je devais utilisé. Pour ce faire j'ai cherché norton car je pensais, visiblement à tord, qu'il est ce qu'il se fait de mieux. Finalement vous m'avez fais comprendre que deffender est bien mieux. Merci beaucoup
Côté passion. La photo mais ça vous l'avez compris et la lecture, l'histoire, la géographie. Côté musique plutôt Queen, nirvana, aerosmith... enfin rien que des trucs très actuel. Niveau films essentiellement des blockbusters hollywoodiens
Je suis très heureux de vous avoir trouvé et je suis sûr que vous allez m'aider souvent sans même le savoir. Je préfère rechercher sur les sites plutôt que de poser des questions qui ont déjà été répondu sur d'autres conversations. Par simple respect des personnes qui prennent de leur temps pour aider les autres.
Encore merci pour tout le travail que vous accomplissez.
Eructiva se présente à vous
-
Auteur du sujetEructiva
- Petit Nouveau
-
- Modérateur
@Eructiva :
Sois le bienvenu parmi nous.
Sois le bienvenu parmi nous.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-