Presentation Blueeyes

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
blueeyes
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Presentation Blueeyes

Message par blueeyes »

Hello à tous, mais disons re-bonjour à certains :) Je reprends le pseudo que j'avais utilisé il y a une petite dizaine d’années, où je participais quelque fois aux sujets de discussion. Comme le dit l'adage -ou plutôt la chanson, "on s'était donné rendez-vous dans 10 ans").
J'ai toujours trouvé beaucoup de conseils / astuces,sur ce forum depuis mes premières installations de pc jusqu'à à aujourd'hui.
Utilisateur très passif, il est vrai que j'ai été un spectateur plus qu'un contributeur, puisque je ne faisais que lire ou suivre les fils de discussion ces dernières années mais toujours avec plaisir et curiosité. Avec les coups de gueules du patron en fil rouge, des pseudos me reviennent en mémoire tel Redna (me demandait pas pourquoi ça m'avait marqué à l'époque), ou lorsque le forum avait été down (si je ne dis pas de bétises)...
Bref en résumé on se connaît un petit peu.

Aujourd'hui en vadrouille autour de ce monde (de missions pro en missions pro mais c'est plus terre à terre) je reviens me connecter sur mon forum francophone d'ado qui sentait bon le launcheur internet wanadoo.
ScapO
Modérateur
Modérateur

Message par ScapO »

Slt blueeyes,

plein de lignes , des souvenirs mais te concernant ,rien.
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you

--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@blueeyes :
Elle est où ta présentation dans tout "ça" ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre