Ohayo

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
samsenin
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Ohayo

Message par samsenin »

Salut à tous je suis nouveau sur le forum,

je suis pas très original donc ne vous attendez pas à une présentation de malade (btw désolé d'avance pour les fautes)

Donc je vais me présenter sous le nom de Sam Senin, Sam parce que c'est mon prénom et Senin pour le mode hermite dans naruto j'ai 21 ans, je suis fan d'anime, manga ainsi que de la culture japonaise (et aussi sa culture culinaire).

Je suis également passionné d'informatique je suis diplômer d'un BTS SN (système informatique et numérique) dans lequel j'ai pu développer mes connaissances en informatique, particulièrement cette année ou moi et mon équipe avons créer une application en domotique pour gérer les différents périphérique qui sont connecté dans une maison j'ai donc pu apprendre à gérer plusieurs protocole de communication radio (rfxcom, Zwave, Enocean) pour gerer des leds, des prises connecté ainsi que des stores et des serrures tout ça depuis notre application mobile (pas encore mis en ligne sur le play store, j'espère un jour)

Je fais du développement web, logiciel et application je suis assez costaud en c++ et c donc si quelqu'un veut se lancer ou à tout simplement des question n'hésitez pas à me MP.

Voilà c'est à peu prêt tout pour moi si vous avez des questions, ou souhaitez simplement discutez n'hésitez pas je ne manges pas (je crois).
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Ohayo :
Sois le bienvenu.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre