Luminar 3
La méthode la plus rapide pour faire sortir vos photos du lot.
Profitez de toutes vos photos. Rendez-les encore plus belles, en un rien de temps. Rendez-les époustouflantes avec des technologies de pointe.
Des curseurs IA pour des résultats impressionnants et rapides
Accent AI 2.0
Avec Accent AI 2.0, vous pouvez effectuer des dizaines d'ajustements avec un simple curseur. La nouvelle technologie "sensible à l'humain" reconnaît les personnes et applique des ajustements sélectifs pour des résultats plus réalistes.
Embellisseur de ciel IA
En un simple geste, vous pouvez améliorer le ciel de vos photos
pour un aspect plus spectaculaire.
Plus de 70 Looks instantanés
Parcourez visuellement plus de 70+ Looks Luminar, conçus personnellement par des photographes professionnels. Téléchargez des centaines de Looks supplémentaires qui correspondent parfaitement à votre vision artistique. Le curseur adaptatif vous permet de choisir la bonne intensité pour chaque effet.
Des outils pratiques pour votre créativité
Suppression rapide des objets indésirables
Effacez facilement les objets indésirables et les sujets étrangers. Découpez tous les détails indésirables ou excessifs. Corrigez rapidement les imperfections de la peau et restaurez de vieilles photos en quelques clics avec Luminar 3.
Cliquez sur les objets en surbrillance pour supprimer
Rayons du Soleil
Ajoutez un éclairage volumétrique afin de créer de beaux faisceaux de lumière dans vos images.
Affinage
Essayez notre filtre le plus populaire dans Luminar 3 pour rendre vos photos plus nettes et plus claires
L'Heure dorée
Apporte un effet de lumière solaire chaude dans vos photos.
Débruiter
Se débarrasser du bruit numérique sur vos photos.
Puissant et facile à utiliser
Oui, le logiciel peut être particulièrement facile à utiliser et puissant en même temps. Plus de 50 outils puissants seront à votre disposition en un clic dès que vous en aurez besoin.
Obtenez le meilleur de vos photos
Structure
Utilisez Structure pour augmenter le contraste et faire ressortir plus de détails dans une photo.
Lueur douce
Créez une sensation de légèreté dans vos photos.
Détails améliorés
Tout est une question de détails. Alors faites-les ressortir.
Tutoriels photo gratuits inclus
Si vous souhaitez améliorer vos compétences en photographie, des tutoriels vidéo
sont disponibles gratuitement dans l'appli.
Plus de 500 000 utilisateurs satisfaits
Rejoignez notre groupe croissant d'utilisateurs passionnés qui profitent
de Luminar pour exprimer leur vision créative du monde.
J'ai un petit souci cependant. J'ai bien configurer mon fichier hosts mais il m'indique que mon programme est en version d'évaluation... Certainement une bêtise mais aurais-tu une idée ?
Merci !;-)
Edit : j'avais mis des # dans le fichier hosts... Je les ai retirer et supprimer dans AppData et nickel
merci pour le partage !
J'ai 1 problème avec les instructions du PDF.
sur le point 2
"Ajouter ces quelques.... ? à votre fichier hosts qui est dans C:\Windows\system32\drivers\etc
ce sont les lignes suivantes qu'il faut ajouter avec le # au début et # avant ligne vide ?
Merci d'avance