Bonjour,
Je viens poser ma question ici bien que cela concerne le MAC.
Voilà, j'ai acheté le hub il y qq années la version boîte d'Office 2011 pour le MAC de Mme. Jusqu'à la semaine dernière Office fonctionnait bien.
Le MAC a fait une mise à jour et depuis le MAC réclame une mise à jour d'Office via Itune en payant. Est ce normal ?
Sur mon PC ma version Office 2010 continue à fonctionner malgré les différents passage de VISTA à WIN 7 puis à WIN 10.
Bref je ne comprends pas et comme c'est moi qui suis censé remédier au problème je suis sans solution hormis d'acheter la dernière version d'Office pour MAC.
Si vous avez des idées pour éviter l'achat d'une nouvelle version via Itune ou autre je suis preneur.
Merci d'avance
[RESOLU] Office pour MAC => poubelle
-
Auteur du sujetTaujup
- Petit Nouveau
-
- Administrateur
Quand on a un mac, on a de l'argent à jeter par la fenêtre.
Donc oui, achète la dernière version d'Office 365 sur l'iTunes Store et… viens pas nous faire chier avec un crack !
T'as un mac, donc tu payes ! Point !
Apple => Une belle exploration du fondement avec du verre pilé.
ThiWeb
Donc oui, achète la dernière version d'Office 365 sur l'iTunes Store et… viens pas nous faire chier avec un crack !
T'as un mac, donc tu payes ! Point !
Apple => Une belle exploration du fondement avec du verre pilé.
ThiWeb
-
Auteur du sujetTaujup
- Petit Nouveau
Merci pour cette réponse peine de bon sens.
Je ne venais pas chercher un crack, je venais chercher une explication parce que je ne comprenais pas que sur PC une version office ne demande pas de mise à jour en fonction des versions de l'OS alors que sur MAC oui.
Mais bon, je vous remercie pour votre explication.
A bientôt
Je ne venais pas chercher un crack, je venais chercher une explication parce que je ne comprenais pas que sur PC une version office ne demande pas de mise à jour en fonction des versions de l'OS alors que sur MAC oui.
Mais bon, je vous remercie pour votre explication.
A bientôt