Je voulais t'uploader l'image iso officielle MSDN (et non une bricolée) pour que tu puisses la downloader et la mettre en dispo en DDL
Sauf que FireFox a crashé

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
Je n'ai jamais eu aucun souci avec la 1903 version 18362.418
Oui tu as de la chance.
Merci pour ta réponse. Je veux faire une cle sub avec rufus et l’installer a la place de mon seven actuel sur mon pc.
PC fixe ou portable ? Voir si une clé Windows 7 est inscrite dessus/dessouspierromann a écrit : ↑il y a 5 ansBonjour à tous, Thiwebonautes![]()
je cherche à mettre à jour une installation win7 qui n'est pas d'origine (activé par KMS de mémoire) pour passer a win10.
De ce que je comprend, une clé officielle est incontournable a présent pour win10, qu'il s'agisse d'une clé win7 (pour une MàJ) ou win10 (pour une nouvelle installation).
Y a t'il présentement une nouvelle manière de contourner cela ? ( bien que je vienne de dire au dessus que c'était incontournable)
Si ce n'est pas le cas, je rentrerai dans la légalité.![]()
La clé win 10 vue sur amazon ne coute pas si cher (10€-15$cad) si je ne me trompes pas". Y as t'il des dépenses cachées après ça ?
La plupart des logiciels installés présentement sur l'installation win7 n'est pas ''réguliere''Y a t'il plus de problemes/controles à l'installation sur win10 que sur win7 ?
Merci d'avance pour votre/vos réponses
Code : Tout sélectionner
TWL2.323A774558486D435A4F276357333F23696C6265707F25727E2C69616D6E 24657F6C636F2F2A33707474786
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités