présentation
-
Auteur du sujetprozacd70
- Petit Nouveau
présentation
Un grand grand bonjour a tous de la part d'un bruxellois.. :-)
-
- Modérateur
@prozacd70 :
:!: Présentation proche du néant absolu...
:!: Présentation proche du néant absolu...
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Ultra VIP
correction pas proche mais vraiment le néant par hasard tu travaille pas a la commission Européen ou la règle du silence est importante
donc ont reprend tout :
mais pour mieux te connaitre
pourrait tu compléter ta présentation
avec quelques détails
du genre :
je suis
ma region (global bien sur)
mes hobby
comment j'ai trouvé ThiWeb
ce que je peut faire
evt une date d'anniversaire comme ça pour repérer les vieux (comme moi) et leurs pardonner leurs erreurs (parfois

etc.
ahh oui et le règles il y en a aussi
viewforum.php?f=7
-
Auteur du sujetprozacd70
- Petit Nouveau
Bonjour à tous et toutes,il semblerait que j'ai oublié de me présenter(2 AVC,ça n'aide pas la mémoire).On y va..Je suis suis un vieux bonhomme de 72 ans,habitant la Belgique depuis toujours.
J'ai fais des dizaines de boulots,dont la tenue d'un magasin d'articles informatiques , l'assemblage de machines , la réparation et ce il y environs 20 ans.
J'ai travaillé dans une ASBL(en France loi de 1901,je crois)où j'ai monté un petit réseau de 35 machines sur 2 étages(en y connaissant strictement rien dans ce domaine)
afin de permettre à des chômeurs et personnes sans emplois de découvrir l'ordinateur.Moi j'expliquais succinctement le ventre de la bête et une collègue les formait au
métier de dactylo.Ma tâche principale étant l'entretien et la réparation des bécanes.J'ai tenu aussi un magasin dédié à l'informatique(à Ixelles,pour mes compatriotes)
qui existe toujours(ce qui est un exploit,il doit y en avoir une dizaine à Bruxelles).Sur le net j'ai été modérateur d'une "board" qui essaimait des" divx" de films sur
des ordinateurs ayant pour OS Windows NT(celui-ci possédant une faille grande comme celle de San Andreas en Californie)j’arrête là car je présume que vous avez
déjà abandonné la lecture de ce texte insipide.Une dernière chose(qui devrait être la première)je trouve ce site extrêmement bien fichu,tenu par des gens manifestement compétents.
Je remercie tous les contributeurs,je participerai du mieux que je peux avec des capacités un peu limitées,vu que je me paie un chouette cancer et une neuropathie suite à
une chimio(d'un an tout de même)qui m'a bien démoli...Sur ce ,bonne soirée à tous et toutes..jcg
J'ai fais des dizaines de boulots,dont la tenue d'un magasin d'articles informatiques , l'assemblage de machines , la réparation et ce il y environs 20 ans.
J'ai travaillé dans une ASBL(en France loi de 1901,je crois)où j'ai monté un petit réseau de 35 machines sur 2 étages(en y connaissant strictement rien dans ce domaine)
afin de permettre à des chômeurs et personnes sans emplois de découvrir l'ordinateur.Moi j'expliquais succinctement le ventre de la bête et une collègue les formait au
métier de dactylo.Ma tâche principale étant l'entretien et la réparation des bécanes.J'ai tenu aussi un magasin dédié à l'informatique(à Ixelles,pour mes compatriotes)
qui existe toujours(ce qui est un exploit,il doit y en avoir une dizaine à Bruxelles).Sur le net j'ai été modérateur d'une "board" qui essaimait des" divx" de films sur
des ordinateurs ayant pour OS Windows NT(celui-ci possédant une faille grande comme celle de San Andreas en Californie)j’arrête là car je présume que vous avez
déjà abandonné la lecture de ce texte insipide.Une dernière chose(qui devrait être la première)je trouve ce site extrêmement bien fichu,tenu par des gens manifestement compétents.
Je remercie tous les contributeurs,je participerai du mieux que je peux avec des capacités un peu limitées,vu que je me paie un chouette cancer et une neuropathie suite à
une chimio(d'un an tout de même)qui m'a bien démoli...Sur ce ,bonne soirée à tous et toutes..jcg
-
- VIP
Oui mais alors là c'est vraiment la présentation avec tous les détails
, bienvenue à toi

-
- Modérateur
Bienvenue et meilleure santé prozacd70.
-
Auteur du sujetprozacd70
- Petit Nouveau
Merci les gars...!
-
Auteur du sujetprozacd70
- Petit Nouveau
Je viens donc de voir que j'avais écrit un mini post,il y a 1 an.Je crois que ma dernière présentation est suffisamment conséquente cette fois..!