Présentation tardive?

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
epistol
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Présentation tardive?

Message par epistol »

Bonjour,
je suis ingénieur retraité septuagénaire qui fréquente ce forum assez régulièrement depuis plus de 6 ans (et pour autant que je m'en souvienne je m'étais déjà présenté...). Donc fréquentation assez régulière, mais sans que ce soit quand même compulsif. J'ai une bonne pratique du DOS puis de Windows depuis environ 25 ans, du matériel informatique et de l'électronique en général ainsi que de la mise en place de site Web avec Dreamweaver. J'habite en ville dans une banlieue qu'on dit privilégiée (et c'est vrai!). Mon PC est équipé d'un processeur 4790K avec une carte graphique GTX 750 Ti et deux bons écrans car je pratique la photographie numérique (donc évidemment le post-traitement). Alors, mes visites de ce forum répondent au besoin de me tenir au courant des nouveautés: j'essaye souvent de nouveaux logiciels ou les mises à jour des classiques. Je trouve ici généralement ce que je cherche, quoique pour être totalement honnête et au risque d'être censuré, il faut parfois déjà bien connaître les sujets pour s'y retrouver. Mais, il n'empêche que les modérateurs de ce forum font un travail remarquable de compilation qui mérite la reconnaissance des utilisateurs que nous sommes. Un grand merci donc à tous, en commençant par Thiweb qui certes n'est pas des plus diplomate mais dont la compétence impressionne.
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@epistol :
Sois le bienvenu.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre