pour un amis qui a acheté un disque dur externe WD Element de 12 TO je doit le partitionné il est en GPT et il voudrais 4 disque de 3 TO après avoir créer 3 partition de 3 TO il ne me reste plus que 1.96 TO donc au total 10,91 TO
je ne comprend pas je sais que il y a de petites différences mais pas de 1 TO sur 12 , si je le met en MBR avant de partitionné cela va t'il m'aider ??
Merci de votre aide
[RÉSOLU Aide] DD externeWD 12 TO
-
Auteur du sujetWarum
- Ultra VIP
-
- Administrateur
On ne partitionne pas un disque BORDEL !!
On crée des dossiers !
ThiWeb
On crée des dossiers !
ThiWeb
-
- Modérateur
Héhé
Sinon, c'est normal d'avoir 10.91to
Les fabricants sont "sympas" pour eux 12to = 12000000000000 octets alors que non... Divise ce chiffre par 1024 5 fois et tu obtiendras tes 10.91to
Sinon, c'est normal d'avoir 10.91to
Les fabricants sont "sympas" pour eux 12to = 12000000000000 octets alors que non... Divise ce chiffre par 1024 5 fois et tu obtiendras tes 10.91to
-
Auteur du sujetWarum
- Ultra VIP
merci a vous en fin de compte je fait comme a dit Thiweb et je le laisse j'ai juste mis la corbeille a zéro (ne pas déplacer) mais comme je le connais il va encore demander a 10 autres amis comment faire encore merci je met résolu
-
- Petit Nouveau
Il faut que tu apprennes à calculer en base 8 au lieu de calculer en base 10. On parle d'octets et 1 octet = 8 bits et pas 10 bits...Warum a écrit : ↑il y a 5 ans pour un amis qui a acheté un disque dur externe WD Element de 12 TO je doit le partitionné il est en GPT et il voudrais 4 disque de 3 TO après avoir créer 3 partition de 3 TO il ne me reste plus que 1.96 TO donc au total 10,91 TO
je ne comprend pas je sais que il y a de petites différences mais pas de 1 TO sur 12 , si je le met en MBR avant de partitionné cela va t'il m'aider ??
Merci de votre aide
"je ne parle pas aux cons, ça les instruit" (Michel Audiard)
-
Auteur du sujetWarum
- Ultra VIP
Il faut que tu apprennes à calculer en base 8 au lieu de calculer en base 10. On parle d'octets et 1 octet = 8 bits et pas 10 bits...
[/quote]
si tu avais bien regardé tu aurait remarqué que le post est en RÉSOLU
-
- Petit Nouveau
si tu avais bien regardé tu aurait remarqué que le post est en RÉSOLU
[/quote]
Et alors ? Cela n'empêche pas de donner un petit cours basique d'informatique qui peut servir à tous ceux qui passeront par ce forum, non ?
"je ne parle pas aux cons, ça les instruit" (Michel Audiard)