Le meilleur moyen de blocage Heredis est encore le fichier "host".
J'utilise Heredis depuis longtemps et avec ce blocage pas de pb !
La plus part des nouveautés d'Heredis concerne des liens par le web...
Donc le blocage par host ne permet pas d'utiliser ces nouveautés !
...Mais sont elles vraiment indispensables.....?
J'ai Heredis 15 (2015) et je n'en changerai pas (pour l'instant).
Amitiés,
Jojo48
Jojo48 a écrit : ↑il y a 5 ans
Le meilleur moyen de blocage Heredis est encore le fichier "host".
@Jojo48 : Le meilleur moyen ? Je ne suis pas de cet avis. Là tu bloques tout accès aux sites, y compris depuis un navigateur. Ce qui t'imposerait par conséquent des manipulations pour lever le blocage dans l'éventualité où tu aurais besoin d'aller sur ces sites. Mais bon, c'est toi qui vois, dans mon cas je préfère bloquer les communications de l'exécutable d'Heredis par le firewall. Ce que fait mon outil, soit dit en passant.
Bonjour, je viens d'installer Heredis 2020 (20.0.0.0) sur Windows 10. Fonctionne pas , j'ai un message " Abnormal terminaison ".
Installation en mode Windows 10 ou Compatible Windows 7, même message.
@pitou702001:
"Fonctionne pas" ne veut rien dire !
L'installation échoue ?
L'installation aboutit mais, au lancement, tu as cette erreur ?
Tu as l'erreur avec la version originale ou la version crackée ?
Admin ou pas ?
Windows 10 à jour ? Lequel ?
Quelle version ? La 20.1.0.2 ?
Rebonjour, désolé de mes explications sommaires
Avec windows 10 spéciale édition 2019
J'ai fait l'installation complète en version 20.0.0.0 et 20.1.0.2 avec désinstallation complète à chaque fois.
- une fois terminée patchée avec le prog " Patch Heredis Pro 2020 ". le patch s'installe bien. Pas de message d'erreur
- tout se passe bien mais c'est quand je lance le prog que je reçois le message " Abnormal program terminaison ".
Installation en Windows 10 avec admin et sans, j'ai aussi essayé Compatible Windows 7 .
Pas essayé, je vais voir ça. pour le moment je suis sous windows 7 , j'ai fait l'instal avec patch, ça fonctionne.
J'ai trouvé la vers 2020 2.1.0.2 pareil
est ce que je peux passer les liens que j'ai ou quelle démarche a suivre ?
je repars avec 10 et je vous tiens au courrant
@pitou702001 :
Évite les dénominations commerciales qui ne veulent pas dire grand chose. Windows 10 1909, 1903 ? Versions originales ou customisées ou crackées ?
A tester sans, puis avec, le crack.
Ouille !!! je m'excuse. c'était surtout pour situer mon problème.
Mais tout compte fait c'est pas bon en partie, je n'ai pas la bande en haut " Archive ......" et dans la barre Menu idem aucun accès.
Pour le moment je vais continuer avec la version sur W..... 7.
Bonjour Clausone,
Ton logiciel de décompression ne doit pas être à jour.
Installe la dernière version et tu devrais pouvoir décompresser sans pbs.
Amitiés
Jojo48
Bonjour,
Pour infos je vient de faire un essai, je l'ai téléchargé puis décompressé avec 7zip et le bon mot de passe qui se trouve en dessous du lien.
Il fonctionne parfaitement.
cordialement
Le savoir n'a de valeur que si on le partage, les découvertes ne servent à rien au fond d'un tiroir !
gigilebon a écrit : ↑il y a 5 ans
Bonjour,
Pour infos je vient de faire un essai, je l'ai téléchargé puis décompressé avec 7zip et le bon mot de passe qui se trouve en dessous du lien.
Il fonctionne parfaitement.
cordialement
Effectivement Gigilebon a raison, 7z est à utiliser si tu n'y arrives pas avec winrar.
Amitiés
quelqu'un aurait il la patience de m'expliquer comment patcher heredis, les explications données ne me parlent pas.
merci par avance,
Slt,
et toi tu auras la patience de te présenter dans la section qui bien ?
I've seen your face before my friend
But I don't know if you know who I am
Well, I was there and I saw what you did
I saw it with my own two eyes
So you can wipe off that grin
I know where you've been
It's all been a pack of lies