Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver un traducteur gratuit qui me permette de traduire des textes un peu longs.
Google traduction, DeepL, 5 000 caractères maxi, Reverso, 3 000
Avez-vous une solution, car j'ai un texte qui fait env 85 000 caractères, et je dois le découper en parties de 5 000, ce n'est pas des plus rapide...
Merci
[RESOLU] Traducteur en ligne ou logiciel
-
Auteur du sujetMi16
- Grand Habitué
-
- Habitué
essaye QTranslate : https://quest-app.appspot.com/
Les liens sont à décrypter via ThiWeb Live
-
Auteur du sujetMi16
- Grand Habitué
Merci pour l'info.
QTtranslate semble être un moteur de recherche de sites de traduction en ligne. Après avoir fait des essais sur chaque choix proposé, j'ai toujours les mêmes limites.
QTtranslate semble être un moteur de recherche de sites de traduction en ligne. Après avoir fait des essais sur chaque choix proposé, j'ai toujours les mêmes limites.
-
- Habitué
vu que tu peux copier la trad, il est facile de traduire et exporter les paragraphe de ton texte original
Sinon il te faudra te tourner vers des applications du type Prompt cela dépend de l'usage que tu as d'un traducteur
Sinon il te faudra te tourner vers des applications du type Prompt cela dépend de l'usage que tu as d'un traducteur
Les liens sont à décrypter via ThiWeb Live
-
Auteur du sujetMi16
- Grand Habitué
Oui, bien sûr, mais c'est un peu fastidieux. D'autant plus qu'après il faut vérifier et corriger, car la traduction automatique, ça fait gagner du temps, mais il faut tout revoir.delta-lima a écrit : ↑il y a 5 ans vu que tu peux copier la trad, il est facile de traduire et exporter les paragraphe de ton texte original
Je n'ai qu'un usage amateur, c'est pour traduire des sous-titres de séries espagnoles.
J'ai installé Prompt (trouvé ici, merci) et là j'ai pu traduire la totalité de mon texte, env 80 000 caractères.
Merci