Bonjour à tous
-
Auteur du sujetdirdir
- Petit Nouveau
Bonjour à tous
Bonjour,
Je (re)découvre ce forum qui a fait mon bonheur il y a quelques années. J'avais complètement oublié et c'est bêtement en regardant une vieille sauvegarde sur un HD portable que j'ai retrouvé certains liens utiles dont celui-ci.
Je me connectais sous le pseudo jiem, mais il est devenu obsolète fatalement.
Je suis ravi de vous retrouver et saurai participer dans la modeste mesure de mes moyens.
Je vous souhaite une bonne journée.
Au plaisir de vous lire.
Je (re)découvre ce forum qui a fait mon bonheur il y a quelques années. J'avais complètement oublié et c'est bêtement en regardant une vieille sauvegarde sur un HD portable que j'ai retrouvé certains liens utiles dont celui-ci.
Je me connectais sous le pseudo jiem, mais il est devenu obsolète fatalement.
Je suis ravi de vous retrouver et saurai participer dans la modeste mesure de mes moyens.
Je vous souhaite une bonne journée.
Au plaisir de vous lire.
-
- Modérateur
@dirdir :
Tu ne connais pas la signification du terme "Présentation" ?
Tu ne connais pas la signification du terme "Présentation" ?
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetdirdir
- Petit Nouveau
Salut, il est vrai que je ne me suis pas présenté.
J’habite dans le nord, fais partie des 3X20 et suis retraité, donc avec pas mal de temps "libre".
J'aime le sport (j'ai pratiqué le basket ball longtemps), la musique classique et l'informatique à mon humble niveau de "bon" utilisateur.
J'ai malheureusement une vue déficiente et j'espère que vous me passerez les éventuelles fautes.
Voilà, en supposant que cette brève présentation satisfera certains.
Bon surf et bonne journée à tous.
J’habite dans le nord, fais partie des 3X20 et suis retraité, donc avec pas mal de temps "libre".
J'aime le sport (j'ai pratiqué le basket ball longtemps), la musique classique et l'informatique à mon humble niveau de "bon" utilisateur.
J'ai malheureusement une vue déficiente et j'espère que vous me passerez les éventuelles fautes.
Voilà, en supposant que cette brève présentation satisfera certains.
Bon surf et bonne journée à tous.
-
- Modérateur
@dirdir :
On va supposer homme ?
Sois le bienvenu.
On va supposer homme ?
Sois le bienvenu.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetdirdir
- Petit Nouveau
Ayant utilisé le genre masculin dans ma présentation, tu es perspicace. Bravo ! 

-
- Modérateur
@dirdir :
Un peu de sarcasme ne nuit pas...
sauf que si tu savais le nombre de fautes d'orthographe qu'on lit, tu comprendrais mieux pourquoi je préfère poser la question....
Un peu de sarcasme ne nuit pas...
sauf que si tu savais le nombre de fautes d'orthographe qu'on lit, tu comprendrais mieux pourquoi je préfère poser la question....
-
Auteur du sujetdirdir
- Petit Nouveau
Mais je te comprends très bien. ma repartie ne se voulait pas sarcastique mais bien humoristique. Nous vivons dans un monde où tout va trop vite et où personne ne prend le temps de soigner son orthographe. Un peu d’ailleurs au même titre que ma piètre présentation. J'ai voulu aller trop vite sans prendre le temps de lire les règles élémentaires de bienséance.
Mea culpa.
Et très bonne soirée à tous.
Mea culpa.
Et très bonne soirée à tous.
-
- Modérateur
Bienvenue dirdir.