Bonjour à tous

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
chrisswiss61
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Bonjour à tous

Message par chrisswiss61 »

Bonjour,
moi sait Christian, je suis un homme de 58 ans passionné d'informatique, j'ai commencé en 1983 avec un PC sous MS-DOS 2.00 et après avec Un Macintosh SE, premier voila pour la pt histoire ;)
je fais de la 3D avec Solidworks, Blender et sketchup depuis 5 ans, j'utilise aussi Photoshop, Premiere, after effect, acrobade DC et les classique Word/Excel ainsi que plein d'autre logiciel
je suis également accros au monde Apple, malgré ses restriction propriétaire.
j’espère pouvoir apporte ma pt pierre a l''édifice
Salutation a tous
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@chrisswiss61 :
:thumbsup: Va, impérativement, lire [CHARTE] Les Droits, Les Devoirs, Les Interdits.
N'hésite pas à te relire car, même si on est cool sur les fautes, là, tu fais fort ^^

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
chrisswiss61
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par chrisswiss61 »

Oops,
Vraiment désoler, j'ai été la relire :thumbsup: éffectivement jai fais tres tres fort hyper sympa de ne pas m'avoir éjecter :sweat: mais j'ai fait ma présentation le lendemain d'une grosse opération suite a un accident de moto et j’étais dans les vappes.
je suis venue sur ce forum parce que j'ai un PC... ASUS ROG G12CM-C-FR017T, suis pas gamer mais pour la 3D, ça aide bien!!!
le reste est uniquement professionnel
Merci et toutes mes excuses encore.
Répondre