En plus, un petit Laucher 10 comme launcher, et j'ai pu retrouver l'interface Windows Mobile 10 que j'appréciais tant
 (avec plus de fonctionnalités et de personnalisation que sous WM10... c'est dire)
 (avec plus de fonctionnalités et de personnalisation que sous WM10... c'est dire)

Windows 10 pro. Version 10.0.19045 - Portable Dell Precision 7740 - I7-9850H – 32 Go Ram - Nvidia Quadro RTX 3000

Windows 10 pro. Version 10.0.19045 - Portable Dell Precision 7740 - I7-9850H – 32 Go Ram - Nvidia Quadro RTX 3000

https://www.google.fr/amp/s/www.lesnume ... 7.amp.htmlConcernant Samsung, le Chicago Tribune a opté pour les Galaxy S9, Galaxy S8 et Galaxy J3. Petit bémol, le fabricant coréen fait réaliser ses mesures de DAS à une distance de 15 mm, forcément plus avantageuse. À cette distance, les tests réalisés par le laboratoire montrent que les terminaux restent dans les normes acceptables. Une fois placés à 2 mm, les valeurs de DAS explosent, dépassant même les 8 W/kg pour le Galaxy S8. Les fabricants Motorola et BLU ont également été épinglés dans cette enquête.

Redmi Note 8 Pro

Un voyage dans les iles ne serait-il pas plus appréciable pour une personne en fin de vie ? Après chacun fait comme il veut et selon son budget.

pour un
 pour un  )
 ) 

)
 )
Oui mais je suppose que tu ne peux pas installer les applis sur la carte SD ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité