[Multi] ACRONIS TRUE IMAGE 2020 BUILD 22510
X86 - X64 MULTILANGUAGE FULL VERSION.
Le programme fournit des moyens simples de sauvegarder l’ensemble de votre PC, des disques ou des partitions spécifiques, ou des fichiers et des dossiers individuels. Les sauvegardes peuvent être enregistrées localement ou dans le cloud, tandis qu'une fonctionnalité de synchronisation garantit que les fichiers de clés sont toujours disponibles sur n'importe quel périphérique, où qu'il se trouve.
Un module d'analyse et de statistiques de sauvegarde vous permet de voir facilement une représentation de ce qui occupe le plus d'espace sur votre sauvegarde (tout comme les offres Apple avec les sauvegardes iCloud).
Acronis True Image inclut une protection contre les ransomwares. Nous supposons que cela est inclus afin que vos sauvegardes soient toujours protégées contre le cryptage par ransomware. Ainsi, si votre ordinateur est infecté, vos sauvegardes resteront sécurisées. Cela vous permettra de restaurer rapidement une sauvegarde précédente au lieu de vous inquiéter de payer des frais de rançon.
L'option Conversion de machine virtuelle vous permet de prendre une sauvegarde existante et de la convertir en une machine virtuelle. Cela pourrait être extrêmement utile si vous faites une sauvegarde de votre ordinateur de bureau entier, vous devez avoir accès au contenu de votre ordinateur portable lorsque vous êtes en déplacement. Il suffit de le transformer en une machine virtuelle et de l'exécuter sur VMware Workstation.
Fonctionnalités d'Acronis True Image 2020 Download
Sauvegarde et récupération
Imagerie miroir. Clonage de disque. Disques de récupération tout-en-un. Il est facile de s’assurer que vos données sont disponibles pour la récupération, peu importe ce qui se passe.
Accès Partout
Récupérez n'importe quel fichier de votre sauvegarde sur le cloud, où que vous soyez, sur n'importe quel appareil. Gérer les sauvegardes à distance. Profitez de la synchronisation et du partage de fichiers sécurisés.
Protections innovantes
La seule solution de sauvegarde personnelle qui utilise l'IA pour arrêter le ransomware et le cryptojacking en temps réel. Offre une notarisation de données blockchain.
Vision 2020 améliorée
Notre manière d'accéder aux données et de les utiliser évolue constamment, tout comme les menaces qui pèsent sur ces données. Votre protection doit aussi évoluer. Avec plus de 100 améliorations et nouvelles fonctionnalités, Acronis True Image 2020 vous tient au courant.
Double protection automatisée
Sauvegardez localement tout en le répliquant simultanément dans le cloud afin de toujours disposer d’une copie sécurisée hors site pour la récupération.
Centre de notification des bacs
Les messages placés dans la barre d'état système vous permettent de surveiller l'état des sauvegardes afin de pouvoir réagir rapidement à tout problème.
Gestion de l'alimentation personnalisée
Évitez de décharger votre batterie en gérant efficacement les sauvegardes des ordinateurs portables. Définissez un niveau de puissance minimum ou bloquez les sauvegardes sur la batterie.
Sauvegarde sur Select Wi-Fi
Où vous sauvegardez est votre choix. Maintenant, vous pouvez facilement éviter les connexions mesurées et les réseaux publics qui mettent les données en danger.
Restauration dans le Cloud améliorée
Profitez de performances plus rapides et d'une expérience plus intuitive. Amélioré pour une navigation encore plus facile.
Protection efficace tout en un
Vous utilisez plusieurs solutions pour protéger vos données? Ensuite, vous payez plus pour un patchwork qui crée des failles dans votre défense. Acronis True Image 2020 offre la puissance de l'intégration, avec des fonctionnalités de protection des données, de cybersécurité et de gestion que vous contrôlez à partir d'un seul tableau de bord intuitif.
Polyvalent
Sauvegardez ce que vous voulez, avec des outils tels que la création d'image miroir, les sauvegardes au niveau des fichiers / dossiers, le clonage actif des disques, les sauvegardes nuage à bureau Office 365, la planification basée sur des événements, des sauvegardes non-stop et la réplication automatique de fichiers locaux. sauvegardes dans le nuage.
Souple
Contrôlez l’endroit où vous stockez vos données, que ce soit localement sur un disque dur externe, un dossier réseau ou un périphérique NAS, hors site dans le cloud ou une combinaison des deux pour assurer une protection totale. Approuvez des réseaux Wi-Fi spécifiques pour éviter tout problème potentiel.
Visuel
Tout savoir sur votre sauvegarde en un coup d'œil. Surveillez l'état des sauvegardes avec des notifications push sur la barre d'état système. Consultez les tailles de fichier, les vitesses de sauvegarde et les affichages codés par couleur du type de données stockées avec notre tableau de bord visuel.
Compatible
Protégez vos données, où qu'elles se trouvent, avec une solution prenant en charge les dernières versions des périphériques Windows, Mac, iOS et Android, ainsi que des machines virtuelles. Notre défense anti-malware intégrée est 100% compatible avec les autres logiciels anti-virus.
Sécuriser des dernières menaces
Notre système de défense intégré à base d'IA détecte et arrête les ransomwares en temps réel et restaure automatiquement les fichiers affectés. L'année dernière, il a réussi à vaincre plus de 400 000 attaques. Cela empêche également les logiciels malveillants cryptés de voler des ressources système, de ralentir les performances et d’injecter d’autres logiciels malveillants.
@valar,
Je n'ai pas fait le test avec l'iso mais en générant directement une clé USB bootable.
En installant les 2 programmes (True Image et Disk Director) et en génèrant la clé à partir de TrueImage via : Outils > Générateur de support de secours > Avancé > Support basé sur Linux > Lecteur USB
On obtient une clé qui contient automatiquement les 2 programmes, en français.
Pour l'iso, il est probable que ce soit identique.
après désinstallation de la version précédente ,(mis ton nouveau Host inclus ) le patch ne trouve pas certains fichiers et au final je reste avec une demande d'activation requise
Quelle serait ta solution sur le problème ? (hormis le gars derrière le clavier)
J'ai désinstallé 3 fois puis recommencé idem, sans possibilité .
après multiples essais, je reste en demande de l'activation ! donc>> > désinstallation.
Cherchant à comprendre un peu mieux la cause , après recherche et une lecture sur https://forums.mydigitallife.info/threa ... tion-patch
"latest support in english:"
passer sur Chrome pour la +- traduction automatique.
Il me semble lire y avoir des bugs récurrents sur la 2020 .
idem a la version précédente ou certains fichiers ne sont pas trouvés.
Pour ceux qui auraient réussi l'installation et activation,
après sauvegarde, la restauration fonctionne elle sous W10 ?
@Cosmos....,
Je n'ai pas fait de test sous W10 mais un essai de sauvegarde puis de restauration de l'ensemble du disque dur d'un portable avec le support de démarrage (clé USB) s'est bien passé.
Bonjour,
J'ai galéré pour mettre en oeuvre l'installation en suivant scrupuleusement les recommandations du magicien (sa procédure d'installation sur pdf), que je remercie vivement.
Finalement j'ai réussi en désactivant windows defender avant de lancer le patch.
(PS curieusement, l'installation initiale d'Acronis avant patch ne fonctionnait pas avec windows defender désactivé.... d'où la désactivation à ce stade seulement)
Cet ajout dans la procédure décrite serait peut-être utile.
Epistol
@epistol
Bonsoir,
merci de ta note , tu cite Windows Defender "désactivé " ! cela rejoint certaines lectures.
Cependant à la lecture du board que je citais, la vérification de la fonction "restaurer" par Windows semble foireuse ,il me parait indispensable de vérifier avec précautions.
Certains citaient plantage totale de la restauration et retournaient à la version 2019.
a+
Bonjour, mon message était relatif à l'activation d'Acronis 2020 telle qu'expliqué par le pdf du Magicien.
Je ne parlais pas du fonctionnement d'Acronis.
En ce qui me concerne, j'ai eu beaucoup de déboires avec les restaurations d'Acronis, de toutes les versions, pas seulement celle de 2020 (il est vrai que mes PC sont multiboot, ce qui n'arrange rien).
Aussi, je n'utilise Acronis que sur clé USB (démarrage) que ce soit pour les sauvegardes ou les restaurations (et la version 2020 m'a donné satisfaction sous cette forme). Et autant que possible, je ne restaure que les partitions contenant les programmes, pas celles qui servent au démarrage (mbr, efi etc.).
Il m'est souvent arrivé d'être obligé après une restauration ratée de refaire une installation complète de Windows pour retrouver les partitions de démarrage fonctionnelles (en restaurant ensuite les partitions de programmes tout redevient OK).
Epistol
A tous ceux qui rencontre le problème de restauration. Acronis vous dit que la restauration ne s’est pas effectuée correctement. Malgré tout, Windows démarre sans problème. Je me suis posé la question et chercher pourquoi ? Au début j’ai pensé que ca venait de la compression qui n’était plus la même. Il compressait bien et décompressait peut-être en oubliant des fichiers…
Eh bien ! non, j’ai fait une expérience. J’ai restauré le disque entier avec ses partitions pour essayer de corriger le problème.
Eh bien ! le PC n’a pas redémarré, que ce soit avec la version 2020 ou 2019 ??????
J’ai commencé par faire un certain nombre d’essais sans résultats.
Etant donné que m’a bibliothèque est sur un autre DD je n’ai pas de risque de perdre mes fichiers Personnel.
1- Donc, j’ai réinstallé Windows en prenant soin de supprimer toutes les partitions liées à Windows. (Partitions de démarrage, système et Windows)
2- Ne faite pas de Mise à Jour.
3- J’ai relancé Acronis 2020 et restauré uniquement le C \: Windows. (Ma dernière sauvegarde 1/mois)
4- Il me l’a restauré sans erreur et Windows fonctionne sans problème…
Je pense que le problème vient des changements de version de Windows (1903 et 1909) et Acronis lie des problèmes jusque-là pas corrigés.
Si vous avez mieux je suis preneur pour faire des essais.
Je surveille le sujet.
bonjour
j'aime bien acronis, mais là avec ce dernier message je ne sais plus qu'en penser
ça ne peux pas être lié à la petite partition cachée "system" préalable au démarrage windows ? (elle m'a recemment compliqué la vie)
Je n'ai pas poussé mes investigations à trouver la partition coupable, mais c'est bien là où il y a l'erreur Microsoft ou Acronis lequel des deux est coupable je ne sais pas. J'ai juste supprimé et formaté puis réinstaller comme je l'ai dit dans post plus haut. (Plus de problème pour l'instant)
Très bon travail et merci beaucoup pour ces versions de True Image
J'aimerai en connaitre les différences (entre les deux versions 21400 et 22510) .
Laquelle des deux doit être utilisée ?
Je tournais avec norton ghost 11.5 et un clonezilla 2.4.7-8 mais comme les deux on parfois des erreurs, j'ai décider de tester celui-ci.
Installation ok sur un windows 10 1909, j'ai bien suivie tout la démarche jusqu'au bout, création d'un iso puis gravé sur cd, il plante parfois mais je vois bien un ssd, un disque 2.5 et 3.5 sur adaptateur usb externe et les clones on l'air de fonctionner.
Petite question, es-ce normal l'évaluation de 31 jours seulement ?