[RECHERCHE] Automation Studio

Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Répondre
Auteur du sujet
sleepman
Nouveau
Nouveau

[RECHERCHE] Automation Studio

Message par sleepman »

Bonjour à toutes & tous.

Je me (re)tourne vers vous aujourd'hui car je cherche un logiciel, que je désespère à trouver complet et fonctionnel.

=> En effet, il me faudrait un soft de simulation de schémas hydrauliques (critère primordial) voire alliant aussi de l’électrique et électronique, grafcet...
Grâce auquel je pourrais animer mes cours et mieux les comprendre. Et puis surtout réaliser mon projet d’étude et analyser la machine qui me sert de support.
Pis m'amuser un peu aussi ^^

Bref, tout ça pour dire que j'ai trouvé ce soft : Automation Studio, qui a l'air génial-ment complet. En version Pro et Educative. Dommage que mon école n'en soit pas pourvue... :$
M'enfin, j'suis sur qu'entre nous on va ce dépatouiller 8)
Image J'ai trouvé la version 5 mais apparemment elle est vérolée :s (donc pas testé...)
J'ai trouvé la version 6 + cerise que j'ai galéré à installer car en version 32bit et moi sous win8.1 en x64 avec office13 => soucis de compatibilité (AccessDataBase à ce que j'ai compris)
Soit : force Install, activation OK mais bugs aléatoires, pas de symbole de distributeurs, et bug lors de l'ouverture de l'onglet "distri proportionnels" dans la bibli :'$

Encore les bugs... Mais sans distributeurs en hydro je ne peu rien faire :'(
Je crois que la version complète est téléchargeable sur leurs site et nécessite une clé d'activation (minimum...) confondu avec un autre

Voila, je m'en remet à vous. Si vous 'avez, si vous le trouvez, ou même si vous en utiliser un autre que vous aimeriez me conseiller :geek:
Je suis tout ouïe, et je vous remercie d'avance !

Sleepman
Stiouf
Modérateur
Modérateur

Message par Stiouf »

Trouvé que la 32bit aussi...
Décryptage des liens du forum
-/ ThiWeb Live
-/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt
Auteur du sujet
sleepman
Nouveau
Nouveau

Message par sleepman »

Yep!

Déjà, merci d'avoir cherché ;)
Après, peut être qu'en désinstallant Office x64, ou en le faisant tourner en machine virtuelle il fonctionnerait correctement, ça j'ai pas essayé. Parce que pas de VM en place sur le pc...
Auteur du sujet
sleepman
Nouveau
Nouveau

Message par sleepman »

Coucou,

Des nouvelles en direct de mon pc ^^
Apparemment çà ne fonctionne pas mieux sans office 64 ou avec la version 86

J'ai découvert récemment que je peux théoriquement importer la librairie des distributeurs d'une ancienne version(5.2) dans la 6.0 pour les utiliser, mais j'ai pas testé car j'ai déjà tout brouté loin... Et je ne suis pas sur de pouvoir les configurer à ma guise pour autant... :'$

j'ai trouvé un lien pour la version éducation X86 et X64 n°6.1. Malheureusement pour moi, celle ci n'est visiblement pas passé chez le pâtissier qui y aurait alors acollé la cerise sur le gâteau :p

Les liens, pour ceux que ça intéresse :

Code : Tout sélectionner

TWL2.3F20333030323031363564766A7964363371607F216863647071636F2475 6E6E2762756265686A6F2F2A307474786A0D0F20333030323031363564766A796 2333371607F216863647071636F24756E6E2762756265686A6F2F2A307474786A 0D0A0D0A0D0A0D0224363F223330213E26302F6964657473702E6F6964716D6F6 475714
La ou j'ai trouvé ces liens, on parle bien de team qui s'essayerait au deverouillage, mais depuis 2015, pas de nouvelles :( Pour moi en tout cas
Quand à moi, c'est pas mon fort et mes compétence bien maigre, si je débloque un freeware je suis déjà content ^^ alors j'ai pas la prétention de penser y arriver.

Mais! Si quelq'un sait, ou saurait m'expliquer, alors je suis partant!
Sinon, comme tjrs, la cerise est la bienvenue 8)
Auteur du sujet
sleepman
Nouveau
Nouveau

Message par sleepman »

Sorry for the 2post, but :

Voici ce qui apparait quand je lance le logiciel après installation de la version si dessus. C'est relativement pareil à la version X86 qui beugue du début mais le patch ne fonctionne pas pour celle ci (logique me direz vous) :

Image

puis

Image

et après sélection de clé local

Image

De plus, le programme installe un logiciel tierce du nom de "sentinel protection"

Merci de votre aide :geek:
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@sleepman:
Salut,

Installe VMware (ou équivalent) et créé une VM x32.
Sentinel n'a rien d'un logiciel tierce. C'est la protection du logiciel. http://www.safenet-inc.fr/support-downl ... l-drivers/

@+

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
sleepman
Nouveau
Nouveau

Message par sleepman »

Bonsoir LaDidi21,
merci de ton intérêt.

Je ne comprend pas;
La machine virtuelle tu me la conseille car tu est sur et ou certain que la 1ere version du logiciel est pleinement fonctionnelle ? Malgré que je n'ai pas réussi - la 1ere fois- à la faire tourner correctement ? (Ce qui est totalement envisageable ^^ )

Sinon, pour ce qui est du "logiciel tierce", je me suis surement mal exprimé et je me doutais bien de sa fonction dans ce smilibilik. :geek: La ou mes compétence s’arrête, c'est à dire après la compréhension, c'est pour l'outrepasser :'$
Je le citais plutôt à titre d'information.

Je vais donc essayer l'option dont tu parle, et réaliser une installation x32 dans les "regles de l'art" :)

Salut
Auteur du sujet
sleepman
Nouveau
Nouveau

Message par sleepman »

LaDidi21 a écrit :@sleepman:
Salut,

Installe VMware (ou équivalent) et créé une VM x32.

@+
Hello,
J'ai suivi tes conseils et malgré tout je bute au lancement correct du soft.
En effet, j'ai réussi à installer celui ci correctement sous VM x32, et pourtant les distributeurs ainsi que le constructeur d'elements reste inopérationnels :'$
J'ai pensé à des composants manquant, comme java dont j'ai entendu parler sur internet. Je l'ai installé mais aucun changements...

Avez vous quelque chose à rajouter ?!

Merci,
Sleepman
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@sleepman:
Je n'ai pas testé ton appli. Je t'ai donné une solution possible.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

matouvu3614
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par matouvu3614 »

Bonsoir,
je rebondis sur cette demande car je recherche
Automation studio également.
Si quelqu'un à une source !?
Merci ! Bonne soirée à tous.
silky
Nouveau
Nouveau

Message par silky »

bonsoir
j'ai la version automation Studio Pro v 5.0.0.122 , elle date peut-être mais c'est tout ce que j'ai
tu me dis si cela te convient!
silky
Adam
Habitué
Habitué

Message par Adam »

sleepman a écrit : il y a 9 ans
Grâce auquel je pourrais animer mes cours et mieux les comprendre.
Oh p****n ce que jai ris. Merci. Si les mecs qui animent les cours ont besoin de les comprendre je comprend mieux que la France soit en 25eme position mondiale pour l'enseignement ! !!!
Un soft pour comprendre mes cours. Ptdr !

Windows 10 pro. Version 10.0.19045 - Portable Dell Precision 7740 - I7-9850H – 32 Go Ram - Nvidia Quadro RTX 3000

Auteur du sujet
sleepman
Nouveau
Nouveau

Message par sleepman »

Adam a écrit : il y a 5 ans
sleepman a écrit : il y a 9 ans
Grâce auquel je pourrais animer mes cours et mieux les comprendre.
Oh p****n ce que jai ris. Merci. Si les mecs qui animent les cours ont besoin de les comprendre je comprend mieux que la France soit en 25eme position mondiale pour l'enseignement ! !!!
Un soft pour comprendre mes cours. Ptdr !
AHAHAHAH

Moi aussi, jerry !
Pas tant de ta méchanceté gratuite que de la façon ridicule de l'employer et de te faire remarquer avec...

Je -car c'est bien moi que tu cite- parlait à l’époque en tant qu’éleve.
Et c'est toujours en tant qu’élève que je souhaitais rentrer certains schémas de cours ou des documentations techniques à ma disposition, puis ceux de ma création, pour les animer et les analyser.

Grace à cela, acquérir de meilleurs connaissances pour maintenir le niveau français de ses travailleurs ^^
Au-faite, une définition du verbe animer : ;)

Douer quelque chose de mouvement : Le moteur animait la roue d'un mouvement très rapide.
@silky :
Hello,
excuse moi je n'avais pas vu vos réponses avant.

Si ta version est complète avec les librairies de composant. Oui cela m’intéresse toujours et je serait ravis de tester la tienne :))
Merci,
A+
Adam
Habitué
Habitué

Message par Adam »

@SleepMan, il n'y avait rien de méchant ;)

Windows 10 pro. Version 10.0.19045 - Portable Dell Precision 7740 - I7-9850H – 32 Go Ram - Nvidia Quadro RTX 3000

ScapO
Modérateur
Modérateur

Message par ScapO »

Ben non, re sortir un truc de 3 ans pour le fumer , rien de méchant...
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you

--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Adam
Habitué
Habitué

Message par Adam »

Scalpo, c'est juste que je consulte le forum même ancien et qu'un déterrage n'a rien de nocif. Mais si tu préfères je peux me cantonner à une fonction parasitaire type : je prends et publier rien.
A part ça, pour revenir à ce qui est méchant ou pas, on pourrait discuter de nos avatars hein ? ;)

LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Adam :
Nos (surtout ceux des modos) avatars n'ont que peu de rapport avec ce que nous sommes...
________________________________________________________________________________

@sleepman :
En fait, tu voulais créer des animations pour mieux comprendre les cours suivis.
Mais l'expression "animer mes cours" portait à confusion...
On n'utilise pas le verbe "animer" en tant qu'élève mais "suivre". "animer" c'est pour... l'animateur (ie le formateur).

ScapO
Modérateur
Modérateur

Message par ScapO »

@Adam
Scapo , pas de "l" s'il te plait.sois en remercié.

@LaDidi21,
+1 mes vraies oreilles sont moins grandes. :))

Adam
Habitué
Habitué

Message par Adam »

LaDidi21 a écrit : il y a 5 ans @Adam :
Nos (surtout ceux des modos) avatars n'ont que peu de rapport avec ce que nous sommes...
Plusieurs études (anglaises, canadiennes, us, français, etc.) ont démontré le lien entre personnalité et avatar. Mais comme j'ai bien compris que la psychologie c'était pas vot' tasse de thé on va en rester là.

Mais pour être clair ; je suis persuadé que Scapo, sans l, n'est pas du tout méchant dans la vraie vie, je le taquinais c'est tout. Par contre je doute qu'il soit très sociable ;)

Adam
Habitué
Habitué

Message par Adam »

LaDidi21 a écrit : il y a 5 ans

@sleepman :
En fait, tu voulais créer des animations pour mieux comprendre les cours suivis.
Mais l'expression "animer mes cours" portait à confusion...
On n'utilise pas le verbe "animer" en tant qu'élève mais "suivre". "animer" c'est pour... l'animateur (ie le formateur).
Cette journée est à marquer d'une pierre blanche : Ladidi a compris mes propos :love: :love: :love:

ScapO
Modérateur
Modérateur

Message par ScapO »

Adam a écrit : il y a 5 ans
Mais pour être clair ; je suis persuadé que Scapo, sans l, n'est pas du tout méchant dans la vraie vie, je le taquinais c'est tout. Par contre je doute qu'il soit très sociable ;)
Merci , j'y tiens.
Pour le reste...tu fais comme tu le sens ;)

silky
Nouveau
Nouveau

Message par silky »

bonsoir
je poste donc le lien de la version que je possède, et citée plus haut: "automation Studio Pro v 5.0.0.122"

TWL2.37726553776339353756544F2D6F636E2372756968636966637F62776E27 77777F2F2A33707474786
bonne installation

silky
Dernière modification par LaDidi21 il y a 5 ans, modifié au total 1 fois.
Raison : lien & tag erroné. prochaine fois => poubelle
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@silky :
Je doute qu'il sache lire ton fichier au format "Roxio Image File Format 3.0" :pensive:
Prière de faire du ménage dans le répertoire "crack"...
"Automation Studio Pro v5.0.0.122-Crack.rar" a le même contenu que "Automation Studio v5.0 Library Crack.zip" => "Automation Studio v5.0 Library Crack.zip" est inutile
"Automation.Studio.5.Crack.zip" et "Automation Studio Pro v5.0.0.122-Crack.rar" contiennent "astlibrary.dll" avec un contenu différent mais de version et de taille identiques :pensive: ! Ils semblent provenir de la même team : AGAiN...
Quand à "Automation Studio Cracker.zip", il est destiné à la version 3.0.5 et non 5.0. Il crash en debug et sous SandBoxie => je n'ai guère confiance...

@aLL :
Le fichier au format "bizarre" s'ouvre avec 7-Zip.

silky
Nouveau
Nouveau

Message par silky »

bonjour
effectivement il y a un problème, je n'ai pas bien archivé ce logiciel à l'époque d'où le "blem", je viens de retrouver le dossier source:

TWL2.3440737B443656523434633F2D6F636E2372756968636966637F62776E27 77777F2F2A33707474786
avec celui-ci cela doit fonctionner!
bien vu et mille excuses

bonne installation

silky
Dernière modification par LaDidi21 il y a 5 ans, modifié au total 1 fois.
Raison : A nouveau, tag code oublié et URL fausse. Il n'y aura pas de prochaine fois...
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@silky :
Merci de lire les remarques.
Le dernier lien est nettement mieux. Mais...
  • je ne vois pas l'utilité de "Mot de passe : No_Copyright" dans instructions.txt ...
  • après installation, il existe .\Libraries mais ne contenant pas astlibrary.dll => semble fonctionner sans...
  • il suffit juste de remplacer le fichier .\Crack\Automation Studio 5\AStLibrary.dll par .\Crack\Automation Studio Pro 5.0.0.122\astlibrary.dll et de conserver l'ensemble

@aLL :
Le seul lien utile est :

TWL2.3D6478676874615457707D6F5440737B443656523434633F2D6F636E2372 756968636966637F62776E2777777F2F2A33707474786
NB : This Software is intended for use with Windows 95(R), Windows 98(R), Windows ME(R), Windows 2000(R) and Windows XP(R)

silky
Nouveau
Nouveau

Message par silky »

re-bonjour
j'ai recopié le dossier que j'avais téléchargé à l'époque où je l'avais utilisé
pour le "Mot de passe : No_Copyright" dans instructions.txt ... cela devait être le mot de passe à utiliser lors du téléchargement du logiciel sur le site utilisé

je suis novice dans la mise en ligne de fichiers alors je n'ai pas tout compris, ou j'ai mal lu ou omis de lire un chapitre!
pour le lien : de "https jusque ...spD" je crois avoir compris mais pas pour la suite!

une petite explication serait la bienvenue de manière à progresser et à ne plus se faire avoir la prochaine fois

un grand merci d'avance

silky
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@silky :
Un lien qui doit être crypté doit être encadré par le tag "</>". Ex. :

mon_lien_crypté
Pour crypter un lien, on prend l''URL complète (http....) et on la passe sous TWL2.

En prenant l'exemple de https://forum.thiweb.com/viewtopic.php?f=19&p=188076#p188076, on obtient

TWL2.36373038383130732637303838313D307629313D366F3078607E2369607F 64777569667F2D6F636E2265677968647E2D65727F666F2F2A33707474786

Répondre