bonjour,
je ne sais pas si je mets ce post dans la bonne rubrique, mais je pense que l'on me le dira.
voici plus jours que je n'arrive plus à me connecter au site : http://www.multibyte.be adresse introuvable
j'ai essayer de passer par un VPN, voir si un changement D’IP permettait d'accéder à nouveau à ce site, bien que je me doutais que non.
je ne trouve aucune info sur la toile, concernant un éventuel arrêt du site, ou changement de nom. Si quelqu'un avait une info sur le sujet, ce serait formidable.
merci
[RESOLU] site inaccessible
-
Auteur du sujetlamome01
- VIP
-
- Modérateur
@lamome01 :
Pas de résolution DNS en utilisant 2 DNS différents.
Pas de résolution DNS en utilisant 2 DNS différents.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Administrateur
Essaye via les archives Internet.
Et ensuite, Twitter.
ThiWeb
Et ensuite, Twitter.
ThiWeb
-
Auteur du sujetlamome01
- VIP
bonjour à tous les deux,
Je suis allée sur les archives internet, que je ne connaissais d'ailleurs pas. Aucun snapshot depuis le 5 aout 2019.
Sur Twitter, je n'ai hélas rien trouvé. En tapant multibyte.be, il ne sort rien, multibyte seul, me sort tous les topic utilisant ce mot, dans jeux d'objet cachés seulement 4 post, mais aucun sur le sujet et site de jeux, plein de post, mais sans liens.
je ne suis pas inscrite sur Twitter, donc je ne peux pas poser la question directement et je ne veux pas m'inscrire juste pour ça.
merci pour vos recherches. Je vais attendre un peu avant de mettre en résolu au cas ou quelqu'un trouverait la solution.
Je suis allée sur les archives internet, que je ne connaissais d'ailleurs pas. Aucun snapshot depuis le 5 aout 2019.
Sur Twitter, je n'ai hélas rien trouvé. En tapant multibyte.be, il ne sort rien, multibyte seul, me sort tous les topic utilisant ce mot, dans jeux d'objet cachés seulement 4 post, mais aucun sur le sujet et site de jeux, plein de post, mais sans liens.
je ne suis pas inscrite sur Twitter, donc je ne peux pas poser la question directement et je ne veux pas m'inscrire juste pour ça.
merci pour vos recherches. Je vais attendre un peu avant de mettre en résolu au cas ou quelqu'un trouverait la solution.