Bonjour,
Je recherche un logiciel de gestion de traduction php (pour Laravel 6, pour les connaisseurs), un logiciel ou n'importe quoi facilitant la gestion de traductions.
J'en ai trouvé plusieurs mais de tous ceux qu j'ai vu, il n'y en a qu'un seul qui gère les expressions dans les fichiers PHP, et c'est BabelEdit.
Du coup si quelqu'un à une cerise pour BabelEdit je serais ravis !
J'ai déjà cherché dans plusieurs langues, et je n'ai rien trouvé..., le seul site qui en "propose" à télécharger ne donne pas les bonnes licenses.
Au début je pensais le supprimer complètement (avec RevoUninstaller) pour le réinstaller et ainsi profiter de la version d'éval de 7 jours à chaque fois, sauf que ça marche pas
Merci beaucoup !
[RECHERCHE] BabelEdit
-
Auteur du sujetktex
- Petit Nouveau
-
- Modérateur
@ktex :
En donnant le lien direct, ça aide...
En donnant le lien direct, ça aide...
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetktex
- Petit Nouveau
Je pensais que mon message était plus clair, mais en fait le logiciel à une version d'évaluation limitée à 7 jours, et il est impossible de la réinitialiser avec une désinstallation complète.
Du coup je cherchais une cerise /clé pour ce logiciel
-
- Modérateur
@ktex :
C'est 35 €
C'est normal que tu ne puisses pas resettter la période d'évaluation : il y a une activation par internet...
L'@MAC de la carte réseau doit être utilisé.
J'ai regardé : c'est du Qt5 => très peu pour moi.
C'est 35 €
C'est normal que tu ne puisses pas resettter la période d'évaluation : il y a une activation par internet...
L'@MAC de la carte réseau doit être utilisé.
J'ai regardé : c'est du Qt5 => très peu pour moi.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-