Bonjour à tous,
Je viens ici pour un petit problème avec Skype. En ces temps de confinement j'utilise beaucoup Skype et pour donner un peu de gaieté à mes communications j'ai voulu rajouter un arrière plan qui est en fait une photo de campagne format .Jpg dimensions pixel 1000 X 600 lorsque je met cette photo (j'ai essayé avec d'autres c'est pareil) en arrière plan on me voit que partiellement des fois pas du tout on a l'impression qu'une partie de moi passe derrière la photo. J'ai regardé si mon processeur i5 était compatible pour ce type de manip pas de problème il possède bien les instructions. Je ne vois pas d'où peut venir le problème si vous avez une petit idée je suis preneur. Merci à tous et prenez soin de vous.
[PROBLEME]Image de fond Skype
-
Auteur du sujetKorendre
- Habitué
Quelques idées :
- couleurs trop peu contrastées entre toi et la photo
- Manque le luminosité
- Contre jour...
Il faut que dans ta pièce, toi et l'arrière plan soit vraiment contrasté, sinon le moteur de rendu ne fait pas la différence entre "TES" pixels de contour et ceux du fond
- Manque le luminosité
- Contre jour...
Il faut que dans ta pièce, toi et l'arrière plan soit vraiment contrasté, sinon le moteur de rendu ne fait pas la différence entre "TES" pixels de contour et ceux du fond
-
Auteur du sujetKorendre
- Habitué
-
Auteur du sujetKorendre
- Habitué
Bon j'ai essayé toutes les couleurs de fonds possible et ça me fait toujours pareil une partie de moi est dissimulé par l'image de fond, quand je bouge certaines parties apparaissent d'autres disparaissent mais impossible d'avoir un arrière plan "normal", merci quand mêmeshadows29 a écrit : ↑il y a 4 ans Quelques idées :
- Manque le luminosité
- Contre jour...
As tu essayé dans "Paramètres-Audio et Vidéo - Paramètre de la webcam... tu peux y régler les profils colorimétriques, saturations, contraste, luminosité, etc...
-
- Habitué
Bonjour,
je pense que c'est un probleme de distance focale! Rapproche toi un peu de ta camera tu dois apparaître et disparaître quand tu t'en éloigne
Bon confinement
amitiés
je pense que c'est un probleme de distance focale! Rapproche toi un peu de ta camera tu dois apparaître et disparaître quand tu t'en éloigne
Bon confinement
amitiés
Cordialement
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________
Gérard alias MisterBlack
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________
Gérard alias MisterBlack
-
Auteur du sujetKorendre
- Habitué
Oui merci le problème venait de la ma caméra était trop éloignée je l'ai rapprochée de 20cm et ça marche merci de ton aideMisterBlack a écrit : ↑il y a 4 ans Bonjour,
Bon confinement
amitiés